Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 7:51

geek
Oui Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 7:52

Hahaha J'adore quand l'on m'apelle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 9:13

Citation :

Il n'y as pas un moment ou je ne pense à vous Habitants des terres d'ondeval mais les récents évênement font que je devrai retarder mon acostage sur vos rives. La tempête des âmes fait rage ici même. Ma mentore m'a annoncé qu'elle est prête pour partir et je vais l'acompagner au rebords des rives pour son départ. Nous avons à discuter longement. Je vais m'entretenir avec elle de votre situation. Elle me portera conseil.

Vachnar
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 9:27

Citation :
Garde courage Astelan il n'est jamais facile de faire face à l'adversité. Chaque jours cette adversité nous guette. Il faut faire une place dans ton coeur pour l'amour de ton adversaire afin de ne pas se laisser aveugler par la rage. Chaque jours doit être un combat enver toi même. Finalement lorsque qu'au fond de toi la bête serra vaincu plus aucune ne te fera trembler. Garde à l'esprit les jours de paix que tu as connus et renforce ta foi en Palenthis et tu te sortirera vainqueur de tout tes défis.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 10:10

Estela je vous porte en mon coeur et chaque jour je pris Corellon que vous soyez préservée du mal... Chaque jour je sais que vous vous y plonger afin de mieux le comprendre et le combatre. Cela certe vous rend de plus en plus forte et je suis heureux que vous ayez choisis la voit de la lumiere plutôt que celle de l'adversité. Mais je ne puis m'empêcher de vous imaginer vous emplir le coeur de noirceur. Mais Je vous sait forte et c'est avec votre aide que nous aporterons une paix durable sur les terres d'Ondeval.

Pour l'instant je suis loin mais bientôt je rejoindrai les terres d'Ondeval. Je dois m'entretenir avec ma mentore. Elle doit partir bientot pour le voyage.

Je suis allez au village humain et j'ai trouvé un pêcheur qui accepte de m'amener aux abbord d'Ondeval dès que les glaces se serons dissipées.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 11:09

Citation :
Quant à toi Gaeltyrr, ne prépare pas de querelle trop rapidement à mon égard. Je ne viens pas en mission de guerre mais en mission de paix. Bien sûr certains devrons rejoindre la terre plus tôt qu'ils l'auront prévu mais je ne souhaite pas que cela arrive. Si je doit, pour une raison, te faire face sache que ce ne sera pas pour te ramener à la terre mais bien pour établir un accord. Cependant ce ne sera pas un accord mou qui accepte les eccarts, Ils sera aussi rigide que le fer de ma lance. Je vien avant toute choses pour amener la lumière et préservé la terre de tout mal. Votre race vit en son sein. Tu est donc conscient de l'importance de son bien être. Bien que je parle avec ceux qui dirige avec grandeur, force et parois même tyranie, Je m'adresse en ce jour à toi comme à quelqu'un d'importance car je crois que toi aussi tu peux aider notre cause à ta manière. Il faut que tu oublie le mal qui te ronge. Bien des gens ne t'aime guère et je suis conscient que c'est du rascisme pur et simple cependant En tant que représentant de Corellon j'ai le devoir de protêger ta race aussi bien que la mienne car , ne l'oublions jamais, nous somme issue de la même souche et Corellon est ta mère à toi aussi. Corellon t'aime et ne veux que ton bien. Mais comme j'ai déjà du tuer certains de ma race je ne verrai pas d'objection à planter mon fer dans le coeur des profanateur de la tienne si le cas se présente. Au plaisir de vous revoir Gaeltyr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptySam 10 Mar - 12:17

Sachez messir Vachnar, que malgré nos différents raciaux, je n'ai pas l'intention de vous nuir d'une manière où d'une autre. Vous me semblez différent des autres habitants de ces terres, j'espère ne pas me tromper. Je ne désire pas ammener la guerre avec moi, contrairement à d'autres que je n'ai point besoin de nommer.

Sachez que je ne suis pas tant mauvais que certains le pensent, je suis toujours ouvert à la négociation. Si celà est possible, nous pouriont nous rencontrer à l'auberge et discuter.

Au plaisir de vous rencontrer,

Gaeltyrr Baenre
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 2:37

ps bon gn les gentill loll jai hate de vour voir et de vous cérer la main Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 2:37

meme si ses a une bonne ou devraige dire ses dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 1:20

Bon vous avez videz vos coeur maintenant? ca a fait du bien à vos petite paupière là.

Allez les coeurs de lions ... Par Belenos y'a pas 9 pages de confrontation pour que vous baissiers maintenant les bras. J'aimais bien les ptit discours de Paladins fanatique. Il serait bien que vous établisiez une chartes des droit et liberté des méchant et gentils... En ce qui me concerne le role d'arbitre m'intéresse. Allez hue! À vos paroles! Briser le blanc d'une noirceur percutante.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 6:32

Citation :
Bonjour à vous habitant d'Ondeval. Les nouvelles vont pour le mieu. Pour l'instant ici ma quête est terminée. Ma mentore est maintenant partie et notre entretien fus des plus enrichissant.

J'ai apris par le biais de mon messager qu'il y avait une matrone qui avait pris les reines des elfes noir et je m'en réjoui. Vous en avez été privé pendant un bon moment et je crois que son retour n'est que bonne nouvelle.

Vachnar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser