Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votez pour moi! le NAIN

Aller en bas 
+7
Von Vordak Le Grand
Morand
bigpapadoum
nataell
Marie-Caillou
Citron
Nain et Demi-Dieu Dwillin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyDim 18 Juin - 14:45

A boire! ! !de la biere

Je continue ma propagande ! Sur votre feuille de marque a la fin du gn écrivé dans le coin (le Nain) pour l’étoile de RP. Si y a plusieurs personne qui vote pour moi je vais gagné 5 xp.
Merci de votre collaboration!
Et bon jeu!
Messieurs le Nain

PS : Elle est belle ma barricade! C’est moi qui la bâtie ! Juste du vraie! Solide fait par les Nains. Les elfes l’on habité et elle on été trop faible pour la défendre donc je les donné au Messieurs mort-vivant.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Beauport, Quebec
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyDim 18 Juin - 18:16

Dekessé? Razz




C'était cool samedi!

Et puis le nain, y saute haut par dessus les pièges sur les ponts lui!


Pis y court pas en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyDim 18 Juin - 20:40

Citation :
Et puis le nain, y saute haut par dessus les pièges sur les ponts lui!

Votez pour moi je saute Haut ! lolll
mais jai pas encort de bracelet
M Le Nain


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Beauport, Quebec
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyDim 18 Juin - 21:14

Voter pour toi? Je comprend pas!^^


C'était mon premier Gn a Ondeval ce samedi, donc , a quoi sa sert de voter pour toi?

Et franchement, on veut un discours pour voter pour le nain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyLun 19 Juin - 21:39

hey hey!!! Salut tout le monde, c juste pour dire au nain...j'va voter pour toi moi, mais vote pour moi. En tout cas quand tu va voir mon perso!! Ha pis c vrai...FAIT UN DISCOURT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: bon ben   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 18:34

ben je sais pas pour le reste mais moi je sais que la barricade ne tien pu vraiment parce qu'il y a un sorcier demoniaque qui y a pousser un beau, jeune, prêtre sans qu 'il ne puisse faire quoi que se soit

pis on vote pas pour les voleur sorry

le seul vrai mauvais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 18:52

voleur moi? qui ose dire ca?
Nom d'une grote sacré de Torm!

M le nain!
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Je vote pour toi!!   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 19:53

Oui, tu peux conter sur mon vote, ha oui j'oubliais je peux pas voter. Salut la le tout petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 20:00

Voleur certain tu màs voler qqc apres la baston pres du terrain de soccer

clin d'oeil, clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 20:32

ha non ben là si t'es un voleur là...C'est po grave, ma voter pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: le discourt!   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 20:32

Je vous le dit une chance que je suis là! Sinon ça irait mal sur les terres de Ondeval.
J’ai construit une solide barricade que j’ai donné aux elfes pour se défendre des morts vivants, mais elles ont été trop faibles pour la défendre donc je les donné a un monsieur chef des morts vivants. Mais je ne sais pas ou cette histoire va finir nom d’une machine à Gornd!

Pour ce qui est du rituel pour repousser tout les morts vivants du cimetière! Les elfes encore ! Elles n’ont pas été capables de faire le rituel ! Moi j’ai gardé tout les objets pour cette quête tout une journée et venu le temps de faire le rituel à minuit ces elfes n’ont même pas été capables de faire un simple rituel ! Nom d’une grotte sacré de Torm.


Dwillin le nain
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 20 Juin - 20:41

jai rien voler jai prit mon du pour le drydeur que jai tué!
mais ou étais ti durant ce combat ! caché dans lombre dans le boie?

Dwillin le Nain

Ps si tu comprend pas ma masse peut taidé a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 21 Juin - 14:17

Le nain si tu devient populaire je vais devoir te faire disparaître. Ta chaire est peut-être raide mais je me régalerais avec ton sang …
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: bon ben yen a assez   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 21 Juin - 17:09

moi grand prêtre de palenthis je vous dit queles chose vont changer dans les bois d'Ondeval car la c'est vraiment pire que pire

1 on ne donne jamais rien a un nain sauf si on veut veux que sa tourne mal
2 on ne laisse jamais un ou une elf faire quoi que se soit cal sa va mal tourne
3 pourquoi les gens du chaos se sont retrouver en plein milieu du rituel des morts bordel de merde
4 Von Vordak t'est petite menace garde les pour toi d'une maniere t'est mem pas capable de garder une femme alors pour le reste

les seule personne qu'on peut avoir un peu confiance c'est les barbare mais y faut les pousser dans la bonne direction

y suffi que je ne sois pas la une journee pour que le bordel arrive par palenthis .... pardon pour le blafeme

bon ben y va falloir que j'arrive avant le prochain coup

salut les petit rigolo

le seul mauvais bon
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 21 Juin - 19:24

Petit prêtre de palenthis premièrement moi je me suis nommé, toi est tu un sans nom. Pour ce qui est des menaces, si quelqu'un devient plus populaire que les autres, je vais m'occuper personnellement d'eux. Toi ton sang me rapelle quequ'un........
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 21 Juin - 19:32

Je vote pour toi si tu retape solidement ma barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 21 Juin - 20:43

QUi a Brisé mA baricade??

Monsieur NO name de Palenthis as-tu signé ton nom dans le registre?
Si tu la fais c’est grasse a moi qui a retrouvé la dague d’argent que j’ai remise a mon ami grand prêtre de Palenthis.

Monsieur Dwillin le NAIN
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Ca pas de bon sang!!!   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 27 Juin - 11:30

Je vous observe depuis longtemp gens d'Ondeval, je trouve que vous manquer de courage ou que vous êtes aveugle, vous laisser necromancien,vampire et drider se promener librement, il manque plus que des démons. Bientôt la chasse va commencer, je crois que vous allez avoir besoin d'un coup de main. Vous appelez ca une barricade hahaha je pense que des cordes de bois serait plus efficace, le nain qui l'a construite ne dois pas avoir les talents et connaissance de son peuple, c'est pas pour rien que le necromancien la prise. Réveillez vous mortel vous croyez vivre éternellement!!!

Demneth,
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 27 Juin - 12:39

Hum...Enfin, quelqu'un qui a un peu d'esprit pour se rendre compte que tout cela n'est pas très clair.
"Elle s'approche de lui et lui tend la main"
Je me présente, Maeva Delmiléir, prêtresse de Shiva. Cela me ferais grand plaisir de vous venir en aide pour remettre le bien a Ondeval.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 27 Juin - 19:19

Cordes de bois ouip! Rien de mieux! Du vraie du solide !

Me non ! C’est les elfettes qui on mis des fougères pour attaché les barricades ensemble. Elle fon qu’a leurs tête des qu’on na le dos tournée! Ne vous fiez pas au elfe pour du solide! Appeler moi!
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMar 27 Juin - 20:50

je suis plus que fatiguée que vous parler des elfes ainsi tous autand que vous êtes. Vous les nains et humains ne faites que discuter et vous engeuler. Je met au défis toute personne de faire plus que se que nous faisont sur ces terres. Notre trio de femme elfe a démontré maintes fois sont courage l'année dernière et c'est encore notre sang qui coule cette année puisque les nains n'ont même pas le courage de se battre. C'est nous qui allons au front. Seul le courage du barbare égal le notre. Tant qu'à toi petit Vonvondark continue à te cacher dans ton petit plan éthéré.
J'ai tué ton cher neveu l'année dernière et tu ne seras pas une exception en ces temps troublés. La résistance est en place. Mauvais, tous autand que vous êtes, fuyer, car Tinuviels est là avec ces filles de l'est. La guerre est déclaré et la mort viendra nous chercher tous!!

tinuviels
priante de palenthis
chef de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 28 Juin - 0:55

Ouuu j'ai des frissons dans le dos! Un duel s'impose, von vordak se faire traiter de lache, j'espere que le petit vampire a de l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 28 Juin - 9:04

Tant qu'à toi petit Vonvondark continue à te cacher dans ton petit plan éthéré.
J'ai tué ton cher neveu l'année dernière et tu ne seras pas une exception en ces temps troublés. La résistance est en place. Mauvais, tous autand que vous êtes, fuyer, car Tinuviels est là avec ces filles de l'est. La guerre est déclaré et la mort viendra nous chercher tous!!

tinuviels
priante de palenthis
chef de la résistance[/quote

Minuscule Créature tu as dit deux mensonges ils s'ont écrit en noire. Premièrement mon oncle et pas mon cher neveu a été sacrifier pour me permettre a moi Von Vordak Le Grand, par un rituel très ancien, de me donner le pouvoir de marcher de jour. Ainsi je ne suis plus de point faible.
Tu crois que tu la détruis mais il a donné son existence car j'étais tout pour lui. Vous avez été toutes dupé par ça force de conviction de détruire la seul Artefact qui pouvait nous faire fuire. Le deuxième mensonge est que seul une soeur de l'est marche à tes cotés. Pour ce qui est de ton insulte tu verras en temps et lui ce qui va ce qui va t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 28 Juin - 9:06

Demneth, je croit que je n'ai pas eu la chance de te rencontrer encore mais je croit que ca ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN EmptyMer 28 Juin - 10:08

Oh cher dame Tinuviel, enfin je vois quelqu'un ayant assez d'esprit pour nous débarasser du mal qui reigne dans se pauvre pays. Laisser moi me présenter à vous grande Dame de l'est, Je suis Maeva Delmiléir, fille de Shiva, prêtresse de l'amour. Si vous avez besoin de moi, vous n'avez faire signe et je vous aiderez.
"Elle lui fit la révérence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour moi! le NAIN Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour moi! le NAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour seu ki jousent a WoW
» Armure, Arme et bouclier a Vendre!!! La forge du Nain
» Pour tout les drows, ce message est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser