Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Banquet

Aller en bas 
+15
nataell
Udulbert
Charmant
alkarham botherna
Gaeltyrr Baenre
Chessintra
bigpapadoum
Tarek
Marie-Caillou
Estella
shadow slayers
ASTELAN
Demneth
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Luth-Vartkel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Options du banquet
Repas Copieux 3 service avec traiteur
Banquet G8no22%Banquet D2jq
 22% [ 7 ]
Repas Bonne franquette
Banquet G8no9%Banquet D2jq
 9% [ 3 ]
Troubadour
Banquet G8no9%Banquet D2jq
 9% [ 3 ]
Costumé
Banquet G8no28%Banquet D2jq
 28% [ 9 ]
Role Play
Banquet G8no19%Banquet D2jq
 19% [ 6 ]
Meurtre et Mystère
Banquet G8no13%Banquet D2jq
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 8:22

Ce serais bien de se rencontrer une petite fois avant que le grandeur nature reouvre ses portes pour de bon. J'ai penser à un merveilleux banquet médiéval.

Là il faudrait que je sache qui serais intéressé. et quand cela leur adonnerais le mieux.. Ça devrais couter aux alentour de 25$ tout compris pour un bon repas dans la tour martello à QC avec un Ptit monsieur qui jouerais de la musique. Mais le prix difère en fonction du nombre de gens qui peuvent venir. Tous pourrait être bienvenu famille et amis.

Rien n'est prêt j'attend votre avis avant d'entamer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Un repas bonne fraquette costumé!   Banquet EmptySam 10 Mar - 10:21

25 $ ce n’est pas dans le bujet de tout le monde mais si tu trouves une salle pas chère ou gratuite et que tout le monde apporte de quoi a mangé. Ça pourrait faire un banquet de début de saison. Ca serait une belle place pour intégré les petits nouveaux et taquiner les vielles faces.
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 10:59

oui le nain tout petit on sais bien qu'encore une fois tu veux te remplir la pense ! mais le méchoui de la fin d'anné étais pas mal bon ca serait bien le même traiteur y faudrait voir ca avec la baleine barbue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 13:42

c est une très bonne idée bom mais il faudrais que le nain se lave avant car l odeur de ses pieds va me coupé l appétit

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 14:06

lol! moi aussi je trouve que ses une trés bonne idée et si il a un banquet je vais maranger pour monter a québec pour venir lolll lol! ses que moi jai 3 heure de route a faire mais je vais essailler de maranger si le banquet a vraiment lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 19:06

sniff, sniff, sniff, j'espère pouvoir y être!!!!! Mais c'est une excellente idée. J'espère que mon chum va ête en vacance a Québec pour cette occasion, car je suis sûre qu'il en serai ravi lui aussi.

Partante, si je suis a Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 19:09

Mais pour le repas copieux services 3 traiteur ou couvert, peu importe......Hmmmm, ca laisse a désirer car je n'ai pas de très belle manière a table si vous voyez ce que je veux dire. Une fourchette s'ten masse. mais quand il y en a plusieurs, je risque de faire honte. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptySam 10 Mar - 19:11

on sen fou estéla de la maniére de manger ses juste pour le fun et de toute facon a qui veut tu faire honte on cera entre ami du gn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyDim 11 Mar - 2:36

mais ta marquer role play on va tu jouer no perco pareil si dses un autre repa pck sa pourais etre cool surtout pour la premiére renconte de ma gilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: estella   Banquet EmptyDim 11 Mar - 12:30

Inquiète toi pas de tes manières a la table car j'ai vu de ta part des choses qui avaient moin de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyDim 11 Mar - 16:05

anyways on va samuser si y a un souper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyJeu 15 Mar - 12:46

Ok donc pour faire un résumé 25$ c'est trop cher... La tour martello c'est hors de notre budjet alors...

Ce qui reste c'est une option de sous sol ...

Il y as le normandin qui offre la réservation gratuite d'une salle fermée. Il n'y aurrait qu'à payer le repas ( environs 15$ max). Mais là on pourrait oubllier les costumes et l'animation ... Il faut penser ...

Il y aurrait l'option de louer une salle et que chacun amène sa boustifaille ...

Il y a aussi l'option Banquet ou tout le monde amène des truc comme des viandes froides , des sandwich , des crudité et selon l'imagination ... Comme ça ca pourrait être bien si ca vous plait moi c'est mon choix...
Comme ça ceux qui sont moins bien riche pourrait se contenter d'amener un sac de chip ou une bouteille de 7up. Mais dans ce cas il faudrait que je prenne contact avec tout le monde et que l'on sache ce qui sera amener... POur ne pas avoir 25 sac de chip au ketchup, 1 ginger ale et 1 plat de crudité...

Alors il sagit de mettre nos priorité en face de nous...

Le but principal est de se rencontrer avant le gn juste pour placoter un peu et peut être souhaiter la bienvenue au ptit nouveau.

En passant le nain oublie pas la cravache pour l'initiation.

Même une idée venue tout droit du ciel m'offre de proposer au dm d'amener leur paperasse pour que ces même ptit nouveau puisse faire leur perso sur place ... Comme ca l'on pourrait commencer dès le premier Gn à la première heure...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyJeu 15 Mar - 16:17

ok ouan moi je vais me plier a la majorité mais je dit que sa cerais bien de pouvoir avoir des costume donc pour couper un peu le prix on pourais amener du lunch tk faite comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Ben voyon, vous me ferez pas accroire qui a personne qui est capable de payer un souper a 25$, j'peut pas croire qui a personne qui travail!!! 25$ c ridicule comme prix. En tout cas moi je suis bien partente et je suis sur que je trouverais ben des petit nouveau à inviter là, alors je dis un gros oui pour ma présence et la présence de mon amour, pis de lily pis dominique, pis p-e leur mère aussi, en tout cas le même monde que j,ai trainer a ondeval là!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyJeu 15 Mar - 18:58

La salle du normandi sur la premiere avenue cest Gratuis et elle est au sous sol donc tu peut te costumé et les chiotes sont juste a coté de la salle on passe inconito.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 19 Mar - 0:24

Normandin c'est gratuit dans la mesure ou tu choisit la bouffe de l'endroit...

Et je suis d'accord avec Marie Caillou. Dite moi pas que vous n'êtes pas capable de vous économiser un ptit 25$. Bon il se peut que ce soit légèrement plus cher de 5$. Mais 30$ c pas une fortune.

Pour le traiteur je suis sur qu'il y as des joyeux lurons parmis nous qui sont capable de nous préparer une belle petite table remplie de truc qui n'ont pas besoin de Feu pour se sentir bien rotis. Pour ma part je ne suis pas mauvais.

Et l'option de pouvoir boire une petite bierre de jus de naine ca me ferais pas trop de tord. Il y as aussi la sève de Tréant qui donne bien des trouble au cerveau pour trouver le nord-est.

En ce qui me concerne 15$ par personne et je vous organise une fiesta sur laquelle les dieux voudront avoir un regard. Le truc est qu'il faut se réservé une place... De là l'utilité d'avoir le plus de monde possible.

Plus la plebe est imense moins ça coutera cher...

La décision est prise.

Lorsque les scribe auront finis de noter toute l'ardoise je devrai vous prendre un 15$ avant que tout cela ne soit en place. Et je m'organise pour la balance...

Oui ce sera costumé mais ce ne sera pas forcément vos personnages que vous jouerai. Libre à vous de plaisenter mais rien ne sera tenus en compte à moin d'avis contraire des Maîtres de jeu.

L'idée du meurtre et mystère vous intéresse parlez en et dite moi qui y participe parce que ça C'EST LONG. Je vais vous pondre un scénario tordu comme seul Je sais le faire. En incluant tout les personnages.

Une option veut que tous soient les bienvenu(e)s , Amis, Famille et autres petit bonhomme vert. Mais je dois savoir avant le 5 mai qui veut venir.

Sur ce bonne salive.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 19 Mar - 0:32

Oh et si des bonhomme vert veulent venir je dois savoir de quelle planète et district ils viennent...

Les gris ne sont pas les bienvenus et je n'acepterai pas non plus les habitants de Atarci Sur la planète Trodium. Ahh ! OUi vous vous reconnaissez. Ahh! Non pas questions ... Vous vous souvenez du bordel que vous avez foutu la dernière fois.

Et ce sera 3 gramme de Garian bleu pour les habitants de Terati. Oui je sais c'est cher mais contentez vous. Vous manger toujours pour deux.

Pour les enfants bien sur ce sera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 13:42

Hello!!! J'ai besoin de réponse pour finaliser tout ca...

Si je n'ai pas de réponse avant le 10 avril on oublie tout ca...

Je vais vous envoyer des messages privé si vous ne répondez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 15:09

moi je suis partant pour un costumer mais je par le 25 avril pour lalberta donc faudrais se sois avant
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 17:00

moi je vien sur si je sais la date 2 semaine a lavance au pir je tenvoie en message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 17:25

Présent! Japorte ma MAsse! ca va etre lheurs de mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 17:40

Réservé donc une chaise haute pour le nain!! Et une bavette!!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 17:57

Réservé moi une Elf pour m'enlevé mes bottes et me lavé les pieds! et deux serveuse Naine avec des tres gros seins pour me servir.

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 18:59

Et bien moi je serais présente, peut importe c'est quand, en autant que se n'est pas de semaine. Je dis aussi que mon amour sera présent et que lily, domique et peut-être leur mère seront présent aussi. En espèrant voir les autres drows, question de les voir avant le gn et les connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet EmptyLun 26 Mar - 19:17

Je croit pas qu'il y ait un problème pour moi, je vais aussi en parler aux autres gars qui vont être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser