Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:36

alien mi pas besi d teres payer la viande set pour mi jem vait faire nur bela brochete astelan le poket wiliam le port et estella le poisson le buffet a volonté Dr jam-BON........










***moi pas besoin d etre payer la viande est pour moi je vait faire une belle brochete astelan le poulet wiliam le porc et estella le poisson le buffet a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:49

Je rêve de retourner dans ma chère foret. Hélas cela n'est guerre possible. Des responsabilitées pèsent sur mes épaules autant pour le peuple d'Ondeval. Celui qui abandonne des innocents en danger devient le complice de leur aggresseurs. Voilà pourquoi je me battrai juqu'au bout.

Astelan, si nous acceptons l'aide demander: le choix est simple avec ou contre nous! Et si vous etes avec nous, il faudra nous aider. Par contre si vous nous tournez le dos et choisissez le camps des ennemis, vous n'aurez aucune pitié a attendre de ma lame.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:40

Astelan, vous me faite pitié malgré mon absence de sentiments de ce genre. Vous esseyez maintenant de soudoyer les dames d'Ondeval... Comme je l'ai dit, si vous restez à l'écart mademoiselle, je vous laisser en vie. La décision reste à votre discression. Quand à vous Astelan, si nos chemins se croisent soyez assuré que l'un de nous trépassera, et ce ne sera pas moi. Aussi, si nos tactiques de combats ne vous plaises pas, plaint-toi à Palantis... Oh, j'oubliait ton propre dieu t'a renié et ne veut même plus t'adresser la parole.

Le poison viendra à bout de vous, ignobles serviteurs d'Astelan. Gloire à Lloth!
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: mheu hahahahaha   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:16

Twisted Evil comme je le constate certain de mes compatriote maléfique se sont manifester et peu a peu comme je le disais mon armée devien de plus en plus forte de plus sous peu je me joinerez a quelque autre alier
maléfique ce qui vera encore grandire mon armée

ps mesdame vous ete toute inviter a rejoindre mon armée je ne voudrais pa blésser de si belle chose

pps: JE SERAIS LE MAITRE DU MAL QUOI QU'IL men COUTE

ppps: si jamais je tombe au combat je revendrais dentre les mort pour me venger

pppps:aussi comme je le disais NOIR CERA L'AVENIR SOUS MON COMANDEMENT ET LA FORCE DE LlOTH NOUS CERONT INVINCIBLE

PPPPPS :tremBLÉÉÉ MORTEL MHEUA HA HA HA HA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:45

Je vois que l'objectivité ne fait pas partie de vos forces... Vous vous batter ... Savez vous pourquoi vous vous battez ... Vous habitez tous sur les terres d'Ondeval... Pourquoi ne pas unir vos force tout simplement pour rendre cette terre paisible. Ceux qui veulent combâtre ont bien plus à combatre pour ramener la paix que pour créer la guerre. Il ne prend qu'un seul combat pour créer une guerre alors qu'il peut prendre toute une existence pour ramener la paix. Vous êtes tous des Idiots Égocentrique qui ne pensent qu'à Asservir leur Contrée. Ces terres ont été conservé des milliards d'années par des protectecteurs conscients de la chance qu'ils avaient de vivre pour préserver ce qui leur aportait nouriture et paix.

J'arrive ici et Je vois déja que , non content d'avoir déjà un problême majeur à rêgler, vous vous acharner à retourner le moindre individus pour ou contre votre cause afin de creer votre petite guerre personnelle.

Mais je vous le dis votre cause est aveugle car elle ne pourra jamais connaître d'essors sans la contribution des autres écoles de penser. Que qualifier vous d'enemis? Que définissez vous comme Amis.?

J'aurais pus Arriver ici et lancer gloire à Palentis et m'en contenter mais vous m'aurriez aussitôt cathégorisé dans votre clique d'eradicateur du mal.
J'aime bien Palentis, Mais ses rêgles ne s'applique qu'aux peuples mortels. Je servirerai non pas Corellon au meilleur de mes capacités, Mais Corellon vous servirera à traver moi avec toute la puissance qui me sera attribué.

Je serai avant tout pour la terre. Je ne serai pas pour ou contre vous seulement je défendrez cette terre sans aucune pitié.

Ta cause semble juste Astelan. Je te souhaite cependant d'enlever tes oeillere qui t'enpêche de voir ce qui t'entoure.

Même chose pour toi Estella, Ton coeur est pure seulement la rage a pris place en son sein et aveugle ton jugement.

J'aurai besoin de vous non pas pour erradiquer le mal mais principalement pour ramener la paix sur les Terres d'Ondeval.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:52

Estella , si j'ai choisit de faire ce que je fais en ces temps ci c'est que je ressend pleinement la douleur que la terre ressend elle même dans son fort intérieur. Moi aussi je nourri ardament le désir de retourner chez moi dans la forêt mais ces Terres ont besoin de nous Estella et si nous voulons retourner en paix nous devons tout d'abbord rendre la paix à la terre.

Que Corellon t'aime et te protège.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: dacor dacor   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:29

enfin un enemi de taille jai hate de te mater petit inconpétent



ps:a mort le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:37

William, coeur de lion ... Mon coeur se réjouis à la venu d'un humain de grande vertu tel que toi sur ces terres.

Ta foi en palentis devrais être un baume sur tout les coeur meurtris mais curieusement il semble que ce ne soit pas le cas. La plupart des gens craignent ton fanatisme car il ne regarde pas l'humain derrière ta grande carapace de héros aux idéaux plus grand que lui même. Montre leur William montre leur ta bonté et non tes grands idéaux de rigidité. tu ne fléchis jamais? Tu ne doute jamais?

Soit bon et non fier.

Il est rare que je fasse la connaissance de mortel tel que toi. Mais je tiens à te dire que tes actions serons pesées et que , quand bien même ce soit pour l'honneur, pour la justice, pour la gloire ou pour L'idéal , si tu profane les Terres d'Ondeval je te ferai face et je devrai prendre une décision à ton egard.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: bon bon bon   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:49

je vais dire pareil si jamais tu marche sur mes terre tu mourera mais moi je ne te jujerais po je te torturerais jusqua ce que mort ses suivre mheuaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil je ne crain percone car meme la mort est mon nami hihihihihi Twisted Evil

ps si tu me menace encore tu mourera moi je veut marcher ou bon me semble mais encore si jamais tu veut vraiment po que je marche sur tes terre et bien il faudra faire une tréve de paix car je ne suis pas aussi diabolique tu le pensse jai aussi une concience po grosse mais est la Twisted Evil Twisted Evil


pps :je ne cois en rien sauf en la l'ame de mon epée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:12

Sais tu ce qu'est un combat épique shadow ?

Un combat épique est un combat qui commence sur une divergences d'Idéaux. Un combat épique doit parfois avoir lieu lorsque deux Immortel se questionne sur un sujet important. Ils se battent alors sans cesse et cela peut être très long. Ce qui est intéressant dans un combat épique c'est que ce n'est plus les deux êtres qui s'afronte mais les Idéaux. Un combat épique ne se fait jamais seulement qu'en croisant le fer et en déversant le sang. Il y a toujours une conscience que chacun a qui lui dit qu'il peut avoir tord mais chacun à fais le choix de croire en son Idéal et ce jusqu'à la mort. Ce qui est fascinant est que parfois aucun des deux ne gagne et que finalement les deux doivent en reconnaitre la raison de l'autre. Ce qui est étonnant aussi est que celui qui est vainqueur a toujours raison.

Je ne crois pas que tu sois digne d'un tel combat car je ne crois pas que ta foi sois la tienne. La mort aide la vie et ce concept tu doit l'assimiler. Ce n'est pas une opinion mais une réalité.

Observe les champignons. Ils ont beaucoup à nous aprendre.

Il est triste que tu ait percu mes propos pour des menaces.

Il me ferait plaisir de t'expliquer les fondements de la vie et les fondements de la mort si ton oreille est réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: loll   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:29

comme tu le voudra je vien de constater une chose tu est le seul au monde qui a réussi a me metre du plon dans le crane sela pourais etre bien car je nais pas envie de profaner les terre dondeval mais je nais envie que de tué astelan pour avoir traiter mes homme de lache mais comme tu la bien dit moi jai mes idéo et je nai peur de rien mais mes homme non allor je propose une tréve de 1 gn je ne profanerais pas les terre mais garre a toi astelan si tu oze encore traité mes homme de lache je mocuperais de toi perconellement quant a toi vachnar je nai rien contre toi mais avec ce que tu ma dit jai réalisser une chose je ne suis pas le mal mais cetais une gerre dideo aallors je redit ce que je ferais au gn je suis a la téte d'un club de tueur a gage je fait le sale boulo que les autre ne veulle pas faire je ne suis pas méchant ni bon mais je suis la tout simplement

PS ses vrais je me suis laisser emporté par la colére mais je ne ferais plus la meme ereur


pps je vous le rapelle je ne suis lénemie de percone mais si jamais vous toucher a mes homme ou a mes alié je ne vous aimerez pas beaucoup

ppps vachnar oublion nos diférent mais si jamais tu veut faire faire un sale boulo tu sais qui contacté

PPPPs:merci pour mavoir rapeler mes vrais idéo (vivre pour l'argent et pout l'or ) rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:35

Marius Black, je ne crois pas vous connaître encore sufisament pour vous donner honneur ou rétribution mais j'ai tout de même entendu parler de vous à plusieurs reprise et je dois dire que votre travail jusqu'à maintenant est digne d'éloge. Au nom de la terre je vous remercie

Cependant j'aimerais présiser que je reconnais l'être et non le titre. Ne mettez pas votre gloire en face de vous car je ne désir plus jamais rencontrer une gloire futile sans savoir quel être se cache derrière.

J'espère que votre ténacité ne se transformera point en obcession. Sur ce j'espère vous reconaitre en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:11

Ce que je crois a vrai dire, le mal est comme une maladie qui se transmet comme la grippe ou un rhume. Quand une personne l'attrape tous ceux qui entrent en contact avec elle risquent de l'avoir aussi. A ce jour près de la moitié du peuple d'Ondeval ont succombés. Demain matin, ce nombre aura encore augmenté.
De quel précautions voulez vous parlez Vachnar, vous pensez pouvoir protéger le peuple du mal. Le fléau est récent, une chance qui nous permettra de prendre toutes les précautions possibles. Cela semble logique, même si le mal est bien plus grave qu'une grippe. D'après ce que je sais, peu de gens y survivent. Nous devons agir vite pour préserver ce qu'il y a de bon sur ces terres. Ne sommes nous pas les mieux placés pour savoir ce qu'est la véritable mission de paix? Parfois nous devons tuer pour éliminer un ennemi acharné à détruire le vie. Hélas, on se souvient de nos victoires les plus meurtrières, jamais des jours ou nous parvenons à ne pas verser de sang.
Mais la force n'est pas tout, et un vieillard, parce qu'il a de l'expérience peut parfois triopher d'un plus fort. Aucune force aussi puissante puisse être ne peut créer la vie. L'ennemi qui nous attaque, n'est pas différent des autres. Le combattre est notre mission. Et comme dans toutes les guerres, la mort serait au bout du compte le seul vainqueur.

Mon coeur est pur vous dîte, mais parfois il est souillée par des individus qui s'acharnent sur nos terres pour semer guerre et torture. Pour quel raison croyez-cous que je combatte?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:45

Je n'ai pas besoin que quelqu'un me donne de l'honneur, c dans son propre coeur qu'ont sais si ont a de l'honneur ou pas. Rétribution, je n'en demande jamais. La seule chose que je demande c la confiance, j'ai confiance en quelques gens sur Ondeval, Estella, la gang des gens du nord, et quelques autres personnes qui ont combattu les forces du mal, mais pour le moment vous Vachnar, vous etes qui vous qui débarquer d'ont ne sais ou avec vos paroles remplit d'une certaine sagesse, prouvez moi que vous etes digne de confiance et je vais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:23

Que de paroles rempli de sagesse... Si seulement vous m'écoutiez un peu, nous auriont put éviter tant de paroles inutiles. Je ne veut en aucun cas semer le chaos sur les terres d'Ondeval, pas plus que je ne veut profanner ces terres. Ce que je veut c'est empêcher les imbéciles comme Astelan d'effectuer un génocide et donner une leçon aux paladins de la main de fer. S'il ne nous avait pas insulté et dit qu'il voulait éliminer les Drows, j'aurait probablement continué mon chemin et je l'aurait tout simplement ignoré.

Je ne suis pas ici pour tuer et détruire, mais pour emplir les poches à moi et à mes hommes, et peut-être conquirérir du territoire au nom de ma maison. L'argent est ma principale motivation d'être ici, la seule chose quei me ferait changer d'avis serait que sa ténébreuse majesté m'ordonne de semer le désordre, ce qui ne risque pas d'arriver car elle ne se soucit aucunement des mâles. Sachez que je n'ai pas l'intention de provoquer quelconques évènements malheureux, sauf quelques "accidents" contre un paladin que je n'ai pas besoin de nommer.

Message à l'empoté qui se dit paladin malgré qu'il ait été renié par sa propre divinité, si vous ôsez toucher une seule fois à moi, à mes hommes où à un quelconque Drow et que je l'apprend, une flèche empoisonné par du venin de Dryders se fichera dans ce qui reste de votre cervelle, si vous en avez eu une bien-sur.

Que les bénédictions de Lloth tombent sur la maison Baenre.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 4:14

Je vous lavais dit-le mal! Le mal arrive sur Ondeval! Le temps des paroles est révolu. Il est temps de prendre force pour le repoussé avant qui ce multiplie encore et encore.
Joignons nos force nous gens du bien Estella, Marius Black, Vachnar et ASTELAN . Notre union fera notre victoire même si nos Dieu diffère.

Messieurs Marius Black pour répondre a vos dernières interrogations. L’UNION étais afféré a défendre ses petites églises dans nos régions les plus repoussé. Non notre Saint Pape de l’union est notre mentor. C’est lui qui dirige notre Ordre. Et pour ce qui est du code des Paladins de la foi loll Bien des vôtres sont joins a nous parce qu’ ‘il on été chassé de votre vielle croyance. Maintenant c’est paladin sont libre de faire ce qui veulent sans que leurs chois sois brimé par le code des paladins.

Gloire au Roi !
Gloire a Palenthis !

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:14

Vérifier vos source William. Aucun paladin n'as été chassé de l'ordre, ceux qui l'ont été quand Arthakan à passer proche de prendre le controle de l'ordre ont été réintégré. Ceux dont vous parlez supposément qui vous ont rejoint ne sont plus des paladins, s'ils vous ont rejoint c'est qu'ils contrviennent à plusieurs regles. Quand à vous rejoindre, je crois que vous etes manipulé dans votre tête à vous, j'estime que pour le moment que vous devez nous apportez les preuves de ce que vous avancez.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:45

Je ne cherche pas d'aide formelle, Prévue ou acceptée. Si dans vos actions vous aidez la terre elle vous aidera elle de même que moi. Si vous m'aidez vous aidez la terre mais si vous m'aidez moi parce que vous me porter du respect. Cette forme d'aide je n'en souhaite point. Aidez la terre c'est la seule chose qui se doit.

En ce qui a trait à tout les titres que la race humaine a coutume de s'atribuer ; Je les connais mais ils ne me concerne en rien. Je les respecterai dans la mesure ou Corellon n'y voit aucune objection.

Sans vous offenser Marius Black Je n'ai pas besoin de votre confiance pour agir et vous n'avez pas besoin de la mienne je supose pour agir aussi. Si tous attendrait l'accord et la confiance avant d'agir les terres d'Ondeval s'en porterais bien plus mal ... J'ai confiance Marius que vous m'aiderez confiance ou pas. Je compte sur vous de toute façon. Et si un jour vous sombrez dans les ténêbre je ferai tout pour vous ramener dans la lumière. De même que si un jour je vous trouve aveugler par la lumière je vous amenerai une parcelle d'ombre pour vous ramener parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:00

Merci Estella pour tes parôles elle m'ont fais réfléchir. Bien sûr vous qui êtes ici en savez bien plus long que moi sur la situation. Et je compte sur vous pour m'informer. Je verrai de mes propre yeux et probablement que je comprendrai alors toute l'ampleur du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:17

Hum J'ai seulement une question pour toi Vachnar. Bon il est clair que tu est elfe mais est tu un male ou une femelle?.. C'est embêtant mais vous vous ressemblez tous et là je ne voit pas si tu as des sein ou pas.

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un faible pour les femelles elfes. jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je regardait les fesses d'un Elfe male. Depuis j'en fait une petite psychose.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:05

vous me faite pitier jai renoncer a tuer tout le monde et vous parler encore en mal du mal pourquoi on ne pourais pa juste sentendre moi je ne veut aucun mal a percone bien plus maintenant . vachnar ma fait entendre raison et je doit respecter la terre et aussi faire de largent lol! lol! lol! je suis la pour vous je suis votre ami Exclamation Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Le forgeron




Nombre de messages : 5
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 28/06/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:17

Aie Opris-Corvicus, c tu pour ca que tu te parle tout seul des fois, à cause de ta psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:48

Peu être bien mais celle la s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 5:08

Je vois que le brouillard sombre du mal qui assombrit les terres prospère prend de l'expansion. heureusement que je me suis tromper sur leurs chef se n'es que troubadour, il ferait un bon bouffon jocolor pour le roi.Vachnar tes parole on la douceur du miel chaud qui réconforte et apaise le mal, mais il on aussi la solidité du fer. il est très rare de rencontré un être de lumière qui rayonne tel que toi . Ta lumière ouvrira les portes de la sagesse d Ondeval.William prépare ton âme avec tes prières car mes Lions en auront grand besoin ,il on très hâte de rougir leur lame avec du sang de drow il ou faim de bataille et sauterons a la gorge de leur ennemi comme des fauves.Gaeltyrr comme tu est un vilain petit insecte quand dans la bataille tu sera agenoux devant moi pour que j'abrège tes souffrance je t'écraserais le crane de mon pied et comme l insecte du pue sortira de ta tête. et mesurais mes botte de s ette merde collante et visqueuse... Exclamation

P.S. Que se sois claire les Lions chasserons les hérétique comme des chiens. moi ASTELAN gardien de la main de fer installerai la monarchie king queen du roi car mon bras ne connaitera le repos que lorsque le mal retournera d ou il vient.

P.P.S. cheers Ho!!! mesirecore dieux je sais que ma chere est faible et que les hommes sont rarement dirigé avec sagesse mais dans ta grande et infini bonté accorde les prières des Lions. et mêmes si sur le champ de bataille je ne sans plus tes douce main sur mes épaules je ferais ce pourquoi je suis fait...

ASTELAN gardien de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:10

Vous me faite rire messire Astelan, croyez-vous que je vais me laisser tuer simplement car vous avez souhaité me tuer? Le seul boufon que je voit ici, c'est vous. Puisque vous avez ouvertement avoué que vous vouliez me tuer, je n'aurait aucune pitié pour les misérables tas de chair informe que vous êtes. Avant que vous ne mourriez, je me régalerai de vous cris de douleur car je vais vous torturer jusqu'à ce que les sévices que je vous aurez infligé rèstent gravé sur votre peau et vous fassent souffrir durant les dernières minutes de votre misérable vie.

Je me réjouirait encore plus quand votre cadavre sans vie gisera en ces terres. Et si vous me supliez de vous épargner, votre souffrance ne sera que plus longue. Quand j'en aurait fini avec vous, vous souhaiterai la mort plutôt que la vie.

Que Lloth me guide vers mon ennemi pour que je le traque, qu'elle guide mon épé pour que je le confronte, qu'elle guide ma dague pour que je l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser