Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour tout les drows, ce message est pour vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 18:35

À tout mes Drows, je me présente Chessintra, comme vous pouvez le constatez moi et Tarek serons vos maître.
Ce message est pour vous dire de nous conctatez au plus vite (et j'aimerais que shadow n'écrive pas de connerie sa serais apprécier et cela est valable pour tout le monde) alors écrivez à Tarek et Tarek va me donner votre nom.
Votre Matronne Chessintra
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 18:38

pff matrone de mon cul va te chercher un plus gros fouet si tu veut que je te sois docile pi jécrit ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 18:38

Maitresse moi et cyro seron a vos coter

avec respect et fideliter Tarek ..

Tarek Chef Des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 18:42

Oh! Matronne c'est pour quand le sacriffice a Loth de shadow slayers? Je veux etre la pour voir cette boursuflure ce dégonffler.
Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 18:52

pfff je nai qunne seulle matrone lolll et ses pas toi mai tu saura pas ses qui non plus pi ses un secret ha ha ha lollll de toute facon ses ridicule de se faire diriger par une fille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 19:38

S.Slayer tu va payer pour ton manque de respect . Tu te fera diriger avec honneur ou contre ton concentement ou sinon ta tetes tombra des la premiere nuit . Si tu a deja une quel se montre et quelle prenne place au coter de Chessintra a moin quelle sois trop jeune et sen experience .

Les femmes son lavenir sans elle toi et moi serions meme pas de ce monde . Donc elle merite de diriger et nous de leur obeir. Réflechie bien Slayer... obéi ou bien disparait .

Tarek Grand Serviteur Des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMar 20 Mar - 21:45

J'espère qu'elle sera digne de porter ce titre cette fois-ci, car jusqu'a présent je n'ai point vu de matronne dont je puisse dire qu'elle est ce qu'elle prétend être. J'ai bien hâte de voir ça, ce qui me tracasse par contre: Je n'aurais jamais pensée qu'une matronne puisse avoir un second maître. Mais bon!!!!!

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 15:32

Bonjours a toi Estella
Cela fais un moment que jai entendu parler de vous.
La Derniere fois que nous nous somme vue, vouse mavez sembler
a bout de vos forces... je comprend car nous etions tousse au meme niveau dépuisement ... mais durant se combat , jai vue que pendant ce combat certain des elf noir qui se trouvais a nos coter avais letoffe de
hero . Apres ce combat durement gagner nous nous somme retirer en direction de Niarza une petite grotte situer au nord . Lorsque nous somme arriver a cette endroit , Chessintra etais la qui nous attendais .
Chessintra est une jeune princesse que je connu il y a fort longtemps.
Elle ses approcher de moi et ma adresser la parole , apres mettre ajenouiller devant elle , elle me dit qu 'elle venais detre nomer en charge
de moi et du plus gros de nos troupes.. Apres lui avoir dicter mon rapport de ce qui se passais sur Ondeval , elle compris que jetais l'Homme qu'elle avais besoin pour regrouper le plus delf noir possible afin de mener avec succes le destin que Loth nous reserva . Je fu nomer officier
et en charge des Troupes.

Nous allons devoir patrouiller sur ces terre et nous allons nous recontrer a plusieur reprise Estella et jespere avec ma plus grande sinceriter que
ses rencontre seron rempli de bonter et nom de viollence et de sang ...
Jai beaucoup penser a vous pendan cette longue Hiver et jespere vous
revoir sous peu ...

RESPECT et Amitier Tarek
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 16:22

Excellente description Tarek. Vous voyez, c'est pour cette raison qu'il est assie à ma droite et non parmi toutes les petites bestioles qui peuplent ses terres. Joignez-vous à nous, drows d'Ondeval, ainsi l'armée sera plus grosse et le reigne des elfes noirs meilleures.
Pour se qui conserne Sir Tueur d'Ombre et son impolitesse maladroite et impensée, je te conseille de ne pas te promener souvent seul dans les bois, car tu sais, on dit que ce ne sont pas tous les bonne gens qui en ressort.
Chessintra, Matronne des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 17:55

Tu a encord les choix S.Slayer.
Reflechie bien au geste et au mots qui
sortiron de ta bouche pendant ton prochain
message. Si tu manque de respect envert
Chessindra tu sera consideré comme un traite
a Loth elle meme...

Il te reste une seul chance join toi et ta matronne a no coter ou sinon
Nul sur ces terre entendra parler de toi ..

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 18:23

je vien dapprendre une térible nouvelle ma matrone revenais au pays par bateau mais en voulant se pencher pour voir par dessu bor elle a trébucher et malheureusement ses noiller je lui avais glisser un mot de vous et de ce que je vous avais dit cela ma value une bonne vintaine de coup de fouet elle vous estimais bien et ma dit que sil devais lui arriver quelquechose de vous respecter et de vous servir comme si vous cerier Lloth en percone donc aprés ce maloncontreux accident je me plie (remplis de chagrin en pencant a mon anciéne matrone )a vos ordre ooooo ma belle matrone pardoner moi cet imprudence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 21:27

Shadow, je connais une potion qui pourrait faire en sorte de controler tes multiples personnalitées et ne faire qu'un avec le contenu de ta boîte cranienne, car ton cerveau est divisé en plusieurs compartiments a ce que je vois: Le premier, est Shadow. Le deuxième, est Shadow. Le troisième est Shadow, et cela se répète encore et encore, mais vois-tu chacune de tes personnalités sont différentes et cela me laisse un doute sur ta personne, elle me rende perplexe. N'y a t-il pas une valeur a laquelle tu t'accroches ou tu tombe directement sous l'influence des autres que tu côtoient?

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 21:35

Estella Laisse notre vers de terre de service tranquil!

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 22:34

eil la merde rempente maudit nain tu comence a me pomper l'oxigéne ce qui doit étre dur a cause de ta petite taille tu me fait chier udulbert si ta besoin dun coup de main n'ésite pas a demander ok bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyMer 21 Mar - 22:36

Estella ne faite pas attention a cette personne . Et toi Dwilling il ny a pas de NOTRE vers de terre . Cest un elf noir et il ne tapartient pas.

Slayer tu sera le bien venu ... uniquement apres que tu est recu ton chatiment pour avoir insulter Chessindra. Tu servira dexemple pour les autres .Rapel toi deux chose ''SERVICE ET HONNEUR'' et p-e tu sera
admis et pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 9:52

je me plirais entiérement a vous maitre et maitraisse si je doit passer par le fouet quil en sois inci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 15:11

Ha tu sais petite bête que tu es, Shadow, il n'y a pas que le fouet comme châtiment corporelle. Si ta prétendue matronne te domptait à la lance de cuir, se qui n'a pas du être une réussite fulgurante, à regarder le comportement que tu as en présence de d'autres personnes, et bien mon bourreau te domptera, tel un mauvais chien, jusqu'à ce que tu deviennes bien docile. Car ma phylosophie sur les châtiments, qu'il soit psycologique ou physique, est de corriger seulement la parite de l'être qui n'a su bien se comporter.
Autrement dis, dans le cas présent, une langue n'est qu'un muscle sans os, il ne suffit donc qu'un coup de lame, et le tour est joué.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 16:09

Je ne veux vous déplaire Matrone pour une simple limace a la langue gluante cette larve est a vous mais si vous ne savez quand faire j’aurais bien de besoin d’un licheux de botes.

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 16:15

Dwilling aucun elf noir sera traiter en esclave ... Pour ce qui est de ta protection du devra payer en pieces dor ou en objet magic si tu veu que nous taidions.

Salutation cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 16:50

Dwilling quand j'aurai besoin de ton avis sur le comment vais-je m'occuper de mes inssubordonnants, je demanderai à l'un de mes laquets d'aller te voir et de te le demander, pour qu'il puisse lui même accomplir la tâche proposée.
Pour l'instant, Tarek et moi savons particulièrement le sort réserver à cette limace, comme vous l'appellez si bien tentôt et je ne vois pas pourquoi je divulgurais nos plans, de Tarek et moi biensûr, à qui veut l'entendre.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 20:37

De façon générale l'on obtient plus facilement ce que l'on veut par la douceur! et non la force, la violence ou par la méchanceté. Pensez-vous qu'en traitant vos subalterne, ils n'auront pas tendance a s'échapper. Je comprends que la société drow est fortement matriarcale et devez les tester pour leur talent et leur loyauté. Par contre vous( les drows) qui êtes toujours a la recherches d'ascension vers un pouvoir plus grand et qui est l'ultime but dans votre société. N'êtes vous pas sure qu'il n'y aura pas de conflits, de luttent internes pour assouvrir une soif de pouvoir personnel. En traitant ainsi vos subalterne avec fouet ou tout autre objet pour prouver leur loyauté ou les corriger de leurs fautes matrone. Je crois que vous n'obtiendrez jamais la paix a l'intérieur de vos troupes. Car le châtiments réservée au subalterne est souvent douloureuse. Souvent, lorsqu'on est maltraité, l'âme qui est en nous finis un jour au l'autre par s'épuiser et nous mener dans une aute direction au risque de payer le prix de la mort.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 21:58

Bien dit Estella, félicitation pour vos si belles paroles à propos de la rebellion des subalternes. Mais voyez vous, c'est en exigant avec force et vigueur que l'on optient ce que l'on veut. Oui je pourrais pardonner à cette raclure de mouche qu'est se sir Slayer, de m'avoir insulté ainsi, toutefois j'ai dans mes racines une tendance très poucée vers le châtiment humain, en d'autres mots, le rachat des pêchés par la chair et le sang coulé. C'est ainsi que l'on apprend et que j'ai apprie moi-même.

Mais dès que j'aurai envi d'être une prêtresse voulant passer un message d'amour et de paix pour tous êtres vivants peuplants ces terres, je vous ferez signe, promis.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 22:11

Pas possible, en plus de devoir lui montrer la politesse il va falloir lui montrer la hyéarchie! Hummm, j'espère Tarek que tu sauras mieux l'endurer que moi, car il commence très mal ses débuts en t'en que licheux de pied officiel de mes laquets. Bien entendu, tout le monde à compris que l'on parlait de Sir Tueur d'Ombre:evil:
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyJeu 22 Mar - 22:32

Pour l'instant je ne peut rendre hommage qu'a Tarrek pour avoir ainsi démontrer que même entre ennemi la force qui nous réunis peut accomplir de grande tâche. Je lui serai entièrement reconnaisante, et si nos chemin se croisent sur les terres, je jures allégence devant lui de ne pas faire couler de son sang sur les vert paturage qui nous entourent. Pour ce qui est de vos autres compatriotes, vous devrez me laissez un peu de temps. Les drows sont perfides entre eux, ils le sont encore plus dans leurs transactions avec les autres races. Les drows "négocient" volontiers des affaires de toutes sortes, mais il les briseront s'ils trouvent un meilleur avantage..La confiance, est dure a gagné, mais tellent facile a perdre. Tarrek a montrer qu'au fond de lui réside un être dont les valeurs sont propres a chacun d,entre nous, les valeur comunes, font en sortes qu'entre ennemi tous est possible. Ce n'est point avec le sang que la guerre n'est plus ni que la paix s'y trouve, mais avec l'accomplissement de la force de chacun d"entre nous. Je lui serai reconnaissante et je m'abtiendrai parfois a ne faire de mal a l'un de vos subalterne, mais si cela dépasse mes limites je ne pourrai passer a côté.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous EmptyVen 23 Mar - 11:16

Maitresse
laisser moi moccuper de S.Slayer je le formerais et lui apprendrais a ne plus en aucun cas vous manquer de respect ceci est impardonnable je le cest mais jai une tres forte impression que cette elf poura nous servire et p-e meme nous donner une avantage sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les drows, ce message est pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les drows
» Message pour loth
» Vendredi soir avant le gn!!
» pour seu ki jousent a WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser