Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:03

scratch Je trouve ne trouve pas sa un peut bizzard de ta par shadow slayers

on vois dans ton profile ... Arrow Localisation: derrière toi Question je commence a comprendre que tu parle de sodomie tu serait pas un peut grec toi ? ne t'inquiète pas je ne te juge pas car c est bien que tu aie trouver ton point G . J ai passé plusieurs années dans le donjon de mon baron pour avoir aimé un peut trop donné la mort et comme le donjon c est comme la prison TU sera ma petite pute slayers lollllll

P.S. Je ne te donnerais rien mais je vait tout te prende meme ta vie.

P.P.S. et vue que nous allons devloper un amour tendre entre nous je te turé en dernnier ma belle tite pute lolllll
Razz
ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 13:05

Ahh L'amour... Que de passion Gaie...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 13:59

ha ha ha trés drole petit avorton mais je ne crois pas que ton petit cul surviverais a une sodomie de moi loll lol! lol! lol! setais pour dire que jatais te faire une sneak attack tk est trés bien placer lol! lol! lol! pour les autre et bien rier un peut

astelan on se revois au gn flower geek geek rabbit lol! lol! lol!






je te niaise asshole je vais te tuer avec un playsir fou et je donerais ta carcase a manger au orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 14:09

je tien a clarifier une chose jai changer de perco pi astelan tu vien de redevenir mon enemie on dirais que tu fait exprét loll moi jai hate de voir ta cervelle répendut par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:21

eil astelan je vien de comprendre pourquoi ton dieux ta renier ses parceque tu essaillais de le metre dans les fesse pour un paladi se n'est pa bien detre gai tu devrais avoir honte


espéce de greck moi je suis entiérement ondevalient loll je sais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! astelan aime les gars lol! lol! lol! lol! lol! demande au nain chu sur qui va etre heureut de taider dans ta gaiter en tecrasant le crane avec sa masse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Mes paroles sonnent creuses à vos oreilles car votre tête n'est qu'un cruche vide. Vous avez refusé mon offre, que c'est dommage car votre sang recouvrera ces terres d'ici peux. C'est dommage... Non ça ne l'ai pas car vous êtes assez idiot pour refuser une si belle offre. Par contre, mon offre tiens toujours pour toute autres personnes intéressé.

Votre camp est choisi Astelan, il n'y a pas de retour possible. Je ne suis pas en position de faiblesse, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:44

nous somme désormais en possiont dotoriter car encore je suis redevenu
quelqun dimportemps mheua ha ha ha a pré a tuer une seulle percone ne loublier pas je ne veut que tuer une seulle percone et ses astelan pour la raison qu'il ménerve et qu'il a toujour menacer mes homme maintenant il est temps pour lui de mourir les autre je ne vous veut aucun mal ten et aussi longtemps que vous ne toucherez pas a mes homme pour moi il sont trés importent il sont ma famille et mes amies
allors gare au premier qui osera toucher a un de mes homme il mourera de la plus horrible des mort je ne sais pas encore la quelle mais il souhaitera que l'eau nai amais exister mheu HA ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil scratch scratch ses drolle de voir le visage de la peur sur toi astelan tu doit avoir une de ses peur se savoir que tu est lénemie publick numéro 1 du coté des force du mal moi le 1 du coté du bien mais sa ne me dérange pas car jaurais toujour le soutien de mes homme mais toi on ne peut en dire autan je crois que tu va te faire exploser par les tien avant que jai le temps de te fraper mheu ha ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qui pence que jai raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:29

Vous me faite bien rire shadow pig tu fait vraiment bien la petite put en répètent et répétant MES PAROLES set sûrement que tu n est pas assé intelligent pour trouver les TIENNE mes je ne t'en veut pas car tu est trop idiot rabbit pour comprende...cache toi bien derrière tes hommes car a coups d épée je fraillré mon chemin jusqu'à toi me belle et tu embraseras ma lame ... arrête de faire le singe a m'imiter et sois toi meme... une pute lolll...

P.S. Sleep Je me lasse de vous deux car je vois que vous être tout deux des petites chatons

P.P.S. VOUS changer votre épée de main comme des poules pas de tete.Au plaisir de vous voir sur les terres ((gamins)) Basketball

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 17:24

qui a dit je jalais me batre a lépée
il a bien dautre moyen de te tuer
et si tu est si bon que tu le pence vien don te batre
si je te vois je pence que sa va sentir le duel je nai peur de percone
et je vais te le prouver en te provoquan en duel petit ha h aha ha ha jai hate de voir sa te frayer un chemin oui oui ses sa mais y va avoir un mur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Quels sont les hommes qu'Astelan a menacés? À ce que je saches tu es nouveau ici. J'ai connu un Shadow Slayer qui avait le même nom que toi. Il avait la paroles assez faciles et menacait de tuer les hommes de bien, pourtant, il a été le premier a fuir Ondeval. Un cousin à toi? Qui crois tu connaître sur ces terres qui te pousse a tant de haine? Tu cherches désespérement un ennemi juré pour te montrer puissant au yeux de tous. J'ignore qui t'a enseignés tes valeurs, mais je tient a préciser qu'elles n'ont aucune éthique.

Tu prétend être du côté du bien, mais tes paroles n'ont aucune cohérence avec ce que tu prétend être. J'en conclue que tu n'as aucune idée qu'est la différence entre le bien et le mal. Tu demanderas a ta mère pourquoi elle ne ta pas conçu avec un peu plus de cervelle. Oups, à moin qu'elle soit morte en accouchant de ta grosse tête. Toute mes condoléance si tel est le cas. L'ennemi de ton ennemi est ton ami.
Ta venue sur ces terres me désole. Tu trouveras aucune réponse sur ces terres à ta raison de vivre. Tu te questionne peut-être de la raison de ton exsistence et désire mettre une fin a ta torture intérieur? Laisse moi t'aider a alléger ton fardeau et mettre un terme a ta vie.

Parole de Shadow Slayer
Citation :
vous ne toucherez pas a mes homme pour moi il sont trés importent il sont ma famille et mes amies

Je tient a préciser que si tu considère tes hommes comme tes amies, je dis bien amies avec un ''e'' tel sont tes paroles. Je comprends mieux a présent comment tu as trouvé ton point G.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:01

sela est simple jai plusieur amie fille et aussi ami garcon mais jaime mieux les femme donc en cette journée international de la femme jai décider de metre un e pour les respecter et les homme que je parle son tous mes frére et ce shadow slayers et bien cétais mon frére et il ma confier son poste de chef au prés de ses troupe comme ses derniére volonté etais que je poursuivre son destin et bien ses ce que je fait mais
il mavais prévenue sur le conte de se astelan ses pour cela que jétais au courant et ses pour cela que je défent mes frére drow


gloire a loth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 3:12

estéla merci pour les codoléance de ma mére car oui en effect elle est morte mais elle a été tuer quand jétais jeune je devais avoir 5 ou 6 ans quand des paladin son venue et l'ont transpercer de leur lame Sad Sad ma pauvre mére a rampé jusqua moi et ma dit avant de mourir soit un homme bien et rend honneur a ta famille et s.v.p respecter cela se n'est pas trop demander de respecter ma peine merci encore estéla pour mavoir rapeler ses parole car en me fesant pencer a ma mére et bien jai u ses dernier instant qui me sont revenue Sad Sad et mon rapeler qui avais mi fin a ses jour mais comme je ne me rapéle plus qui a tuer ma mére exactement je vais laisser tomber ma haine enver les paladin mais pas enver toi astelan je suis désolé mais la passe de la sodomie je la prend pas tk merci encore et pour toi estéla une fleur flower car tu doit en etre une et une jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:58

Tu doit avoir de la peine Sad que ta mère sois mort, mais si elle a été tué de la main d un paladin set probablement que s étais un sale sorcière car engendré un bâtard sodomite comme toi set le travaille dune sorciere... et en passent vous êtes tu des triplets a avoir le mêmes nom ,car je voudrais savoir combien de fois je devrait te tué Question .

P.S. estella queen merci pour ton appui maintenant je serais ta cause jusqu'à se que tu monte sur le trône

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:05

ma mére etais une femme au foyer la seulle chose quelle fesais etais de soccuper de nous elle a été tuer lor dun génocide moi et mon frére on savais cacher derriére la bibliotéque mais on a assister a la scéne quand il sont partie jai eté voir ma parvre mére elle a rampe et ma dit ce que jai dit plus tot allors tu vois pourquoi jessais déviter un autre génocide de ta part tout mes confrére on des enfant ou presque je ne veut pas que leur enfant vive la meme chose que jai vécu allors respecte cela et pour répondre ma question 1 seulle fois sufit a me tuer mais sa narivera jamais

ps:chu tanné de mengeuller avec toi astelan sa devien lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:37

Arêter donc de vous obstiner sinon je vais sortir mes marionettes... Oh et puis de la marde je les sorts maintenant .

Je vous présente Opris-Corvicus : jocolor et je vous Présente Opris-Corvicus : geek
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:42

jocolor
Bon bien jour pour tout le mal que je me suis donné. Oh salut Slayer truc, Astellan. Je tient à vous le dire vous êtes mes obstineux préféré. Quant à vous dame Estella Grrrr!

Alors on parle de bien ou de mal aujourd'hui ? On s'obstine s'il vous plaie. J'veux dire quelque chose.S'il vous plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:44

geek
Arette de faire le licheux. Yé toujours comme ça. Moi je la prend au sérieux votre cause. Ya. Il faut éliminer le mal de ces Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:45

jocolor
OuOuuuou! Le Mal! non mais fait moi rire.
Tu ne sais même pas attacher tes chaussure monsieur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:46

geek
Si t'aurais une main gauche dans le %?& tu serais pas meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:47

jocolor
Ah! Tanpis! Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:48

Bon ça y est ... Arêter donc de vous obstiner... On as une mission particulière à accomplir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:49

jocolor
C'est lui qui a comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:50

geek
Je t'ai pas attaquer directement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:50

Heil!
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 EmptySam 10 Mar - 7:51

jocolor
Ok Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser