Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi

Aller en bas 
+2
Zedrick
Nain et Demi-Dieu Dwillin
6 participants

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi?
Baron Shadow
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no11%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 11% [ 2 ]
Baron Dwillin
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no28%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 28% [ 5 ]
Le forgeron
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no0%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 0% [ 0 ]
L’aubergiste
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no0%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 0% [ 0 ]
Le Marchant Ok des quatre plateau
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no6%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 6% [ 1 ]
Baron de Norat
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no22%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 22% [ 4 ]
Moi l’homme a l’armure de plate et la coiffe de chaîne.
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no22%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 22% [ 4 ]
Marius Black
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no6%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 6% [ 1 ]
Estella
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no0%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 0% [ 0 ]
Von Vordak Le Grand
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi G8no5%Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi D2jq
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMar 8 Aoû - 14:05

Salutations gente dame et messieurs

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins in play et pourquoi?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick

Zedrick


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMar 8 Aoû - 15:55

J'aimerais connaitre la nature de la question. Est-ce l'interprétation faite du personnage ou le personnage dans toutes ses facettes?
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMar 8 Aoû - 16:16

in play
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMer 9 Aoû - 11:29

allez faut votez ici! la!
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMer 9 Aoû - 16:27

Voter pour un personnage que l'on aime le moins n'est pas très in play. Chaque personnage à ses bon et mauvais côté........faire du favoritisme ou dire a tous le monde le personnage le moin aimé sur Ondeval....bien désolé monsieur le nain mais c'est jasé pour rien. Tourne ta barbe 7 fois avant de parler.......cela vaut mieux.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Grrr   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

je suis offencer de ne pas etre la maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyDim 20 Aoû - 20:13

Ah Ha Ah... je suis flatté d'être autant mépris que vous baron nain

Par Contre je ne comprend pas pourquoi autant de gens sons contre mes méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyDim 20 Aoû - 20:42

moi cest normal ! que le monde vote pour moi depuis ton départ jai fait des grandes choses pour Ondeval!

Roi Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyDim 20 Aoû - 20:44

J'ai bien hate de retourner sur les terres d'ondeval pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyDim 20 Aoû - 21:55

Dominic Breton (DM) grosse pute ta voté pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome


Nombre de messages : 4
Localisation : valbélair
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 9:50

Le nain Dwillin qui a fait de grande chose pour nos terres.....Haaaaaahaa....fais moi rire. Je ne t'ai jamais vu au combat. Un nain devenu roi......on aura tout vu!!!!!!!

Tu me fait rire
Estella
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 10:13

pourquoi combatre si ladversaire nest pas de taille!
Javous manqué de défi sur les terres de Ondeval moi qui pensait boté des Q de Grand elf. Tout ce que jai vue cest des Elfettes.
Toi Estella tu te cache comme les elf?

Roi Dwillin!

ps Merci Estella davoir voté pour moi 2 foi sur 2 nick diférant
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 13:26

Dsl monsieur le nain........j'ignore qui a signée Estella au bas de la lettre.....mais je suis tout a fait d'accord avec ses paroles. Dwillin, ton ignorance et ta peur de mourir coule en toi. Ton aura ne n'égage rien de bon ni celle d'un roi.......Pour être roi.......conquis les terres comme ils se doit. Car ceux que tu possèdent ne te sont pas destinées. On ne possède pas une terre en l'ayant acheté.......lorsque tu auras conquérie une terre avec un peu de ton sang qui y aura coulé je te regarderai peut-être sous un autre angle que celui dont je te perçois. Pour moi tu n'es qu'un pauvre nain qui fuit toute bataille de peur de voir son corps entre les les mains de l'ennemi et de devoir se battre pour gagner ta cause. La nuit tu te cache, le jour tu fuis comme la peste. Dwillin as-tu peur de tout les gens qui veulent ta peau???????????? Tu ne pourra fuir plus longtemps car même ceux qui n'y peuvent rien ne pourra résister.

La vrai Estella.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyMer 23 Aoû - 23:49

(Si ta pas de bras indestructible ou de bâton mitraillette de sort je crois que ta fin est proche Estella)(Moi mon power je les pas liché au dm)(Mélissa est plus la pour te donné les quest free qu’est que tu vas faire?)(Pour ce qui est des combats entre joueur c’est pas mon sport préféré en gn je tu les joueur qui on mes objets de quest c’est tout)

Je suis roi de mes terres. Et j’hais le petite menaceuse comme toi!
Moi j’ai un titre ! As tu un titre toi ou tes une merde delfette?

Donc tu veux la mort du roi du nord-est! Donc c’est toi qui vas mourir sous peux.

Pour les batailles je suis déjà une légende ! J’ai tué le Dragon pour la preuve (sort de sont sac la peau du dragon). J’ai combattu le Drideur a moi tous seul quel que minute et je les capturé pour les Drow. J’ai tué des Homme de boue au pond du nord et j’ai revendu leurs tête au marchand. J’ai tué quel que dizaine de merde Orc a la barricade et j’ai eu que trois égratignures sur mon armure.

Roi du nord est Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: ...   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

je tien a presiser .. nain ... que jai capturer le drider avec laide de quelque fidele et vous navez fais qu'aider.. ten cas toi estalla le mal qui me ronge risque de se propager ....


je me sen mourrir et pourrir.. (toussement) loth aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyJeu 24 Aoû - 22:39

Dsl le nAIN..........tA RIEN FAIS POUR LES HOMMES DE BOUE.......JE TIENS A LE PRÉCISER ET POUR LE DRIDER SE SONT LES DROW QUI ONT FAIS LA JOB.........POUR CE QUI EST DE LICHEUX DE DM........ET POUR CE QUI EST DE MÉLISSA QUI ME DONNE TOUTE LES QUETES FREE.....JE TE FERAIS REMARQUER QU'ELLE N'EST JAMAIS AVEC MOI.....ALORS SI TA RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE CHIALER ET DIRE TOUTE SORTE DE CHOSE INNOCENTE.......BEN DSL TU TE TROMPE DE PERSONNE.....C'EST MAL ME CONNAÎTE ET D'UN ENFANTILLAGE BORNÉ. J,AI PEUT-ÊTRE PAS DE TITRE MAIS JE ME DEFEND AVEC HONNEUR.....


ESTELLA
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi EmptyVen 25 Aoû - 0:16

Le Nain Dwillin a écrit:
(?

Donc tu veux la mort du roi du nord-est! Donc c’est toi qui vas mourir sous peux.



Ahahahah ça c'est vraiment prestigieux "Roi du Nord-Est"

albino Moi je possède tout les carrotes du Sud-Sud-Est
Mouha ah Qu'en dit tu? albino
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi   Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage de Ondeval vous aimez le moins et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus sur les terres d'ondeval
» ...
» le chant des mort de l ondeval.
» lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL
» ondeval apartient aux mort vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser