Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 A ceux qui on le coeur d un lion

Aller en bas 
+8
BrocK
shadow slayers
nataell
Marius Black
Luth-Vartkel
WilliamRageotDeBeaurivage
Estella
ASTELAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:17

shadow slayers


Je suis très étonné de savoir que tu n ais perdu que 2 P.V.mais set sûrement que des les premier coups tu te sauve comme un rat... lorsque tu me rencontrera tu saura set quoi un vrai combat quand mon épée te transpercera de par en par et sache que ta mort sera une longue agonie de souffrance et tu me suppliera de te tué je le ferai quand je serai lasse de te torturé affin que les dieux te pardonne le sang des innocent que tu fera coulé

P.S.quand a toi l ORC tu est sûrement le reste des orc de la palissade personne des terres ne supporterais l'odeur fétide des orque tu sera tué le premier jour avec la guide de pacotille de slayer.

P.P.S. comme je l aie déjà dit estella ta bonté d âme est c elle du grande dame et ta place est sur le trône car ta sagesse aidera le roi a mieux comprendre ses sujets.

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:35

Fini la discussion bon ...

C'est mon père qui est le plus fort et c'est ma mère qui fait les meilleurs gateau. Pis si vous arêter pas m'a vous montrer ma grosse bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamRageotDeBeaurivage

WilliamRageotDeBeaurivage


Nombre de messages : 11
Localisation : Constantina
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:32

Messieurs Black mon supérieur n’est pas Connor Brithblade mais l’imminence Pape monseigneur Sigfrid Debarbancourt grand doyen de l’ordre de l’Union de Palenthis. Gloire a l’Union!

Je connais bien mon livre de l’Union. Je les étudier pendant plus de 10ans avec d’être acidité Prête de l’Union. Cependant le code des Paladin s’applique seulement au paladin de la Foi. L’Union est libre de c’est commandements des plus désuet. Le code des paladins de la foi, un pas devant deux pas derrière quel vielle croyance périmer.

De plus pour ce qui est du mal j’expert que vous le sentez bien, il rode partout ici sur Ondeval et non je ne croit pas que le mal ce cache sous l’aborigène d’Estella mais plus dans des personnes comme shadow slayers. Le mal n’est guerre plus dans Opris-Corvicus, je croit plus que ça santé mental est affecté par son dieu ou par les alcools frelaté.


Gloire au Roi !
Gloire a Palenthis !

William Rageot De Beaurivage prête de l’Union de Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:27

Opris-Corvicus ce sont bien tes paroles non . . .


J'aime beaucoup moins les passes anti-role play que les passe anti-légale. Je serais prêt nimporte quand à tricher face à quelqu'un qui ne respecte pas son rôle. Puisque , ce que je déplore d'ailleurs

alor arrete de dire des conneries et joue ton nouveaux personnage Exclamation

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
BrocK

BrocK


Nombre de messages : 18
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:55

sa tombe bien que des gens bon (jambon) comme astelan et william vien sur mon teritoire . parseque ma femme a besoin de nouveaux crane dans sa coutelerie pour servire l hydromel
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: ha   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:48

brock si tu a besoin daide tu na qua demander moi aussi je voudrais manger et boire dans des crane de jambon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:34

Un pape qu'est que c'est un synonyme de chef d'une fausse foi?? Ou étais votre groupe l'union, ou étiez vous vous même quand les morts ce sont relevé. Nos frère paladins sont morts pour tout les gens libre, ils sont morts dans plusieurs contrées combattant l'ennemi en nombres plusieurs fois supérieurs sans aides la pluspart du temps. Quand vous parlez que les paladins font un pas en avant et 2 pas en arrière, c'est de cela que vous parlez?

J'étais la le jour le plus sombre de la guerre des morts, j'étais la dans la contré de Mystara, quand les nécromancien sont arrivé avec leurs dragons squellette, nous avons du fuir devant leur maléfices. Nombreux sont morts à nos cotés. Ou étiez vous pendants ce temps, en train d
'amassé des richesses ou bien d'écouter les paroles d'un chef de secte.

Quand vous prenez confesse dans la chappel de Constantina, si bien sur vous venez de la, j'en doute, est-ce que l'eau bénite vous brule le front?
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: hahaha   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:52

sa doit tellement bruler quil se carboniseront au moin sa me fera moin de jambon a tuer mheuhahahahahahahah Twisted Evil a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:16

Ah, vous n'ètes même pas capable de vous accorder entre hommes de bien, que c'est pitoyable. Moi et mes hommes n'hésiteront pas à frapper les paladins au nom de Lloth, la seule vrai déesse en ce monde. Préparez-vous car mon arc et mes épés sont fin prètes à éliminer les minables fidèle de Palantis.

Messire Shadow Slayer, je partage votre point de vue et je suis pret à me battre à vos cotés... Moyennant une rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: parfait   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:21

trembler devant ma puissance mon armée devien de plus en plus grande dicit peu le bien cera éradiquer pour de bon et rien ne poura marétter mheua ha ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:39

Une armée puissante, vous dîtes!!!!! Fais moi rire, se sera une armée qui tremblera de peur plûtot. Vous serez les premiers a fuir au champs de bataille. Vous ne tiendrez pas très longtemps. Si vous voulez mettre le chaos sur les terres d'ondeval, je vous fais la promesse, que vous pourrez la faire dans le royaume des morts et non sur nos terres.
Une démonstration de force ne sera pas de trop. Par contre je combattrai jusqu'a la dernière goutte de sang pour ne pas laisser fuir l'ennemi. Mais une goutte suffira, car vous n'êtes pas de taille.

Fuyez tant que vous le pouvez, votre honneur sera mis en doute et vous serez humilier devant tous.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:41

jamais jamais je ne fuirrer je préfere mourir plutot que de détruire mon honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:11

Pourtant, c'est bien ce qui arrivera. C'est le prix a payer pour toutes tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:12

tout dépendra je trouve que ses po cher payer pour quelque parole lolll je mamuse je je turais des jambon jusqua mort ses suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:26

Perdre ton honneur, n'est pas un prix cher a payer!!!!!!

J'espère que la force que tu prétend avoir en formant une ''armée'' ta ramenée a plus d'humilité et que tu te meurs de honte a ton absurde arrogance.
Lorsque tu imploras de garder la vie, ce qui sera une perspective très terrifiante pour toi, tu regretterra d'être venu au monde.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:28

loll vous me faite rire vous les jambon toujour a dire que je suplirais pour ne pas mourir mais je vais vous prouver que jai autant de force de frape que jai une grande gueulle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:34

Le cannibalisme a détruit ton aptitude intellectuelles a ce que je vois.

Saches que tu n'auras même pas le temps de faire scintiller la lame de ton épée. Car tu ne pourra plus t'en servir.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:35

vollon caliss pk chu po capable de ta casser merde anyways on réglera sa sur le champ de baitaile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:40

Tu ne pourras te rendre sur le champs de batailles, car tu ne pourras plus combattre.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:44

daccor je mincline je ferme ma grande gueulle et il a rivera ce qui arivera confused pale maman je mexcuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:52

lol! lol! lol! je mamuse tk ne me buter po avan le début du gn lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:12

Chère mademoiselle Estella, je suis heureux de vous rencontrer malgré l'adversité. Je tiens à vous dire que je ne veux pas semer le chaos mais seulement éliminer les idiots de paladins qui veulent la mort de mon peuple. Si vous vous metez en travers de mon chemin, vous allez le regretter amèrement, car je ne me promène jamais seul... Pour vous Shadow, j'espère que la rémunération est forte car je ne travail pas gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:03

volai!!! qui confirme mes crainte le mal se prépare il s unisse et se fond diriger par un seul se qui me parait (martial) les Lions aurons probablement plusieurs perte cela me brise le coeur de savoir que plusieurs femmes et enfants ne recevrons pas leur père mais tel est la volonté de mon baron. L union et les paladin comme Marius sont en désaccord les jour s'annonce sombre Crying or Very sad

HO!!!!!! MAINS DE FER PROTÈGE CEUX AU COEUR PUR ÉCLAIRE DE TA LUMIÈRES TES FIDÈLES ET BRÛLE TES ENNEMIS NOYEZ DANS UN TORRENT DE LAVE ENTEND MA PRIÈRE DÉLIVRE LE MAL . GLOIRE A TOI!!! cheers

P.S. je sait que les peau noir et leur chiens s attaquede nuit comme des lâche de dos voici comment combat le mal ...

P.P.S. l'ennemi de mon ennemi est mon amis ??? je demande laide de la résistance

ASTELAN GARDIEN DE LA MAIN DE FER
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:42

mon cher astelan je vois que tu en moin enclain a dire que tu va me tuer et de plus tu traite mes homme de lache pour cela tu cera le premier a mourir car comme je le constate toi tu te rend conte que je commence a devenir puissant car je ne suis pa dicté par un dieux ou une fausse diviniter moi je ne suis dicter que par moi et mon orgeuil de détruire le bien

ps:astelan si tu tombe au combat mes orcs mener pas oszz te mangeront avec plaisir

pps estéla est trés forte mais jamais nous ne fraperont en traite de nuit nous préferont combatre de jour pour que vous puisser voir qui vous tura mheu hahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:46

javais oublier quelquechose gaeltyrr tout les richesse seront pour vous et vo homme moi je vous payrais 15 piece dor chacun par jour ece asser pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Contenu sponsorisé





A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui on le coeur d un lion   A ceux qui on le coeur d un lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui on le coeur d un lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ceux qui on un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser