Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptySam 20 Jan - 8:23

Je sait que des crimes on été commis sur les terres car la lois n étais pas. les peaux noir avec laide du nain et de sont bras droit le viking on torrturer et tue des gens de bonnes fois. Il se son meme pris au gardien de palenthis se qui est de hérisie pur . Twisted Evil le nain a été rasé par merold le guerrier ( set trop un petite punision) le baron shadow fouete trop petite aussi, les drow quand a eu ... mais ou étais les sales peaux noir pig probablement cacher comme des sales rats . le viking a payer le lourd pris de sa vie, mais set bien que les valkiryes soient venu le chercher car des gros bras avec une petite tete se nes qu un pentin pour le nain et tarrek .Quelle couillardise des peaux noir pig d avoir attaquer a 7 contre une seul elfe tinuviels elle aussi a payer le lourd prix.Sans conter les crimes que mon espion ne ma pas raconter .Pour toute ces crims les Lions enmbarquerons sur Lé Déslaploume pour accoster sur les terre d Ondeval et remetrre la main de fer sur les hérétique .

P.S je demande encor a la force, la RÉSISTANCE... sont accord par sont chef ou l union de ces membres

P.P.S C est par l épé que les lionsdemonterons les vois de la main de fer et ceux qui s opposeron a elle seron jugé par le grand pretre et punis.
--- lodeurs des pechers--- celle de la chair brulée emplira les narines des habitant d Ondeval et comme sa il seront que les Lions appliquerons la main de fer sur cette terre de folie

ASTELAN ton gardien et seriteur
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptySam 20 Jan - 21:21

Peut-être étais-ce punition assez douce pour le nain d'avoir perdu sa barbe. Mais je te le répète encore et encore. Merold n'a rien a voir avec la perte de sa fierté. Ton espion te donne peut-être de fausse nouvelle, d'ou vient sa source? Akasha, le lui a couper de sa dague de sa propre main. J'en suis témoin pour témoigner.
Qui es-tu pour prétendre que tant de crime ont eu lieu quand tu n'as même pas assisté à l'un deux? Qui es-tu pour vouloir mettre les pieds sur Ondeval pour remettre la main de fer sur les hérétiques?
Citation :
l'odeurs des pechers--- celle de la chair brulée emplira les narines des habitant d Ondeval et comme sa il seront que les Lions appliquerons la main de fer sur cette terre de folie
Cette terre de folie comme tu l'as si bien dit me permet de découvrir que se sont des gens comme toi qui en est la cause. L'odeur de chair brûlée, ne se propageront pas dans nos narines mais dans les tiennes, car se seront les Lions qui brûlerons. Tu te prétend Gardien et serviteur! Se sont des gens de bonne foi qui tente toutefois de faire de ce monde un endroit de paix et non de discorde. Jamais il y aura d'entente entre nous, car chaqun avons notre perception de la justice et ne saura jamais rendre cette terre au comble de tous.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 21 Jan - 7:42

je suis attristé Sad de savoir que mon espion set fourvoyer. et qui est se Akasha ? Il doit s attendre a une furieuse vengeance du maitre nain Twisted Evil ...Tu te demande qui je suis ? Tu le sera bien assez tôt créature. La chasse a l hérésie a noircie mon âme et dieux ne me parle plus.Je ne voulais pas insulté ta terre natal Estella. mais les hommes doivent être gouverné par la monarchie,je sais rarement avec sagesse ...car le pouvoir noirci le coeur.

P.S. Quand les lion entourons les hérétiques et déchirons leur chair en tous sense, que la RÉSISTANCE... se tienne loin car elle sera peut être aspergé de sang et les Lions pourrait confondre...

P.P.S. Ta bonté d âme est grande Estella elle sera connu de tes ennemis avant même que tu ne l aie vois

ASTELAN serviteur de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 21 Jan - 17:41

Les Dieux ne te parlent plus pour qu'elle raison Astelan? De vouloir insérer ta propre monarchie, ou pour ta soif de vengeance? Je crois que tu as été trahis, ou en quelques sorte déçu, n'aie-je pas raison ''créature''?
Je ne me tiendrai non loin de toi, mais près de toi et arrêter les folies que tu penses commettre sur nos terre. Ce n'est pas en tuant tout ceux qui ne voudront suivre ton chemin que tu installeras ta monarchie. Pourquoi tuer tous ceux qui ne te ressemble pas? C'est pourtant avec nos différence que chaqun parvient a trouver une entente.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Gloire a Palenthis!   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMer 21 Fév - 19:02

Gloire a Palenthis! Le bien débarque sur Ondeval pour vous délivrez. Délivrer du mal qui gronde et pour mettre la main de fer sur les hérétiques. Le feu peut être un moyen de délivrance. Tous les moyens vont être bon pour enrayer le mal qui perdure sur cette terre depuis 2 ans déjà.
Joignez l’union de Palenthis!

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.

Gloire a Palenthis!

Ps Le Roi vas etre délivré et cest terre netoyé. Vive le Roi
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyJeu 22 Fév - 19:25

Bien le bonjour a toi William Rageot De Beaurivage!

Cela me réchauffe le coeur que les prières de mes Lions on été entendu par le main de fer.Tout comme la lumière sunny qui dure de plus en plus longtemps et qui annonce la fonte des glaces.Les Lions sont prêt physiquement leur lames sont bien affûtée. et je n aurai pas peur pour leur moral et l'eus âmes grâce a t'es bon soin.

P.S. Arrow J ai acheter bon nombre de bal-os de fois pour brûler le mal qui se cache sur Ondeval.



ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyVen 23 Fév - 10:36

Oh ... Mais je me me permetrait tout de même de vous enseigner une vérité : Il est toujours important de savoir jusqu'à quel point sommes nous prêts à imiter le comportement de nos enemis pour en éradiquer la présence. Si des actes de barbarie sont comis d'un côté ou de l'autre je pencherai pour les victimes Bonne ou mauvaise ... Réfléchissez-y bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyVen 23 Fév - 10:41

N'oublier pas de bien connaître le mal que vous combatez car il pourrait vous subjuguer à un point tel que vous pouriez vous rendre compte en bout de ligne que vous vous batiez dans le mauvais camp...

Sachez que Timora veille sur vous pêcheur, puritain défenseur de vertus , barbare, infidèle et meutrier . Elle ne fera pas de partit prix et tous serons les bienvenus au sein de son temple ou rêgne l'harmonie de la reconstruction de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyVen 23 Fév - 10:53

Les hommes de peau noir comme vous les appeller ont tout de même droit à la vie ... Pauvre vous voyageur imprudent qui emprunte les ombres tumultueuse de la nuit... Ce n'est pas votre domaine ni votre téritoire... Aucun de ces être vous veux un mal personnel , Seulement comme toutes espèces pourchasser et abatut comme de la viande de boucherie ils tentent tant bien que mal de défendre , leur vie , leur famille et leur téritoire. N'oubliez pas qu'en vous attaquant à ces êtres vous vous égaliser à leur niveau; vous devener une menace. Dans une logique normal avec votre attitude il est normal qu'ils ne vous aprécie guère. Et comme vous voulez voir vos enemis morts eux aussi veulent vous voir mort car votre attitude vous rend enemis à leur Egard...

Le vrai rôle du bien comme vous le nommez serrais de souhaiter le bien de votre enemis et espérer un jour qu'il dine à votre table et ne parle que d'alegresse.

Pourquoi attribuer Rétribution alors que le destin s'en charge déjà si bien ...

Sondez vos coeur noble guerrier de lumière. Vérifier quel sont vos véritable fondement. Réparer le mal en vos coeur et je vous prophetise que la puissance qui en découlera sera décuplé par votre Humilité.

Si vous désirer prendre repos et regarder au fond de votre foi en paix le temple de Timora vous acueillera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptySam 24 Fév - 8:10

Les Lions ne sont pas de voyageurs mes des conquérant pour la main de fer * cheers c est la volonté de dieux* cheers de convertir les payent d ondeval.Il y a un prix a payé pour sentir la sainte lumière je vois que tes paroles sont celle d un homme de bonne volonté, dommage que tu marche parmi les ténèbres sans rien voir.Les peaux noir (drow) comme vous les appelés sont des être malicieux qui infecte les terres.Il sont comme des pig a mes yeux. Les hommes sont a la surface de la terre pour domminer les autre race comme elle dommine les animaux.

P.S. Les lions on capturé une bête il la nourrisse que des chair de drow , grâce a la torture je peut lui imposer un peu de contrôle. Elle sera lâché sur ondeval comme un molosse affamé de chaire noir.

P.P.S Opris-Corvicus j'ai bien hâte de te voir face a face car pour causé tu cause Exclamation et pour osé tu ose Question Question Question
?? Je vais t'ouvrirez les yeux meme si il faut que j'utilise ma dague.

ASTELAN gardien de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptySam 24 Fév - 10:58

S'il marche parmis les ténèbre, toi tu marche parmis quoi? A ce que je sache tu n'as pas plus de bonne volonté que quiquonque ici sur ces terres.
Le bien fera jamais partit dans le coeur de tous, même dans le tient il n'est pas présent. Tout ce que je trouve dans ton coeur est la vengeance.

Cette bête que tu lâcheras, j'espère que tu n'y tient pas, car elle aura disparu en peu de temps.

Que t'ont-ils fait ces peux noirs comme tu les appeles pour les hair a ce point et vouloir a tout prix leur destructions?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 25 Fév - 0:23

La loi c’est la loi! Les rebelles qui ont voulu renversé le roi seront puni jusqu’au dernier.

La vois de la lumière va traversé le cœur de tous quand Palenthis lui même reviendra sur terre.

Gloire au Roi
Gloire a Palenthis

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 25 Fév - 7:43

Estella je t’avertie toute attaque a un membre de la garde du roi ou des son entourages est punissable de mort au même titre que sent prendre au roi lui même.

De plus Estella le nom la RÉSISTANCE résonne bizarrement dans mes oreilles. Peux tu me clarifier contre quoi vous résistés?

Gloire au Roi
Gloire a Palenthis

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 25 Fév - 8:36

Pour un homme de bien, tes menaces ne sont guerres admissibles. Résistées contre des hommes tels que vous ou a des créatures infest voilà contre quoi nous nous battons. Les rebelles qui ont voulu renversé le roi sont sur nos terres? Je n'ai point vu de Roi qui méritent le respect que vous lui accordez, et même je n'en ai jamais entendu parler. Pourquoi tuer ici, alors que vous n'avez aucune raison e le faire. Vous prétendez me tuer si j'ose attaquer un membre de la garde ou même m'en prendre au roi lui même? Se seront vous pourtant qui fuieront l'ombre que vous projeterrer sur le sol. Le peuple d'Ondeval finira par comprendre que le mal qui rongent en vous ne servira d'aucune allégence et qu'ils ne se joindra jamais a vous.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 25 Fév - 21:02

Estella nul ne doit ignorer la loi ! Et loi c’est la loi. Ondeval a toujours eu un roi. Le baron Shadow avec l’aide du baron Dwillin on tenté de renversé le pouvoir et c’est pour que moi et les priant de Palenthis on est la. Depuis plus de 2ans Constantina reçois des demandes par le roi de Ondeval pour qui y envoyé des renforts.

Entuka continuiez votre résistance contre vos créatures infeste. Ca ne peut qu’aider la cause. Je suis extrêmement déçu que vous grande parleuse vous n’avez pas détruis les Ordre du mal Des deux barons (Shadow et Dwillin).
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyDim 25 Fév - 22:17

La loi, je ne l'ignore point. Par contre vous, de quel Loi parlez vous? J'ai une bien piètre opinion pour le Nain Dwillin qui de plus se prétendait Roi.
Pour se qui est de détruire les Ordre du mal Des deux barons (Shadow et Dwillin). Pourquoi l'aurais-je fait? Si vous connaissez assez bien les histoire du peuple, pourquoi n'êtes vous pas venu plus tôt vous en occuper personnellement?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyLun 26 Fév - 0:35

Monsieur de Beaurivage qui etes vous? Je n'ai nullement entendu parler de vous, vous ne seriez pas un de ces nouveau croyant de Palenthis qui comme Connor Brithblade ont eu une fausse foi qui ont impreigné vos coeur, pourtant le seigneur des morts est partit, le mauvais sort est romput, seul ceux qui n'avais pas la foi ont été asservit, juste à temps merci, vous ne devriez pas employé des propos aussi agressif, désormais le mal à été repoussé même parmis l'ordre des paladins, désormais je ne serai plus châtier par mes pairs. Ayez du respect envers cette Dame Estella, car sans elle vous et moi ne serions que des carcasses rampante poursuivant un trajet sans fin sur un monticule de pestilence. Ne soyez pas aussi prompt à juger cette personne qui vénère la dame de la chance, car voyez vous un jour ou l'autre elle pesera dans la balance. Suivez ces commandement, il vous guideront vers lui le temps venu, à ce que je vois surtout le numero 5 et 9 pour l'instant.



1-Tu défendras tes idéaux.
2-Tu protègeras les faibles et les innocents.
3-Tu n’amasseras aucune richesse personnelle.
4-Tu combattras le mal partout où mèneront tes pas.
5-Pur de corps et d’âme tu resteras, par tes gestes et tes paroles.
6-Tu seras fidèle à ta parole.
7-Tu obéiras à tes supérieurs de l’Ordre.
8-Tu tendras toujours la main à un compagnon.
9-Tu feras preuve de courtoisie et de galanterie.
10-Tu ne lèveras jamais l’épée avec de mauvaises intentions.


Sachez ceci, Le roi de Mystara donc d'Ondeval par le fait même est en lieu sur protégé par quelques uns de mes plus fidèles gardes. Quand le temps sera venu et que la sécurité sera de retour sur Ondeval, il reviendra et il vous sera présenté en premier Estella. Je n'ai plus qu'une question/conseil à vous donnez, oui il faut châtier le mal, mais saurez vous le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyLun 26 Fév - 5:54

Salutation M Black vous être un paladin de la foi de Palenthis?
Je me présente William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
(L’union de Palentis et paladin de la foi coté théologie c’est comme la différance entre Catholique protestant et chrétien sans rentré dans les détails voir mon Bg)
Connor Brithblade un sousfif d’Artahakan ne connaît pas!
Vous savez M Black qu’on ne peut faire d’omelette sans cassé quel que œufs
*pause un genou a terre faite le signe de l’Union de Palenthis * Que Palenthis me pardonne de mes péchés. * se relève * C’est que le mot Résistance sonnait bizard a mes oreilles surtout quelle ne connait pas son suzerain et elle ne le respect pas. J’ai rapidement conclu que c’est une aborigène et ca culture est restreintes. De plus elle idolâtre un dieu païen. J’avais prit la décision de la laissé dans son petit monde. *regarde toujours M Black * Quel aide peut telle donné a la cause de Palenthis et au roi de Ondeval?

*regarde Estella *Le voyage en bateau * fait le signe d’un bateau qui flotte sur l’eau * a été long Estella et les vents étais contre nous et il y avait un petit conflit entre les églises de Palenthis a Constantina. Le Baron Shadow avait prit contrôle de bien des gens haut placé a Constantina. Si je peux lui mettre la main au chapeau et le rapporté a Constantina pour qui y soit jugé. La loi ! La loi de votre roi d’Ondeval madame.

Gloire au Roi !
Gloire a Palenthis !

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyLun 26 Fév - 7:57

Comment osez vous!! Parlez ainsi de votre supérieur Hiérarchique en Connor Brithblade. D'ou venez vous, si vous ne savez pas que depuis que mon père est mort, Connor Brightblade est devenu maitre de constantina et il a gardé son poste de général en chef des armée, donc si vous priez Palenthis, ma foi j'en doute il est votre supérieur hiérarchique à vous aussi. Qui vous à enseigner votre foi? Est-ce qu'il va falloir que j'invoque la foi du tout puissant pour pratiquer un autre exorcisme sur vous, comme je l'ai fais avec plusieur âme corrompu. En tant que bras droit de Connor Brithblade et représentant de Palenthis sur Ondeval, je vous serez gré d'allez vous faire purifier corps et âme et de vous faire enseigner la BONNE foi si vous etes vraiment un suivant de Palenthis. Qui plus est le Code des paladin est un enseignement qui est contenu dans le livre de la foi, les paladins en ont fait une ligne de conduite. Il est votre guide à vous aussi si vous ne voulez pas perdre la foi.
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: bon ben je suis peut-etre un ange de malheur mais...   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyLun 26 Fév - 19:35

de memoire mais je dit vraiment de memoire mais je crois que quelqu'un comme genre le baron shadow avait prit le controle des terre de constantina pendant un court instant avec le valheureux general (moy)
c'est juste que je veux que la realiter sorte

bonsoir et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMar 27 Fév - 11:01

Marius Black je vois que votre connaissance des sainte écriture cheers est exacte mais sa me navre le coeur de voir que vous réagissiez de cette manière la colère n engendre rien de bon, votre travail sur les terres aie une autres gloire pour Palenthis. mais il est temps pour les Lions de mettre un terme a l hérésie car se travaille répugnant ne peut être l un des votre . car vous savez fort bien que pour pourfendre le chaos set imprégner un peu de lui.

P.S.pour connaître bien son ennemis il faut devenir son ennemis pour penser comme lui . . .

P.P.S. William comme un lion dans une cage ta colère contre le mal te fait t'emporte ne fait pas comme moi... car les dieux ne pardonne pas facilement . Estella est une balance qui équilibre Ondeval avec sont bras de fer (la main de fer ) et set peut être elle qui devrais monté sur le trône au coté du roi queen king .

longue vie a la monarchie.longue vie au bien. et longue vie a Ondeval

ASTELAN gardien de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMar 27 Fév - 14:59

moi je rie de vous faire un débas sur quesse qui est bon ou mal la seulle chose qui serais bonne sa serais le mal et de ne pas croire en de fause diviniter qui tente dinscrile le bien dans nos veinne
GLOIRE AU MAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MORT AU BIEN ET MORT AU CERVITEUR DE PALENTIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMar 27 Fév - 16:12

Blasphémateur, fils de chien, mangeur de cochon pig je ne croyais pas que le mal étais rependu a ce point sur les terre. Tu ose parlé ainsi des dieux cheers je vois par ton écriture et tes parole que tu ne fait pas que manger les cochon pig mais tu a aussi été élever par eux.

P.S.shadow slayers pig
Je crois que toi et moi allons avoir une petite discussion et set l épé qui va en réponde a tes insulte comme tu es un sale rat cache toi bien dans ton trou car tu sera le premier sur le bûche et comme ton âme est trop pourrîtes par le chaos je métrerais moi même un panier de chat a tes pied comme sa ta chaire déchiré extirpera tes péchés

P.P.S la seul chose en toi de bon set que tu veut tuer le nain mais bonne chance car lui au moins in connaît plusieurs bataille

ASTELAN gardien de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: hahahah   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMar 27 Fév - 17:38

je crois bien que tu ne me conait pas bien
jai aussi plusieur bataille a mon actif jamais dessendut de plus de 2 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion EmptyMar 27 Fév - 19:08

Le mal peut être considé par plusieurs aspect. Autant vous pourrez en juger mauvais qu'une aure personne pourrait en juger de bonne foi.
Reconnaître le mal, n'est pas du simple fait de la vengeance, ni plutot des différences que nous avons. Il ne s'agit pas non plus de l'identifier sur le plan physique ou moral. Tout se déroule dans notre coeur ou nous comprenons et acceuillons puisse t-elle être contre nos désirs les plus profonds. Pourtant malgré nos réticences, nous finissons toujours par percevoir ce que nous jugeons qui est mal autant pour nous que pour les autres. Je saurai reconnaître le mal selon ma perception. Je sais par contre Que toi Shadow Slayer n'avez aucune idée de l'ampleur de vos paroles.
J'aspire a la paix plus que n'importe qui!!!! Mais je n'ose même pas y rêver. À force de voir des tueries, ont finit par penser qu'elle ne cesseront jamais.
N'aie craite Shadow Slayer, tu sauras poursuivis et tu ne tiendras pas très longtemps.

P.S Rencontrer le Roi personnellement, Cher Marius Black sera pour moi d'un immense plaisir.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser