Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche cobaille pour expérimentation

Aller en bas 
+4
Seigneur des morts
Marie-Caillou
Nain et Demi-Dieu Dwillin
bigpapadoum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 21 Juin - 19:31

Bonjour je suis un nécromancien a la recherche de quelques corps de race quelconque, mais j'aimerais mieux une elfe ou un barbare pour subir quelque torture de mon invention et si la personne se montre coopérative, il pourra peut-etre avoir l'honneur que je le sacrifit pour Arthakan. Amenez le ou les moi a MA Barricade pour avoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 21 Juin - 20:53

hé hé! combien tu donnes pour une elfe?
jespere que tu donnes au moins son poids en or?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyJeu 22 Juin - 15:03

Ha mais quel horreur messieur!!! Osé tuer, comme sa, pour le plaisir, est-ce que vous croyez vraiment que quelqu'un va vouloir qu'on teste la torture sur son corp. Moi je dis que c,est de la folie, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 27 Juin - 9:26

Excellent une qui prit shiva, son sacrifice va nous servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 27 Juin - 9:53

Personne ne sera sacrifier est-ce clair! Je ne suis pas un animal qu'on sacrifie simplement pour le plaisir. Mais vous vous prenez pour qui à la fin!
"Elle s'éloigne de ses deux étrange personnage et s'en va"

(tu peux m'expliquer comment ta su que j'était de shiva, j'veux dire que j'me suis po présenter encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 0:28

et puis Combien tu donne pour une Elfe vivante?
100 pieces d'or vivante ? 50 pieces d'or morte?
On cest tout deux que les elfe ne serve a rien!
dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des morts




Nombre de messages : 7
Localisation : Plan des morts
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 20:27

Oui ca pourrait etre une bonne entente, mais comme je t'ai deja dis, j'aimerais bien avoir un nain de jardin mort vivant dans mon cimetiere. Donc je t'offre de te payer pour me servir de croc mort.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 22:40

vous inquieter pas samedi ,va y avoir plein d elf a ramasser sur le sol
ca va faire chuter les prix d ailleur......
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:06

Vous parlez, continuer ainsi, mais est-ce que vous vous êtes au moins poser des question sur votre sort???
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:16

En quoi consiste de travaille de croc mort?
Et combien ça paye?
Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:23

mon sort es la damnation eternel et j en suis heureux.la mort est ma compagne.je suis heureux dans le malheur.la soufrance est comme une drogue.voir souffrir les elf et les humain est le nec plus ultra.la plus puissante drogue pour moi.et je suis en manque de soufrance.de votre soufrance. trembler pauvre fou sans cervelle. le mal ne meurt jamais.
bientot le mal va remporter une ecrasante victoire sur les larves que vous ete. qu elle festin de joie que de vous voir tous mort....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:27

marie chose j ai hate de te rencontrer....tu va ravaler toute tes paroles
de petite sote stupide ca s en vient
je suis pret ......................... der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:30

Écoutez-le parler ainsi! Pffff. Vos paroles son vrai, je l'admais, et belle si ont aime tout ce qui touche le mal. Quel dommage que nous nous soyons pas rencontré dans d,autre temps l'ami, cela me fait bien de peine. Maintenant nous nous chicannons ainsi, comme de vulagaires enfants. Mais bon le destin est ce qu'il est et je vous jure que si vous me laisser pas tranquile maintenant, et bien vous n'auriez plus à prier votre dieu, car il ne vous saura plus d'aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:32

Mes paroles de petite sote stupide! et vous... avec vos paroles de macabé qui se croit trop intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:39

marie chose il est tros tard pour faire marche arriere.je veux te voir et te verrai morte samedi.je te predis une fin atroce.tu va regreter de m avoir insulter. on voie tres bien la peur dans ton discourt,mais elle ne te servira a rien.je n aurrai que plus de plaisir a t aneantir. ainsis tu regretera tes parole. sache que je n es aucun dieux.
les enfant je les eventre plus il sont petit et plus c est drole.
je vais m amuser avec toi et te torturer avec violence
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:41

continue continue plus je vais avoir la haine et plus ca va etre bon et long. il va valoir inventer un nouveau mot pour ce que tu va subir.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:45

Oh mais je n'ai point peur de tes petit discourt de nécro. Va donc retrouver t'es mort, je croit qu'ils s'ennuient de ton corp. Moi je n'ai absolument rien contre toi. C'est contre ta manière de voir certaine chose. C'est un peu normal pour une prêtresse de mon rang, de voir ces chose comme étant le mal. Pour que tu puisse me faire peur, il faudrait me dire que ma déesse est morte et qu'elle n'est plus parmi nous. Voilà tout.
En passant je croit que nous n,avions pas encore faite connaissance, pour que vous m,appeller ainsi Marie chose. Non, mon nom est Maeva Delmiléir et tâche de temps rapeller, car tu auras à le crier très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:53

marie chose tu me defie encore c est toi qui va crier pour que je te tue et ainsis abreger tes soufrances.tu va subir les pire torture digne de l inquisition espagnol. demande grace .implore mon pardon sur le champ ou tu va connaitre mille soufrance et la mort sera pour toi une delivrance
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMar 11 Juil - 23:58

Vous contredisez l'ami, jamais je n'ai voulu qu'on ne devienne ennemi. C'est un affreux malentendu. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, vous c'est la mort, moi c'est l'amour. Je ne veux de mal a personne je ne dis que ma manière de penser et je vous ai ouvert mon point de vu sur ce que vous prétendiez. Voilà tout. De toute manière, tentez quoi que se soit sur moi, cela m'est égal, j'ai fois en ma mère Shiva. Elle va me protéger.
Ha et une question, qu'est-ce que...espagnol???
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 0:11

marie chose tu a laisser passer ta chance tu na pas voulus par orgeuil demander grace.tu aurra choisis ton destin il sera tros tard samedi pour demander grace.je ne connais pas la pitier. pour ton information
l inquisition espagnol. ca c est passer en espagne,pays d europe
dans les annee 1300 environ.je ne suis plus sur de la date.c etait des tribunaux de l eglise catholique.qui avais tout les droit .sur tout le monde .roi et noble y compris.il torturais les gens avec une cruaute sans egale dans l histoire de l humanite. leur cible favorite etait les femme,les belle femmes.plus elle etait belle et plus il disait que c etait l oeuvre du demons.le plus courrant etait qu il leur arrachais les sein avec des pince.ensuite il leur enfoncais une barre de fer chauffer a blanc dans les partis genital pour les purifier du mal. le bon temp en sorte
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 0:23

marie chose ton silence tu va le payer tres chere.ton refus de demander grace me comble de plaisir.tu voulais savoir c etait quoi l inquisition espagnol,tu va la vivre en direct dans un retour dans les temp benis ou torturer les femme etait chose courante.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 0:25

Maeva, je m'appelle Maeva Delmiléir Sir et j'y tiens à mon nom.Vous ne comprendrez donc jamais rien espèce de betta buter. Vous êtes le mal, voilà tout. J'ai tenter de vous éviter la colère de Shiva, mais voilà, vous avez frustré la déesse de l'amour. Je ne le fesais point par orgueil, mais par pitié de votre petite personne qu'est un homme. Les hommes ne sont que de vulgaire marionnette qui ne sert cas nous les femmes d'avoir une déscendance digne de nous. Des filles qui seront parler et utiliser de leur tête au lieu de répendre la colère des dieux, et de mettre au monde le destruction des peuples. Seul les hommes, ces larves qui peuvent aussi se comparer à des vaches, pour leur substance qui permet de nourir la vie. Oui nourrir la vie. Et vous, vous ne faites point exeption à la règle, vous aussi avez l'ingrédiant de la vie. Et cet objet, appeller Phallus, vous en êtes fiers. Vous le pointer dans nos entraille, fier, pareil au paladin qui porte fièrement l'épée. Mais enfais, vous ne connaisser que jouissance, bonheur et guerre. Voilà tout ce que vous savez sortir de votre misérable petite bouche.

(en passant l'inquisition espagnol, je sais c quoi, c juste que c po très très rp si tu voit ce que je veux dire. ha moins que ds l'histoire d'ondeval elle a vraiment exister là)
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 0:37

marie chose que tu me fais plaisir d accepter toute les souffrance que tu va subir.il me reste 3 jour pour inventer plein de torture.ton cote sm va etre compler.tu va hurler de douleur.mais je serai sourd a tes sanglos
que tu va trouver long ta derniere nuit sur cette terre.
et je ne suis pas un homme ,je ne suis qu une ombre de la mort
et il est vrais que je trouve plaisant ce que tu dis des homme.il on bien raison de vous souiller .vous ete sur terre pour ca.vous avez ete cree pour satisfaire les caprice des homme.vous n ete rien.
des larve des jouet pour les homme voila votre destiner pour l eternite. que ya t il de mieux que la guerre. c est etat de faite ou les homme peuve tuer et violer a leur guise sans remord ni regret.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Ha les conflits   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 6:53

Bon une guerre entre la mort et l'amour commence a s'en aller vers une guerre des sexes, vous etes en train de vous eloigner de vos pensées de départ. La vie, la mort seul le temps compte.

Demneth
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation EmptyMer 12 Juil - 8:58

ne t y trompe pas demneth.la mort frappe sans choix les h ou les f
mais c est des femelle qui osais me defier avec arogance.
une arogance qui va disparaitre de leur visage figer dans la mort.
je n attend rien de la vie.seul la soufrance et la mort des humain me rejouis.... der tod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cobaille pour expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaille pour expérimentation   Recherche cobaille pour expérimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cobaille pour expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les drows, ce message est pour vous
» Recherche ...
» pour les fan de D&D
» pour seu ki jousent a WoW
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser