Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL

Aller en bas 
+2
Demneth
Estella
6 participants
AuteurMessage
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptySam 8 Juil - 19:13

Chèr Der Tod.

On pourrait discuter encore bien longtemps de la façon dont vous allez disparaître........ainsi bien dire, je crois que je vais m'arranger personnellement de toi........briser chaque os de ton corps squelettique....pour que tu puisse savourer chaque instant de ta perte.....Tu hurlera d'angoisse losque tu mesura l'étendu de mon horreur......Tu tombera a genoux pour me supplier d'arrêter ton calvaire de voir ton fémur transperser ton thorax. Rien ne dépassera la douleur que je t'infligerai et j'humecterai le bout de mes doigts.....pour imprégner ta puanteur et célébrer ta dépouille.......L'AGONIE ET PEUT-ÊTRE JAMAIS DE DÉLIVRANCE.

Ah oui cher Der Tod....tu iras bien au délà de ton seuil de douleur....
Estella

VIVRE LA RÉSISTANCE
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Attention!!!   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyDim 9 Juil - 0:54

Je croyais que les filles de la resistance étaient de gente demoiselle mais les ténèbres grandissent dans leur coeurs, si vous choisissez cette route dame Estella vou souffrirez vous aussi, ne vous ecartez pas de votre chemin car vous deviendrez comme eux, la soif de pouvoir va commencer à bruler au fond de vous, vous serez sans pitié, sans compassion et sans remord, le sang appelle le sang et au fond de nous la bête s'éveille. C'est un simple conseille que je vous donne, A bientôt!

Demneth
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyDim 9 Juil - 11:51

celui qui me ferra tomber a genoux pour supplier n est pas encore nee
je ne connais pas la douleur et j ai dus regarder dans mes livre ce q angoise voulais dire.pour y decouvrir que c etait un de vos nombreux mot qui servais a cacher votre peur...et il n y aurra pas assez de mot en ce qui te concerne.je vais m occupe de toi,ca ne prendra pas longtemp.vu ta temerite,que j appelerai pluto folie.c est que tu dois te surrestimer et pas a peu pres. viens a ta perte si tu ose
l ondeval nous appartient der tod
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyJeu 27 Juil - 21:54

Qui êtes vous au juste Der Tod
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyVen 28 Juil - 12:32

le mal absolu ....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyVen 28 Juil - 13:19

Hey bieng, pour lé mal absolou, yé trouvé pas qu'il réagi bieng vite. Vous parlez vous parlez, mais eng quelque sorté, vous n'êtes qu'oune pétit chieng qui jape fort, hen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL EmptyDim 11 Fév - 9:00

Bah ... Tu sais Der Tod ... Si t'a vraiment besoin de faire le vide Timora n'aurra pas de problême à ce que tu séjourne un moment dans son temple ... Tu peut tout détruire si tu veux ... Y'a pas trop de problème... On reconstruira... l'ennui avec un absolut c'est qu'ils trouvent tous leur existence très monotone et croient nécéssaire de passez leur escès d'absolut sur ceux qui ne comprenne pas leur mal ... Et puis pour la plupart d'entre nous ici la vie est plutôt mal. Alors nous retirer de ce monde serais une délivrance ... Oh tu pourrais dire que tu vas nous faire soufrir pour l'éternité mais bon tu ne sera pas vraiment satisfait en bout de ligne... Imagine qu'un autre mal se trouve plus absolut que toi. il pensera que tu veux sa place et toi tu croira qu'il veut ta place ... Je te souhaite du plaisir... En tant que mal absolut tu ne peut pas souhaiter ton mal n'est-ce pas alors c'est qu'il y a une portion de bien qui veut le tient ... Personnellement Timora n'en fait pas de cas... Elle peut t'accepter dans ton mal ... Elle pourrais te faire mal et selon ton titre ce devrais te faire du bien ... mais bon... Probablement que les herbes on envahie mon cerveau .... Merci Timora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty
MessageSujet: Re: lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL   lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lA PAIX REGNERA DE NOUVEAU SUR ONDEVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus sur les terres d'ondeval
» ...
» le chant des mort de l ondeval.
» ondeval apartient aux mort vivant
» les morts vivant envahisse ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser