Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ...

Aller en bas 
+2
BrocK
_Tarrek LE drow_
6 participants
AuteurMessage
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: Recherche ...   Recherche ... EmptyDim 10 Sep - 11:21

Je lance un avis de recherche ... je suis a la recherche de celui qui ma laisser tomber .. celui que par sa faute jai perdu un combattant ... en ten que Drows je nest pas lhabitude de mattacher mais celui si comptais pour moi .. brock je ne toublie pas .. tu sera vanger et ten cas toi ..shadow je tattend et tu me dois de forte explication...

Tarrek seigneur Drows et capitaine des troupes noir ...
Revenir en haut Aller en bas
BrocK

BrocK


Nombre de messages : 18
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... EmptyLun 11 Sep - 14:09

Brock dit...... AU VALHALLA dans le ciel a la grande salle de banquet ;les guerriers se battent du matin au soir;puis les morts ressuscitent et la nuit;tous prennent part a un festin ou L on mange et L onboit a saitiété; puis au matin on recommencent a se battre... tel est mon paradis la ou les braves vivent pour l éternité


Arrow mon pere fragg disait..... un loup qui dort dans sa taniere ne trouve jamais de viande ....un homme qui dort ne remporte aucune victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: Missive au Seigneur des ombres   Recherche ... EmptyLun 11 Sep - 17:58

Sache seigneur des ombres que tu t'es absenté trop longtemps. Tes troupes discordantes n'ont pu me preter mains forte. Estella et les membres de la resistance m'ont tout pris, mais Brock m'a secouru. Je n'avais plus rien et tout mes fideles alliés etait mort et je croyais que tu l'etais aussi. Je suis donc reparti la d'ou je viens pour recruter des gars solide. Je reviendrai plus fort et plus prospere que jamais. Cette journee la si tu veux me prouver ton allegeance comme tu la fait autrefois tu sera le bienvenu.

La seule question que je me pose c'est ou etais-tu quand j'ai eu le plus besoin de toi. Ou etais tu quand j'ai vu les tiens tomber au combat. Je t'ai tant attendu, mais tu n'es venu que trop tard.



Votre humble serviteur et initiateur de la revolution contre le Roi

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... EmptyJeu 14 Sep - 20:14

Haaaa yé pleur pour cé pobré Brok Crying or Very sad Lui qui voulait tant faire un tour dés navire sour lés Déslaploume. Ha répose eng paix mon amign, répose eng paix.
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... EmptyDim 26 Nov - 0:01

Brok tu etais un tres grand combatan je prirais pour toi et jespere te rejoindre bientot au Valaha mais en attentan je te vengerai meme si je dois etre avec les drows pour te venger alors je le ferais

au revoir mon ami et a la prochaine au banquet:P
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche ... Empty
MessageSujet: ...   Recherche ... EmptyJeu 14 Déc - 12:43

ne pense pas pouvoir joindre mes rang merold ... brock netais qu'un pion comme nous tousse il a obéi et mourru que pour une seul personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... EmptyDim 11 Fév - 9:12

Salut broc c'est brock ... Ca doit pas allez trop mal par là bas .. Timora m'a dit que tu avait gagné 31 batailles ce dernier mois ... Je vais peut être allez te voir un de ces jours ... Timora connais très bien l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser