Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour un seul Idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour un seul Idéal Empty
MessageSujet: Pour un seul Idéal   Pour un seul Idéal EmptyDim 4 Mar - 19:06

J'ai vue la lumière, J'ai adoré la lumière. Jusqu'à m'abandonner complêtement puis, puisque je n'y voyait plus autre choses j'ai sombrer si profond que cette lumière ne m'ateignait plus. J'ai connus les ténêbres, J'ai vécu dans les ténêbre jusqu'à ce que je comprenne que j'était cette lumière et que je ne m'était éloigné que de moi même. Je me suis retrouver et j'ai recommencer à briller. Peu à peu tout ceux qui était avec moi dans les ténêbres se mirent à briller eux aussi. Bientôt il n'y eu plus de ténêbre. Personne n'a combatut mais tous sont arrivé à la conclusion qu'il devait être leur propre lumière.

Je me présente, l'on me nomme Vachnar Ecta Rilis, J'ai apris ce qu'il advenait des merveilleuse terres d'ondeval et je me porte à votre secours au nom d'un seul Idéal : Pour l'harmonie entre la mort et la vie. Que tout vivant laisse la mort faire son chemin et que la mort contribue à rendre à la vie sa juste valeur. Fierement je brandirai le flambeau de Corellon afin que cette terre qui fus jadis aux elfes retournes à ses protecteurs pour qu'elle ne souffre plus jamais.

Je ne vient pas avec l'épée mais avec la parole et les actions. Si les forces de l'ombre persistent à se montrer profanateurs ils périront avec ma lance dans le coeur et leur âme sera anéantie par ma main gauche.

Oh grande nation Je suis la lumière qui sauvera votre monde des Impies et des profanateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un seul Idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les drows, ce message est pour vous
» pour les fan de D&D
» votez pour moi! le NAIN
» Vendredi soir avant le gn!!
» Message pour les drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser