Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite annonce pour certains insolents

Aller en bas 
+2
Nain et Demi-Dieu Dwillin
le fantome
6 participants
AuteurMessage
le fantome

le fantome


Nombre de messages : 4
Localisation : valbélair
Date d'inscription : 19/08/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyVen 25 Aoû - 10:44

le fantome vous dit a tous que bientot les terres d'ondeval va perdre toutes personnes qui se prétende roi toi le nain a part d'etre roi des caverne tu ne dirige pas grand chose et puis si je combattais comme tu le fait et bien j'aurait pas grand chose de conqueri, car tout ceux qui sont prétencieux et bien vous me nourrissez de vengence et surtout quand certains individus devraient se mele de leurs affaire et surtout de leur personnage car je croit que pour certains, leurs personnage c'est deja trop a s'occuper alors s.v.p ne dite pas n'importe quoi....


mais dit vous espece de larves que bientot je vais m'occuper de vous personnellement et je fait le serment de vous chasser des terres d'Ondeval. et ho tarek un petit message pour toi le temps est presque ecoulé alors profite de cette occassion pour te dire toi aussi que bientot tu va etre le furtif de tes bobette .......que toi aussi tu va payer pour ton insolence de te prétendre le maitre futif de tout le terre.......


que la volontéd de Mask arriveeeeeeeeee.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyVen 25 Aoû - 12:24

Loll fantomask! vien faire une duel tu vas gouté a ma masse.

Cest la multipliquation des tarlouses de fantome apret Azasiel.... fantomask lolll

Roi Dwillin!
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: ...   petite annonce pour certains insolents EmptyVen 25 Aoû - 14:40

lolll je ne pretend pas etre maitre furtif ... fantome.

Je suis seigneur dune terre et je suis le leader des force furtive ..

si c ma peau moisie que tu veut ... vien la chercher ..

Je ne vie que pour toi Loth .. aide moi
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome


Nombre de messages : 4
Localisation : valbélair
Date d'inscription : 19/08/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyLun 28 Aoû - 13:57

le fantôme vous dit , te dit (tarrek)

tres bientôt ..tres! tres! bientôt vous allez etre a ma merci et soyez patient mes chère insolents, mais j'y pense le nain est mort !! lol! lol! ,alors c'est toi tarrek qui devra etre tres patient ton heure de rendre tes épées devant moi va bientôt ce produire!!!!!!!!........... lol! lol! lol! lol! lol!


le fantôme et pour MASK a jamais lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyLun 28 Aoû - 18:06

Je pense que j'en ai manqué un bout

le Nain est pas mort, il a juste perdu sa dignité et son honneur sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyLun 28 Aoû - 18:58

Perdre sa barbe devant un public....quoi de plus pire pour un nain......haha........pourquoi es-tu partit si vite.....on n'avait pas fini de jouer avec toi...........

Estella
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome


Nombre de messages : 4
Localisation : valbélair
Date d'inscription : 19/08/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyLun 28 Aoû - 23:41

le fatome vous dit

perdre sa dignité ou perdre la vie c'est la meme affaire
alors a quoi bon de de suposer que l'on n'est toujours en vie

et non morand tu n'as pas manqué de bout c'est juste que pour moi il est deja mort ou il va le devenir bientot....... lol! lol! lol!


pour MASK a jamais....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents EmptyJeu 5 Oct - 16:09

Houm houm, lé fantômask...si tou dit qué perdre la vie c'est perdré sa dignité, Est-cé queu ca veut dire qué tu té trouvé indigné. Donc en l'occourancé pouré augmenté ton estimé dé soi tou dévalorise les autré???

Non mé tou es génial!!!! Fantastiqué lé Fanetômask, yé croit que c lé débout d'uné très grandé amitié, et en plous tou vénère Mask...Et bienne voilà... si tou à des trouc à mé démandé et bienne démandé sa va mé faire plaisir d'aidé ouné fidèlé dé mask.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annonce pour certains insolents Empty
MessageSujet: Re: petite annonce pour certains insolents   petite annonce pour certains insolents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce pour certains insolents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les drows, ce message est pour vous
» Banquet
» pour les fan de D&D
» votez pour moi! le NAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser