Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 a ceux qui on un coeur de pierre

Aller en bas 
+9
shau
ASTELAN
Demneth
Udulbert
Estella
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Soozz
Luth-Vartkel
shadow slayers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:23

Mais c'est ridicule!! Les Orc ne pourait meme pas faire la diference entre un raisin rouge et des cailloux. Commen pourait t'il meme penssé cuisiné alors ? Moi je croie que ces Orc se surestime sur tous les point, Il ne sont bon a rien en realité.
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:21

Juste pour jeter unpeu d'huile sur le feu. je repenssai a ce que je vien de dire et je me disais qu'un Orc qui fait de la cuisine c'est presque aussi utopique qu'une femme qui pretend etre pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Udulbert   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:47

Salut Udulbert, ca va etre bien de te revoir cet été j'espère que tu ne m'oublira pas, j'ai commander un arc de qualité et je ne l'ai pas encore recu alors oubli moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:03

je n'ai pas oublié pour ton Arc Demneth. Il est justement a coté de moi et je le frote chaque soir avec de l'alcool frelaté pour lui donné force et souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:13

Ah! Ah! Enfin quelqu'un qui ose dire la chose incensé, pas sur les femmes en questions en tant que pirates bien sure. Mais bien la chose qui prétends être une pirate.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:15

les orc me donne leur recéte pour cuisiner et si vous vontinuer comme cela je leur demanderez de trouver une recéte pour vous cuisiner aréter de rire de mes orcs en passant soozz si tu te send offusqué envoi moi la recéte que tu veut pour eu et je préparerez les ingrédient pour les cuisiner


alors bonne apétit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:19

Sooz, pour ce qui est de ta recette de femelle humaine. Vois-tu, il n'y a qu'un problème:
C'est un ingrédient de qualité qui est très rare a trouver, au si tu préfère, c'est très dure a tuer. Car vois-tu pour réussir ta recette, eh bien ca te prend une femelle humaine et tu ne pourra t'en procurer. À moin que tu cherche sur le DesLaplumes, tu risque de trouver des femelles humaines. Peut-être pas de bonne qualitée, mais tu en auras au moin une.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:27

mais estéla pourquoi te send tu visé ce ne sont que des recette je pourais aussi cuisiner la capitaine du deslaplume ou autre humaine quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:30

Je ne me sentais point visée Shadow, j'élaborais un peu plus au sujet de la recette de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:33

daccor toi aussi si tu a de bonne recétte tu peut les dire je cerais
heureut de les cuissiner plus tard lol! soozz il me fadrais une recéte pour cuisiner un elf pourais tu me trouver sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:49

Vous êtes pitoyable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:53

Tant qui a de la bIèrE et de la bonne viande griller moi ça me vas!
Mais la seul recette que Estella peut proposé c’est celle la.
Au menu pour le banquet petite cervelle de Shadow éfoiré a coup de bâton magique de Estella sur une salade d’herbe d’Ondeval.
Elle sent prend qu’a plus faible que elle.
Estella si tu te recherche une job de femme je n’est une pour toi. Astelan a raison mes pieds ils pussent j’aurais grand besoin d’une femme pour me déchaussé le soir et le lavé l’entre orteil.


Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:08

Je vais te les mettres sous le nez tes bottes M le nain. Comme ca tu vas pouvoir t'endormir a tout jamais!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:13

Mes bottes je les mets a coté de ma payasse a tout les soir et je suis pas encore mort.

Héhé merci pour l’idée. Respire a fond Estella! A Fond j’ai dit!

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:25

bien sur mesieux le nain mais mon frére ne se laicera pas faire il ne veut pas ce faire manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:30

shadow slayers a écrit:
les orc me donne leur recéte pour cuisiner et si vous vontinuer comme cela je leur demanderez de trouver une recéte pour vous cuisiner aréter de rire de mes orcs en passant soozz si tu te send offusqué envoi moi la recéte que tu veut pour eu et je préparerez les ingrédient pour les cuisiner


alors bonne apétit

Hahaha ! Si jamais un jour toi ou tes Orc m'atrapé pour me cuisiné, vous passerez les pire derniere heure de votre vie que vous ne pourier imaginé. Pourquoi ?!? Et bien parce que si jamais vous m'atrapé je m'auto empoisonerai en mangant une bonne demi douzaine d'amanita bisporiga connu aussi sous le nom d'ange destructeur. Et comme l'art culinaire de tes Orc est PITOYABLE! il vont probablement m'apreter en ragout sans meme penssé a me vidé de mes intestin. Se qui garantira a cent pour cent leur propre empoisonement. Apres m'avoire manger en ce lichant les doigt a plusieur reprise ( parce que bien sur je doit gouté tres bon) tes orc ne se renderont meme pas compte de ce qu'il on vraiment mangé. Ce n'est probablement qu'au prochain coucher de soleil que les premier symptome aparaitront ; vomissement, diahrée explosive,violante douleure a l'estomac, delire, confusion. Et sa ne se finira pas de si tot. Apres plus ou moin 6 coucher de soleil, tes brave orc finiront par mourir du a la destruction de leur foie. Sa sera une douce delivrance pour eux apres se qu'il auront subit.

Alors !! toi et tes Orc !! Faite bien atention a ce que vous manger !!

HAhahaha
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:52

jai dit que ses moi qui alais te cuisiner et tu vien de me dire ce que tu alais faire alors je vais pencer a te vider complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:59

j'ai plus d'un tour dans mon sac. je te laisse imaginé ce qu'il tarivera quand tu ouvrira ma carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:05

qui te dit que ses toi que je vais manger de toute facon pourquoi je cerais ton énemy je ne tai rien fait et tu ne ma rien fait tk reston en bon terme anyways je sais meme pas quelle race que tai et jai pas de recéte pour les homme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:17

Bien. en fait je ne suis que moitier Homme, je ne croie pas que tu ai jamais rencontrer quelqun de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:44

a jai hate de voir sa tu mintrique moitier humain mais quesse que tu est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:45

Je pense que vous les reste de vomissure d orc protégé un gamin qui n'es même pas capable de se dirigé lui même set un chef de pacotille il ne tiendra pas un jour sur les terres et JE vais vous envoyé le rejoindre dans la vallée des ombres .

P.S. soozz et lautre peaux verte la seul chose que vous allé manger set une bonne volée et sa me fera plaisir de vous en donné une lolllll...

P.P.S. Dame estella je serais enchante de tenir les 2 vomissure d orc et shadow a genou pour que vous lui tranché la tête et je brûlerai leurs corps pour purifier leurs ames

ASTELAN gardien de la main de fer
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:49

ha ha ha respect mes homme sinon je te fait rotir pi mes orc vons ce faire un plasir de te boufer
en passant soozz si tu veut me donner une recéte pour cuisiner astelan je me ferais un plasir de te la cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:14

Astelan, pour ce qui est de tenir les deux peaux verte et Shadow, a genoux, je tiens a te dire que c'est une excellente idée. Mais ils ne subiront pas une coupure de leur '' tête'' un bien grand mot sois dit en passant pour ce qu'ils ont entre les épaules, car a ce que je saches ils n'ont pas grand chose a part que du vide, dons c'est pratiquement impossible de leur couper la tête. Mais pour en venir au sujet, j'ai une bien meilleur idée pour les purifiers.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:52

bande de jambon aler dont sur votre forum moi jai crée ce forum pour les méchant si vous vouler parler en mal de moi aler sur votre forum et erréter de me dire ce que vous aller me faire je pourais déveloper des plan pour contré cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Contenu sponsorisé





a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui on un coeur de pierre   a ceux qui on un coeur de pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui on un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui on le coeur d un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser