Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 a ceux qui on un coeur de pierre

Aller en bas 
+9
shau
ASTELAN
Demneth
Udulbert
Estella
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Soozz
Luth-Vartkel
shadow slayers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:52

je madrésse a une grosse merde rampante qui baisera mes botte avan de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

ah bon a ce que je sache ... c'est toi qui est entrain de baiser mes bottes c'Est toi qui cherche des excuses pour éviter ta mort ne crois tu pas qu'il est temps d'arreter ce jeux .. je commence a être las de parler avec toi alors prend ta retraite 64 ans plus tot et tire toi au fond la foret avant que je ne me serve te ton sang pour teindre ma nouvelle cape
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

a ton navie quelle age que jai petit je crois que je suis beaucoup plus vieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:05

bon...je crois que s'En est assez tu vois petit ...je crois que tu te sur estime tout ca vien d'un problème de naissance ou de jeunesse tu sais il ne faut pas etre gêner de parler des ces petit problèmes pour se faire comprendre ... si tu t'est fait abuser par un troll , par ta mère ,ton chien ou meme ta grand-mère ce n'est pas grave tu as juste une certaine connaissance de plus dans ce domaine comparé a certains. Tu sais ce n'est pas grave car un jour ton anus dilaté te fera moins mal.. du moins si tu vit jusque là ..et a date tes chances de survies sont tres minces car...humm tu semble avoir beaucoup de rage accumulé en dedans peut-être que c'est du au fait que je me suis farci ta mère le soir de ton départ mais ca je n'y peut rien si tu le prends personnel allez écoute va voir le Doc. Cailloux peut-etre qu'il pourrait règler ces problémes mentaux qui te troublent et qui font de toi un enfant si violent .. je vois tellement de bon dans tes yeux ... a sa y est j'ai trouver tu est homosexuel ... voila l'Explication rationnelle ... *murmure* je crois que jhe pourrais bien le remplacer ce doc. cailloux*/murmure* alors voila ne te gêne pas pour exprimer ce que tu ressens a tes proches comme a tes enfants ..qui sont en fait les miens mais bon ... a ta femme .. que je me suis fait la nuit dernière ... ou a tes grand parents ... que j'Ai tué le mois passé masi bon c'est du passé alors on s'en balance allez petit retourne chez toi et va faire dodo il est tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:05

de tout facon je ne crain percone surtout pas les petit avorton qui me menace aprés que je leur propose une aliance ha ha ha Twisted Evil je vais enfin pouvoir gouter du sang frais et une ame fraiche comme la tiéne sa fait 300 ans que je n'en ai pas manger une comme sa tiénne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:07

je ne savais pas que tu etais agée de 1200 ans ma mére est morte depuis 1170 ans jai 1234 ans moi petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:09

comme tu peut le remarquer je suis mort quelque fois mais comme mon dieux maime a cause des ofrende que je luis envois il me récucite toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:10

ouais tu as 300 ans et puis ca donne environ 50 ans humain... et tu sais a 50 ans .. on est un vieillard donc retourne dans ton trou le pépé

et un dieux t,aimer toi ... c'est sont choix masi bon je trouve qu'il na point de gout comment peut-il aimer une vieille carcasse comme ca ... ca ne sert a rien dans une armée car ca respire fort ca ne court pas vite tu vois arete de t,en faire et comme je l'ai si bien dit plus haut prend ta retraite tu ne veut quand meme pas finir ta vie avec ma lame dans la gorge si-il te plait evite moi de te tuer j'en ai pas envie pour le momment j'ai beaucoup mieux a faire que de m'entretenir avec quelqun qui a une tete tellement grosse que je pourrais me cacher des rayons bienfaisants de ce doux soleil de printemps


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:11

Slayer, Slayer, Slayer, ta soif de vengeance apporte a mon coeur un sentiment de colère qui je crois pourrait t'affecter grandement. Prends gardes a tes paroles, car vois-tu les gestes dépassent souvent la pensée.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:12

Et toi Xavier, qui crois-tu vouloir combattre sur ces terres?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:15

Estella a écrit:
Et toi Xavier, qui crois-tu vouloir combattre sur ces terres?

Estella

moi personne en particulier je suis sur ondeval car je trouve qu'il fait bon y vivre c'est tout mais quand il y a des gens comme ce slayer qui s'improvisent méchants greu greu pour essayer d'effrayer ces hommes de palenthis et qui en fait se font tuer comme des mouches ... ca me repugne alors je combat ceux pour qui on me paye de combatre ... mon histoire avec arthakan ma fait réfléchir ... mais je n'en dit pas plus car je pourrait y ecrire un livre et comme ce slayer s'improvise super méchant qui va tous nous tuer bah ... je lui prouve qu'il a tort car un ''army of one '' n'est rien dans un monde ou règne le chaos et la véhémence
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:23

Ton histoire avec Artakan? Qui es-tu pour parlez ainsi? Que sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:42

je suis l'Ancien apprenti du nécro que vous avez tuer et ensuite vous m'Avez capturer torturer et fait un rituel pour que j'oublie ce dieux que nous avons fini par tuer aver l'aide du grand esprit et de son baton
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 16:10

Hors game (xavier etais tu avec moi au dernier gn ???)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:23

@ tarek : oui jusqua temps que tu me backstab et me vole le marteau.. et jai servi de priest pour soigner tes drows blessés
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:35

etais tu un drow ou un humain ????
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:36

hummmm lol! sa send la baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:39

humain avec la gang des bloodmoon pendant ke il moullait en crisse tu etait vnu prendre un break dans notre tente
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:40

vous saver que sa existe les message privé un forum ses pas la place pour déblatérer de nmportequoi a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:43

hahaha c bo la degonfle le cadet


Tarek tueur de cadet
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:45

en passant xavier vous naviez qua pas guerrir no drow si vous trouver qu'on sert a rien il serais tousse mort et il ne resterais que moi et quelque brave dommage vous avez manquer votre chance de nous annéentir mais maintenant mes rang grandisse ...

Tarek Chef Dombres
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:13

vous saurez cher tarek que je ne veut pas l'annéantissement des drows car souvent ce sont eux qui font le sale boulot a ma place hehehe
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:14

ok je dégonfle mais si sa pue ses pa mon probléme lol!


mais pk xavier tu hait tout mes perco jen ai fait un nouv pi tusuite ta commencer a le menacer ses tu contre mes perco que ta dequoi ou contre moi la percone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:16

je ne sais meme pas qui tu est first et 2 moi le monde qui veulent arriver et faire la revolution .... je tache de les remetre a leur place de suite avant qu'ils ne s'enflent trop la tete
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:20

mais avec mon autre perco je voulais pas faire la révolution jai juste essailler d'incorporer mon perco en jeu pi ta commencer a dire que ma geuelle te revenais pas qi que talais me tuer si je partais pas javais rien dit dautre je crois que on ses mal compri tk fait ce que tu veut mais je veut rien révolutioner je veut fuste que on me foute la paix que me face un perco qui va tenir la route pi non je le changerez plus chu taner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Contenu sponsorisé





a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui on un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui on le coeur d un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser