Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche cobaille pour expérimentation

Aller en bas 
+4
Seigneur des morts
Marie-Caillou
Nain et Demi-Dieu Dwillin
bigpapadoum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:41

Bonjour a toutes les créatures infâmes de ces terres,
Cessez de parlez et attendez a samedi pour décider ce que sera le sort de chaqun d'entre nous, et toi Marie je ne sais quoi tâche de faire attention a tes parole Shiva déesse de l'amour de tolèrera pas entendre toutes les paroles que tu dis, fille vierge, répend l'amour et gare à toi. Nous aurons bien besoin de tes soins.

Der tod, tu regrettera toutes ces paroles sur notre destruction. ta race sera annéanti avant d'avoir atteint les filles de la résistance, Aria, Thinuviel et moi ne sauront t'épargner et te feront connaître les joies de ne plus faire partie de ce monde.

Estella
Citation :
LA RESISTANCE SERA ENCORE PLUS FORTE
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:58

bonjour a toi estella profite bien de tes derniers jours...
prend un bon repas vendredi soir,ca sera ton dernier repas ,comme un condamner a mort,tu a droit a un bon repas avant de finir dans d atroce soufrance. pour moi la mort est si douce. c est ma raison d etre.
je suis eternel et rien ne peux me detruise.la mort est votre destin
je suis votre destin,et vous allez me trouver sur votre chemin samedi.
comme si 3 pauvre elfs ridicule et chetive pouvais me faire peur.
a tu perdu la raison,pauvre folle que vous ete.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:22

estella
prend garde a toi
quand la nuit viendra
tu sera au abois
quand le souffle du vent s approchera
ta vie te glissera entre les doigt
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:56

Oh enfin quelqu'un pour nous soutenir, nous les elfes, et plus précisément les femmes. Il a su dérenger la mère avec ses propos de haine. Oh je la sens. Elle est en colère. Elle parle fort, elle n'a pu sa voit douce, hou laaa!!! Il regrettera ce qu'il a dit. Il le regrettera du plus profond de son âme. L'amour saura l'envaïr d'une manière si cruelle, qu'il ne pensera qu'au femme qu'il a tant torturer. Je lui ai offer l'amitié, il ne l'a pas voulu, par simple orgueil de vouloir la souffrance. On dit que l'amour peut faire souffrir, et bien il va souffrir. Parole de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:27

la soufrance me fait du bien,j y retire ma force et ma volonte de vous detruire. le mal va regner sur ondeval et je serai la pour la gloire des mort vivant. ta mere spirituel es une pute engendrer par des lepeux.
et ce trainera a mes pied comme un verre de terre.
tu subirra toi aussis ma colere
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:35

Attention a vos paroles, la mère crit de rage. Elle crit si fort dans ma tête...haaaaa. Tu est condamné. Même si tu dis que tu aime la souffrance n'oubli pas que Shiva est fait d'amour. Tu ne subira pas la souffrance à laquel tu aime bien t'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:39

tes menace ne me font pas peur ,ta catin degenerer de mere na pas finis de crier.et toi non plus ainsis que tous les elfs stupide ...
il ne vous reste que 2 jour sur cette terre.......
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. SUFFIT TAIS TOI ESPÈCE D'ÊTRE STUPIDE. ME TRAITÉ DE CATIN!!!! TU VIENS DE T'ATTAQUER DIRRECTEMENT À UNE DIVINITÉ!!! PETITE ÊTRE INCULTE. SAISE DE PARLER SAISE. TU EST MAINTENANT FOUTU PETITE LARVE DE MORTELLE QUE TU ES.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:53

tu t egare jeune catin,je suis deja mort la peur te ramolie le cerveau.
je ne suis pas mortelle contrairement a toi.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:25

Je t'ai dit SAISE DE PARLER SALE LARVE D'HOMME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:31

ta colere t egare et t aveugle,elle montre ta faiblesse.
tu detruire risque d etre si facile que j en aurrai a peine du plaisir
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:34

la mère à parler, tait toi à la fin. Tu te risque trop dans un terrain dangereux, arrête à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:38

tu crois me donner des ordres,sale batarde d elf .tu pense me faire peur
la peur tu va la connaitre samedi
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:41

Et toi espèce de petit être humain, tu croit me faire peur avec tes menaces d'hommes qui a trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:48

mais de quoi tu parle prend tu de la drogue...
tes paroles je te les rappelerai samedi quand tu sera face a moi.
et la tu ne sera pas derriere ton ecran a divaquer comme une debille mental...t es tu evader d un asile...
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:53

Mon écran??? Mais de quoi parle tu, et de drogue!!! mais qu'est-ce tout cela. Cela fait 125 ans que je vie, et jamais je n,ai entendu parler de cela. Et c'est vous qui me dite que je devrais aller a l'asile!!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:44

Maeva, chere je te pris de t'arrêter de dire tant de grand bêtise J'ai priée moi même Shiva il fût un temps et je n'oserai croire qu'elle tolère tant de paroles indigne en son nom.....Si elle est vraiment ta mère et bien saches que tu serai pas de ce monde tu l'honnor peut -être mais pas avec toutes ses paroles que tu dictes........tâche de faire attention a l'Avenir si tu ne veux pas ressentir Sa colère. Aides ce monde plûtot a ressentir l'amour que tu porte, cesse tes menace je te pries car qui est-ce qui va nous apporter un peu de joie sur ces terres avec toute les monstruosité qui fait surface et envahisse nos terre. Ton amour doit être plus forte que toutes ces horreur.......Envellope les d'une aura de bien. Ta puretée n'aura d'égale a rien si tu t'interpose sur le chemin de la mort. Réfletes ton symbole, ton amour plûtot que de la haine....Shiva ne tolèra pas. Shiva sera avec toi si tu leur donne ce qu'il refuse d'avoir, l'amour d'avoir une vie heureuse.

Der Tod, avant même que tu puisse faire autant de mal à qui que ce soit regarde ton ombre et dis moi ce que tu y voit
car moi vraiment je n'y vois rien, C'est ce que le mondre verra lorsque tu avancera sur nos terre.....un moin que rien

Estella

LA RESISTANCE
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:33

estella mon ombre est le neant et tes belles paroles ne te sauveront pas....... der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 6:57

Estella, je ne sais plus où j'en suis. J'avoue m'être égarer un moment. Je devrais arrêter d'écouter ses ânerie d'homme qui ne sait qu'est-ce qu'est l'amour. Tu es une vrai amie et Shiva t'en remercie. Parfois il faut autre que la foi pour nous remettre sur les bonne rail. je répendrai donc l'amour de plus belle sur ces terres pour ainsi me pardonner de ses paroles hideuse. Que la paix et l'amour soit avec toi Estella, tu en aura bien besoin lors de ta reconquête de nos terres avec tes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:57

Que la foi soit égalelement avec toi, chère enfant.

Deux jours, seulement: deux pour éclaircir a nouveau ces terres de toutes les ombres morbides qui s'y interposent.

Der Tod prend egalement ton dernier repas de souffrance........avant que tu te retrouve sur ton lit de mort, épargne donc les innocents et accepte de me donner la raison de ta vrai colère celle que tu dictes sur chacune de tes paroles.
Au moin ta mort en aura valu la peine.


Estella
LA RESISTANCE RESISTERA
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:43

le doute vous envahis,la folie vous guette.....que vous ete faible...
j ai deja gagner. ma victoire est acquise..j ai noirci vos coeur
j ai corompus vos ames....
pauvre creature terreste . je vais bientot abreger vos tourmant
et d une facon violante et deffinitive.......
et sache que je ne prend pas de repas.je me nourrie de la haine.....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:30

Non épargne-le, il ne sait tout simplement pas se qu'il dit. Son âme doit être tourmenter par le malin et son coeur doit demander délivrance. Il ne demande que l'amour et l'amitié au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:24

tu n aurra qua me convaincre d aimer,moi qui n es pas de coeur quand je t arracherai le tient de mes main....
ton destin est scelle tes heures sont compter avant ta fin brutal.
les elfs ne seront plus la pour toi.....je les aurrai extermine.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:34

Bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cobaille pour expérimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tout les drows, ce message est pour vous
» Recherche ...
» pour les fan de D&D
» pour seu ki jousent a WoW
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser