Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 a ceux qui on un coeur de pierre

Aller en bas 
+9
shau
ASTELAN
Demneth
Udulbert
Estella
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Soozz
Luth-Vartkel
shadow slayers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyVen 9 Mar - 16:40

je vien de crée ce forum pour les percone qui sont du coté du mal pour parlé de ce que vous vouler tan et aussi longtemps que ses po des parole paladine alors premier ssuject pour les force obscure



la chasse au paladin qui est dacort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyVen 9 Mar - 16:43

jai envie de commencer pas astelan qui veut macompagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 2:47

pourquoi percone ne répond plus ete vous mort y a percone qui parle pi qui répond tk ses plat se parler tu seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 8:02

jocolor
Ok j'ai choisit d'être mal aujourd'hui... C'est rigolo d'être mal... On peut faire ce que l'on veux et l'on as jamais de remord. Est-ce que le fait d'être du côté du mal vous rend mauvais? Vous n'ête plus bon à rien? Vous ne croyer pas être mal seulement parce que vous n'aimer pas ceux qui sont bien. En fait c'est peut être vous qui êtes bien et eux mal. Eux aussi il tue des gens sans aucun remord lorsqu'il sont mauvais. Au lieu d'être bon ou mauvais vous pourier pas être mauve ou vert ça mettrait de la couleur dans vos vie. Ce serait moins agressant de dire que vous avez tuez trois vert aujourd'hui et il n'y aurait pas trop de confusion possible... Oh mais je crois que ce serais pas bien parce que mon maitre deviendrai brun... Ben oui Mauve + Vert = Brun. Eurk brun...
Est-ce qu'il faut sentir mauvais pour être mauvais? La pisse de moufette est-ce que ça sent bon ?

J'ai envie de joindre votre club de petit Chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 8:05

geek
Bon ça y est il recommence. T'a pas finit d'écoeurer ces pauvres petites mauvaises créatures. Hehe. Il n'est pas question que tu entre dans leur club tant que je serai à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 8:07

C'est pas si plate que ça se parler tout seul...

He oui c'est une autre de mes psychoses M. le forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 8:37

alien enjin Jun forum piut les (evil) paus Dr farinage Dr bon shadow comment Zon apelle Nor guli Dr tueur ? Zon pourait poster Jun bout Dr tisu siur Jun beras piut bonus identifier bonus Zon set 2 orc mi set Mion feri set tua connait tua Grand chef Shamak il derai teres agen bonus s set le alaf desa orc set les drow il slot tu agen bonus ?








***enfin un forum pour les (evil) plus de farinage de bon shadow comment on apelle notre guile de tueur ? on pourait pourter un bout de tissu sur un bras pour nous identifier nous on est 2 orc moi et mon frere et tu connait tu Grand chef Shamak il devrais etre avec nous s est le alfa des orc et les drow il sont tu avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 14:01

soozz jai une bonne nouvelle jai trouver 2 nom mais y va faloir décider


1# the death travelers


2# the travelers of the death


bon bin va guste faloir voté mais pas se sondage allors dite tout simplement ce que vous en pencer sur le forum et je contabiliserais par la suite

ps:jaimerais avoir les msn des membre du groupe alors envoiller les moi s.v.p

pps :soozz toi et ton frére serez ma garde percnell si sa ne te dérange pas bien sur mais cela ne tenléve aucun droit


PPPs pour que tu le sache et bien jee suis aliée avec gaeltyrr et toute sa bande il sons environt 5 ou6 plus moi et mon amie que je vais amener au gn plus toi et ton frére on serais environt une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 14:03

il ne reste que la bande a tarreck a nous alié avec

ps:désolé tarreck si je fait des faute dans ton nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 15:10

alien EN AIS PARALEL A MION FERI PI IL SET D ACCORT A BONUS 2 ZON A 470 LITER JEM PENSEL KUEN SAH FAIZ DUA POID COMEL GARDE PERSONELLE MEMEK PAS LES LINUX POURONS TAPROCHERS









***J EN AIS PARLER A MON FRERE PI IL EST D ACCORT A NOUS 2 ON A 470 LIVRE JE PENSE QUE SA FAIT DU POID COMME GARDE PERSONELLE MEME PAS LES DIEUX POURONS TAPROCHERS
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 15:53

Les Ork! Si vous vous cherché un vrai leader qui connaît bien Ondeval je suis la!
Si vous préféré les menu frontins comme shadow slayers, cette merde qui parle a tout vent sur le forum et qui vas s’éfoirer devant le premier jambon qui vas croisé ou ce caché derrière vous. Attention il a des tendances sodomite si il est derrière vous.

Ah oui aussi je me recherche un bras droit pour dirigé mes campagnes sur Ondeval.
Mon second Brock est mort dernièrement. Si je peux mettre la main sur la tarlouse qui a due le prendre de dos.

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 16:01

parfait pour le nom en avez vous parler


GN POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 16:05

eil le nain ecrase jessais de me faire une equipe pour mamuser vien pas foutre le bordelmoi qui voulais massocier a toi lol! tu me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 16:14

DÉSOLER MESIEUX LE NAIN mais je naime pas me faire piquer mes homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 17:55

alien
pagi #122 Grand liter Dr recette Ork


prebet un nian bien gas de préférence agen un bon Medon Dr biere... ras le ...1 enlever sah teater car emel set trop DURI pour teres consommer ...2 ne le graisser pas cair il est eja teres gras...3 Saleh poivré abu ugut 4... n'oublier pas 10 ros oignon Kuen vous l inheren dans le cul...4 dana un bola a par berseri son sang incorporer 2 massa de champignon Dr préférence desa morilles...5 fakir bouillir le sang jus'à consistance Mesir ...6 dépose le nian rôti siur le culik Dr sang...

bon appétit








***page #122 grand livre de recette Ork


prenez un nain bien gras de préférence avec un bon bedon de biere... rasé le ...1 enlever sa tète car elle est trop DUR pour être consommer ...2 ne le graisser pas car il est déjà très gras...3 salé poivré au goût 4... n'oublier pas 10 gros oignon que vous l insérer dans le cul...4 dans un bol a par verser son sang incorporer 2 tasse de champignon de préférence des morilles...5 faire bouillir le sang jusqu'à consistance désiré ...6 dépose le nain rôti sur le coulis de sang...

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptySam 10 Mar - 18:13

avec set apétisante recette jen déduit que tu déteste les nain sauf quand il son roti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyDim 11 Mar - 2:33

aussi soozz je voulais le dire jai 17 ans et je pése 145 livre gros max pi je messure comme 5pied 9 ou 10 donc avec la garde de 470 livre qui est quasiment 4 fois mon poissa va torcher des cul et sa va etre trés imprétionent loll lol! TKmheu hahaha sa va etre malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyDim 11 Mar - 2:42

quelle couleur de fanion voudrier vous pour l'équipe rougenoirou orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyLun 12 Mar - 2:00

aussi le fanion pourais etre de diférente couleur mais je veut etre prés pour le gn jaime mieux prévoir davance pour que tout le monde sois pré et que notre equipe torche des cul par sa solidarité et son savoir faire sans oublier que on cera toujours prés a lavance je sais sa fait scout mais on doit etre des bonbe a tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyLun 12 Mar - 2:06

Twisted Evil Twisted Evil lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyLun 12 Mar - 19:50

Suspect Suspect je comprend pas y a pu percone qui parle sur les forum ete vous mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyLun 12 Mar - 19:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyLun 12 Mar - 21:54

Non, consoles toi:

Il y a toi qui t'auto répond. Je crois que ton armée diminue cher. Tu as perdu face. Ah! ah! C'est difficile a admettre, mais je crois que tu vas être seul a combattre, car jusqu'a présent je ne vois aucun membre dans l'armée que tu prétends avoir. Avant de débarquer sur les terres, assures toi d'avoir au moin un endroit ou mettre ta carcasse, à moin que tu veuille servir d'engrais?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyMar 13 Mar - 8:52

quoi noooooooon je ne motorépond pas ses mon frére qui revien quelque fois pour venir voir le déroulement dses chose mais si mes alié ne ce manifeste pas ses pas mon probléme car je sais avec qui je suis alié ert je sais que ses vous qui aver lair de fablir pour trouver de telle parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre EmptyMar 13 Mar - 9:04

alien ***page #151 grand livre de recette ORK


Recette de femelle humaine aux raisins rouges


INGRÉDIENTS
Une femelle humaine entier d'environ 100 a 120 livre
2 tasses (environ 350 g) de raisins rouges, au goût
Quelques yeux de tortue
2 c.à soupe (20 g) de poudre de perlimpinpin
2 c.à soupe (30 g) sel
1/2 c.à thé (2 g) de poivre


LES ÉTAPES
1- préparer un grand feu avec beaucoup de braise
2- enlever la cervelle par la bouche,, retirer tout les intestins
3- empaler la femelle sur une longue broche et rotir en tournent
4- dans un bol a par Mélanger les raisins rouges,a la cervelle et au intestins ne pas écrasé les yeux de tortue.
5-Couler ensuite ce mélange sur la femelle encore chaude sur la broche et Saler et poivrer au goût en n'oubliant pas la poudre de perlimpinpin

On peut remplacer les raisins par des pruneaux séchés sa aide a évacuer...

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ceux qui on un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui on un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui on le coeur d un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser