Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 a ceux qui on un coeur de pierre

Aller en bas 
+9
shau
ASTELAN
Demneth
Udulbert
Estella
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Soozz
Luth-Vartkel
shadow slayers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:57

Regardé moi Estella qui sent prend encort a plus faible que elle!

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:27

je suis daccor avec vous seigneur nain mais je ne suis pas si faible que sa attender de me voir combatre avan de poser une opignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:32

''Seigneur Dwillin''......toute qu'un titre que tu as le nain.

Si tu penses que je m'en prends a des plus faible, pourquoi alors ose-t-il se défier? S'il serais aussi faible que tu le prétends, je ne crois pas qu'il y aurait cause de défendre ce qu'il y a de bien su nos terres. S'ils défient, je les considèrent alors tous egal. Se seront a eux alors de faire valoir ce qu'ils ont a données.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:34

les parole d'une sage écouter la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:14

eil aller metre votre passer sul forum back ground ses hot a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:38

C'est la vie ... il y a des gens faibles et des gens fort ... Les faibles doivent mourir pour que les forts s'en sorte ... C'est assez hillarant quand l'on y pense. Maintenant sagit de savoir qui est faible et qui est fort... Souvent ceux qui cherchent à anéantir leurs peurs sont les plus faibles... ceux qui assimillent leur peur ont bien plus de chance d'être fort et de s'en sortir. Dans tout combats la peur est signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:44

jocolor
Ah tu peur shadow... Sens tu la froideur du nord te remplir les veines. Sens tu les spasme que tes muscles te donnent lorsqu'ils tentent de fuir la réalité. Sens tu déjà la lame d'Astellan te percer le côté. Fais toi en pas . Chaque centimêtre de pénétration donne une sensation de soulagement jusqu'au questionnement total ou tu commence à avoir des états d'âme et tu commence à songer à ton role réel dans cet univers. Mais tu pourrait y arriver avant à cet étât d'âme là et ne pas a subir l'afront d'une lame froide sur ton corp bouillant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:45

geek
"Clap" "Clap" "Clap"

Bravo , bravo ! je suis tout emu
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:14

jai tellement peur de astelan a mon dieux lol! lol!

lolll non je nai pas peur de lui mais jaimerais bien voir si je suis si faible que vous le pencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:36

Ne soit pas si prompt à te déclarer supérieur estella. Hen estella...petite étoile que celà signifie dans ma terre natal, tu es fait de chair et de sang comme quiconque et une épée reste une épée. Tu t'éloignes tellement facilement de la mission de ta déesse. Prend garde, sinon ta toute puissante divinité pourrait cesser t'entendre tes prières et ton étoile pourrait s'éteindre comme tant d'autre avant toi. La force se calcule à l'aide des faiblesses et les faibles réunis peuvent généré de grandes forces. Lorsque l'on est trop haut perché, la chute ne peut que faire plus mal... Prends soins de toi petite étoile...

shau
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:54

tes qui toi pour venir métre ton grain de sel aller don chialé dans votre forum de jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:09

C'est nous qui donnons un sens à la souffrance humaine. Seul ceux de l'au délà connaît le bien et le mal, et l'homme n'est pas qualifié pour penser le mal, son existence ou bien même d'ou provient sa source. Je ne suis pas prompt a me croire supérieur, ni en m'égarer du chemin de ma Déesse. Plutôt celui de la liberté humaine, par laquelle nous serions rendus aptes à choisir entre des actions bonnes ou des actions mauvaises,


Citation :
l'absence de liberté supprimerait sans doute le mal qui peut découler de nos actions, L'action bonne librement décidée n'existe donc que si des actions mauvaises sont possibles. Encore une fois, l'existence d'un dieu bon et tout puissant serait compatible avec l'existence du mal, et une certaine sorte de mal serait même logiquement la conséquence de son existence et de sa bonté

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:12

aller don chialer sur votre forum de moumoune moi ses un forum de méchant que jai pas un forum de jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:18

*entre un homme encapuchoné et vêtu de noir*

comment ose tu parler des êtres du mal comme ca petit?

pour qui te prends tu au juste ? une personne qui compte revolutionner le monde? tu te trompes tout ce que tu fais c'est juste te rabaisser alors comment peut tu venir dire que tu est méchant alors que tu est doux comme un agneau , n'as tu jamais vraiment vu le sang couler ? ce n'est qu'après avoir tué ses propres parents de sang froid que l'ont peut vraiment se dire méchant maintenant deguerpis de cette auberge ou ma lame aura tôt fait de triompher de ta gorge sale ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:17

eil le nabo mon criss tu va voir je vais te pendre pas les coulle pi te faire rotir a la broche mon tabarnac tu veut que je saois méchant je vais étre méchant atend mi je mettre ma main sur toi tu va regréter detre venue au monde petit en passant soozz trouve mooi une recéte pour faire cuire cet incolent on va manger de l'épais pour souper ou diner ses comme vous vouler en passant un véritable méchant sais comment sasir une oportunité de détruire les autre quand il en a une mais forger de fragile aliance peu donner un avantage tactique pour étre encore plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:28

La réelle force provient de l'aliance entre le bien et le mal. Souvent ce qui fait chuter le bon est sa petite parcelle de mal qu'il garde dans son fort intérieur , cette petite partie qui lui permet d'être agressif et de tuer. De même que ce qui fait chuter le mauvais est sa petite parcelle de bonheur qu'il n'arrive pas à comprendre, Aimer , la passion. Bien des choses comporte autant de bien que de mal ... Il ne sagit pas de les combatre mais de faire un choix. Vous avez choisit le bien , Garder vous une place pour accepter le mal car vous en avez besoin... Souvent l'on apelle mal ce que l'on ne comprend pas et parfois même ce qui pourrait nous rendre passionné pour quelque chose ..l. C'est trop grand c'est trop fort ... C'est mauvais... Et ce qui fait que souvent les gens s'obstine à savoir qui est le plus bon ou qui est le plus mauvais n'est juste là dans un moment ou l'on se sens faible et par malheur l'on se sens obliger de combatre les démons extérieur au lieu de combatre nos propre démons...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:19

ces sont des paroles sages... bien slayer pour le momment je vais t'épargner mais un bon jour.... fais attention a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:33

toi xavier tu semble détesté ce shadow alord si tu veut récupérer sa carcase puante et boufé par les corbeau elle est dans le canivaux
en passant je suis sur que endre force diabolique on va pouvoir sentendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

ne t'adresse pas a moi sur ce ton tu va me faire pleurer c'est si touchant on dirait les paroles de ma grand mère quoi qu'elle est morte mais bon..tu sauras que je ne touche jamais a la carcasse de quelqun que je n'ai pas tué moi meme car on ne sent pas le même plaisir a le decouper..d'ailleurs la tienne me tente énormément je ne sait pas pourquoi tu as une geule a pendre par des chaines et a découper en petit morceaux allez ne me tente pas plus quitte cette auberge avant que je décide de passer a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:44

pffff pourquoi tu essairais de me tuer je ne vien que de débuter a faire des massacre et déja on veut me tuer veut tu je vais faire un concour avec toi on a jouer a qui est le meilleur tueur on va tuer le plus de paladin dans une journé et a la fin de la journée le gagnant gagne l'ame du perdant sa te va sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:45

ou si tu refuse je peut prendre la tiéne tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:47

bon et bien tu vien de définitivement signer ton arret de mort .... merci bonsoir on passe a un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:48

ich jai telement peur a mon dieu arréter le y va finir par se faire mal lol! lol! lol! jamais je ne plirais contre un avorton tell que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

et coment pence tu me vaincre avec des coup de tes petite main ou avec une chose trés radical pck moi jai une idée pour toi qui cera trés radical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

ah bon ...avorton j'adore ce nom c'est bien surtout quand l'adversaire te prend pour un.... et qui en fait c'Est lui l'avorton tu ne sais même pas a qui tu t'adresse alors tien ta langue si tu veut la garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui on un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui on le coeur d un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser