Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:01

Gaeltyrr il est temps a toi est tes drow de quitté la terre des Elfs et des hommes pour retourné dans ton trou pourrie souterrains. C’est la seule et unique façon de sauver vos vies. Quitte Ondeval et n’y revient jamais!
Ceci est mon seul avertissement!

Gloire au Roi
Gloire a Palenthis

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:41

Pourquoi quitterais-je ces terres? Je l'ai dit, je ne suis là uniquement pour l'argent, mais vous me menacez alors je réagit agressivement à vos menaces. S'il y a des gens qui devrait déguerpir de ces terres, ce n'est pas moi. Qui veut implanter une monarchie dont personne ne veut sauf vous?

Comme vous l'avez dit, je vit dans des sous-terrains en dessous des terres d'ondeval. Moi au moins je réside dans les terres, vous n'êtes même pas natif de ces terres, donc ce que vous faites est en quelque sorte une invasion. Si vous continuez ainsi à me menacer, votre séjour sur les terres d'Ondeval sera très court et très douloureux.

Que sa ténébreuse majesté Lloth bénise mes pas et maudisse ceux de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:55

J’implante aucune monarchie le roi est la depuis un bon moment et vous allez vous pliez a c’est loi. L’argent vous allez la gagné comment et tuant des citoyen des terres? Comme tout les Drow! La saleté sa cumule sous terre sur les terres d’Ondeval. L’heur du ménage a sonné.

Gloire au Roi
Gloire a Palenthis

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:54

Sale prétentieux, je n'obéis qu'à une matronne et non à un quelconque roi, qui qu'il soit. Votre loi ne me concerne pas, et si j'obtiens de l'argent ce n'est pas en tuant mais en dépouillant les cadavres de victimes de "malheureux accidents", comme vous allez en avoir une d'ici peut. Je ne turai point de citoyens d'Ondeval sauf si ils me provoquent, comme vous le faites en ce moment. Je vous souhaite bonne chance malgré tout, sauf que je ne croit pas que votre cadavre en ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 8:46

Mon cher Gaeltyrr

Je ne veut pas que tu quitte les terres No , bien au contraire je veut qut tu y RESTE.Comme tu aime la terre quand je t aurai brûlé sur le bûché je donnerais le reste de tes os a mâché a mes molosses , et quand je lai sortiraide la tour pour leurs besoin tu retournera a ta matière première (la merde)

Mon espion (A) ma rapporter que les peaux noirs avait eu même capturé un drider... se qui me laisse croire qu il s entre déchire entre eu . cheers Nous les Lions somme un coeur de bataille qui a chaque battement terrasse l enemmis.jai huilé mes instrument de torture il vous attende avec impatience (soozz alien et slayer pig )

P.S. Dame Estella queen et WilliamRageotDeBeaurivage a mon arriver a bord du navire deslamplums pirat . J aimerais prendre un savoureux thé de chez moi pour discuter de nos idées et trouvé un accort commun.

P.P.S. king Roi des terres d Ondeval je dépose devant toi --chair--sang--os-- et le coeur qui les mets en mouvement ,j appliquerais ta loi avec ma main de fer

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 8:55

Messir Astelan, pour votre information, je ne faisait pas partis de ces Drows. Je n'ai passé qu'un court séjour ici.

Au fait, votre minuscule cervelle connait-elle la triste histoire de la fin du roi Léorick? Il est mort avec le ventre ouvert, les entrailles sur le sol, quel beau spectacle. Après que je vous ai torturer comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ouvrirai votre ventre, j'y viderai vos trippes, votre intestin, votre foie, et je plongerai ma main dans votre cadavre pour y extirper le coeur, et je vous laisserai à l'agonie à l'endroit ou la scène s'est déroulé, si vous avez assez de force pour résister à celà.

Que Lloth guide mon épé vengeresse vers le coeur de mes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 9:47

Gaeltir, je crois que tes paroles dépassent un peu le fond de ta pensée, car tu ne survivra même pas deux jours que sera toi qui sera a l'agonie.
Feras-tu face au combat avec autant de haine que tes paroles?? Ou seras-tu seule a combattre une chose que tu as toi même créer?
Ce sont des gens comme toi pourtant qui font de ces lieux un endroit ou la haine coexiste dans le coeur de quelques uns des plus pures.
Pourquoi alors se sera par les menaces de tes ennemis que tu leur enlèveras la vie alors que toi tu ne manque pas une secondes. La sentence s'applique autant a toi, car d'ici peu tu ne pourras plus faire usage de quelques choses a laquelle tu tient.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:07

Si mes paroles vous offences, vous devriez écouter Astelan parler, il projete un génocide contre les elfes noirs. S'il n'aurait pas voulu exterminer les Drows, je suis sur qu'au contraire vous ne me détesteriez pas tant. Si ce... paladin retire ses paroles, je retirerai les miennes avec joie car je ne veut pas tant la guerre, je n'en veut même pas. La décision vous revient, je suis prêt à ne pas vous combattre si vous renoncez à tuer les Drow.

Si vous refusez alors ce sera une situation bien différente qui se présentera.

Je n'ammène pas la guerre dans mon sillage dame Estella, ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:38

La haine vous aveugle, qui vous a mis dans la tête que je voulais éliminer les elfes noires?
Si vous écoutiez au lieu de parlez, peut-ête en sauriez plus long sur moi? Pour l'instant vous Gaeltyr, êtes un ennemi a mes yeux, je n'ai point mis tous les elfes noirs dans le même bateau.
Si les paroles d'Astelan projette un génocides contre les elfes noirs peut-être est-ce tous simplement vos paroles qui lui donne un bien piètre opinion de votre race????????
Certain d'entre vous, comme Tarreck, m'ont permis de découvrir, que même entre ennemi nos désaccords peuvent mis de côté pour éliminer ce que nous croyons le plus juste pour nos terres. Si vous ne savez que semer discorde, se sera a vous d'ouvrir vos yeux aveuglé par le haine et arrêter de semer tant de colère au yeux de tous.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:45

Il est bien évident que par mes propos je me range plus facilement de votre côté, serviteurs de Palentis. Mais prenez garde à ce que vous ne pensiez que ma cause est celles des hommes .

Certe je suis ici pour soulager la terre du mal qui y grandit mais je ne suis pas parmis vous pour ériger un empire humain qui aservirait toute personnes ne respectant pas vos lois.

Je ne me range pas non plus du côté du bien. Lorsque je parle de lumiere je parle bien sur de vérité. Mais je crois que vos propos soient exact et pour cela je joindrai votre cause avec plaisir. Mais ne compter pas sur moi pour torturer des gens qu'elle soient parmis les créature les plus infame ou bien qu'elle soient des elfes comme moi. Tous sur cette terre ont droit à la rédemption et ce malgré tout ce que vous en dirai. Et ceux qui ne respecterons pas les droit fondamentaux de la vie se verrons contrain de me faire face et je devrai alors prendre une décision à leur égard.

Chacun ici est issue de la terre et certain devrons malheureusement la rejoindre plus tôt qu'à l'heure prévue.

Je me trouve cependant déçu. Je ne croyais pas que la situation était déjà rendue à ce point avancée. J'aurais aimé venir sans armure et sans armes pour que l'on s'explique mais désormais cette possibilité est obsolète. Lorsque je viendrai ,je viendrai sur un branle bas de combat. La terre a suffisament soufert, Corellon a suffisament soufert et j'ai suffisament soufert.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:52

Tu devrais peut-être aiguiser tes sens Opris Corvicus.

Moi je la fait très bien la différence entre mâle et femelle elfe.

Et si ta faiblesse est de regarder les fesses de mâle ? Je ne sais vraiment pas quoi te répondre.

Tant que ce n'est pas les miennes que tu regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:52

Je n'ai jamait dit que vous projetiez un génocide contre ma race, je parlait du paladin. Mes intention était et restent faire de l'argent et ne croyez pas que cette argent je l'obtiendrai en agissant malhonnêtement. La haine ne m'aveugle pas quoi que vous en pensiez.

Peu importe ce que vous pensez de moi, sachez que je ne suis pas si mauvais que ce que vous pensez. Si vous voulez, nous pouriont faire la paix et ainsi éviter un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:20

Oh ce n'était qu'une question. Tu as peut être raison Vachnar mais pour l'instant j'aime mieux les femelles humaine y'a pas de confusion possible ... Et pour ce qui est de te regarder les fesses ... Il n'y a aucune chache que cela arrive . Hahaha! Je me fais du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:15

La vie vaut plus qu'un peu d'or. Comment pensez-vous vous y prendre, en faisant un travail honnête? En dépouillant les innocents tombés au combat et leur enlevant leur dignité?
Comme je vous disais, la haine vous aveugle. Lorsque vous aurez appris a écouter peut-être mériterez vous que je vous écoutes. Je n'ai point mentionnée que je projetais un génocides contre votre race.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:22

Astelan, vous qui préconiser, l'ordre, la justice, la loyautée et l'obeissance, que faites vous sur le canot de Deslaplume une priante de Mask????????.
Quoi, que son Dieux l'a probablement reniée.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:28

Vous me faite rire, je vous ai dit précédemment que je n'avait jamais dit et que je n'avait jamais cru que vous alliez tenter d'exterminer les Drow, mettont celà au claire. Je tiens beaucoup plus à la vie qu'à une poigné d'or, mais la raison pour laquel je suis venu ici est l'argent. Je ne suis pas assez lâche pour dépouiller les cadavres de personnes qui ne sont pas de ceux qui m'ont menacer. Mon travail sera chasseur de créature en tout genre, il suffit d'y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:02

En tuant l'ennemi de votre ennemi cela fait de vous l'ennemi.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:22

Pourquoi continuez vous à me provoquer quand je vous propose une traive? Si quelqu'un devrait apprendre à écouter, ce n'est pas moi mais vous. Peu importe, tant que vous ne m'attaquerai pas dirrectement je ne vous considèrerai pas comme une ennemi et donc je ne m'attaquerai pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:03

Une trêve ça veut dire que tu te sens en position de faiblesse sur les terres de Odeval?
Quittes les ! Et n’y revient plus! Un drow pas faire de mal a personne j’ai jamais entendu parlé de ça.

ASTELAN quand arrive tu ? J’ai déjà hâte de te rencontré et de boire ses thé importé. Il faudrait aussi invité Marius Black sont aide vas être précieuse dans nos bue commun.

Gloire au Roi king
Gloire a Palenthis sunny

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: mautadit   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 20:46

merde et remerde chu po partie 2 jour complet pi déjat la merde et la haine on reprit par sur le forum et arréter de vous détester bordel sa devien trés redondant et oublier tout les chose de genocide que mon segond vous a dit car le premier qui touchera a mes homme mangera mon pied au cul et une corection a l'enciénne (des tappe au fesse) bordel moi je ne veut que corriger mes erreur et devenir quelqun de bon et résonable mais la vous fouter le bordel partout et vous devrier avoir honte vous les elfe et les homme cerviteur de palentis de déclarer la gerre et de diciper des propo haineux sur vos confrére les drow

réaliser vous que ce ne sont pas les drow qui vous font la guerre mais vous qui les attaquer il doive bien se défendre

PS : vous faite ce que vous vouler maais rapeler vous le premier qui touche a mes homme je ne luis ferais pas mal mais il mangera mon pied au cul et une corection a l'enciénne (des tappe au fesse)

PPS: moi je ne permeterais pas a mes homme de vous attaquer de sang froid car je ne veut poin la guerre mais la paix entre les drow et les elf et aussi les humain et les draque lol! CAR JE NE VEUT QUE DE L'ARGENT PAS LA GUERRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 20:48

aaaaaaa désoler mesieux le nain je vous avais oublier je veut aussi la paix avec le nain et toute la race des nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:25

Je sais que cela vous parait étrange dame Estella queen mais le seul navire qui accoste sur les terres est le delaplums.ne vous en faite pas set boucanier et leurs capitaine on des manière qui me répugne il son grossier et il manque de discipline.


P.S. Gaeltyrr J aime bien entendre tes paroles car elle sont creuse et vide comme c elle du fou... ou un pleutre ...
je ne veut pas un génocide No car femme et enfant ne son pas responsable des acte des guerriers seul ceux qui porte l épée seront abattu comme des chiens.

P.P.S. chasseur de créature en tout genre, il suffit d'y mettre le prix!!! BONNE CHANCE avec la bête que je lâcherais sur Ondeval la on verra ta valeurs au combat en espèrent quel ira dans la bonne direction.

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:40

astelan ta une maudite grande gueule mais jespére qui en est pareil de ton coup d'Épee pck la la ses une fois de trop je vais te réduire en miéte petit insolent méme si sa doit me prendre 100 ans je te turais par la plus horrible torture la mort par sodomie de nain en rute lol! lol! lol! moi et mes hommme allont adorer ce spectacle :lol!:MHeua ha ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!


sa doit etre horible Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:12

bonjour cher ami (e)(S) pour inclure tout le monde jai dut changer mon perconage haineux pck tout les percone voulais me tuer jai bien dit tout le monde

allor maintenant jai décider de me faire un nouvaux perconage heureut et aimable avec tout le monde je vais etre un gean tres bon l lol! mais ses juste que je veut rester en bon terme avec tout le monde allor sans rancune mes ami Crying or Very sad Sad Very Happy Very Happy rabbit rabbit flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:30

a pi ses plat de etre jentil astelan fait attention a tes fesse psk je vais les botter avec playsir ha ha ha ha lol! lol! lol! eeeee en passant je suis quand meme desoler mesieux le nain si je cous ai offusqué mais jetais en colére en passant jai vraiment changer de perco mais la bin y est méchant ses juste que jy ai changer quelque aspect et si jai offusqué quesqun je vut rester en bon terme allor faite le moi savoir et en passant je reste pareil sauf que je vais etre plus patien sory mesieux le nain jaurais du dire mort par la sodomie de paladin sa aurait eter plus honteux pour lui ha ha ha tk
je mexcuse pi on reste en bon terme jai un nouveau perco ses juste que je veut po changer le nom a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser