Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 et une de plus sur les terres d'ondeval

Aller en bas 
+3
shadow slayers
Luth-Vartkel
viviane
7 participants
AuteurMessage
viviane




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 15:17

Salut tous le monde,sa va? il y a des chances que je vienne au gn au

début juin,je vais venir avec voyon slayer...a shadow slayer tk celui qui

parle tout seul sur les forums et si je peut venir sa va être mon premier

gn Very Happy tk sa se peut que je fasse un rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 15:52

Bienvenue val... Si je peux me permettre ,pense bien a ton personnage et donne lui une raison d'être ,une ptite histoire et si possible trouve lui un but sur les terres d'ondeval... Le principal c'est que tu te fasse du plaisir ... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 16:18

allo val je doit te parlé de quelquechose tu mappélera pl plus tot possible loll a+ val lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
viviane




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:09

ok

je commence dès maintenant à travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:25

bienvenue sur Ondeval ! Je suis le Nain hé éh!

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
viviane




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:31

té souvent la cible de certaine personne et sourtout qui en a qui veulent

te bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:35

ouaip mais y von devoir attendre pour manger du nain pck ses pas lui qui von manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:38

Cest la Dure vie que je mene. jai bien des tarlouses qui veullent ma peau.
Mais je suis le tout puissant NAin d'ondeval.

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyMer 14 Mar - 22:46

je sais je vie la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 10:44

cheers Comme tu me fait pitié shadow mais je sais très bien que s cette dame ne restera pas longtemps avec toi car elle a l'air beaucoup beaucoup plus intelligente que toi ce qui n'es pas très difficile car tu a le cerveaux dune chenille lolllllll ... et set pour quand que tu change encore de perso lolllll... moi je pourrais te prendre dans mes rang comme lèche cul royal je suis sur que tu a la langue douce ou comme bouffon car même si tu ne le veut pas tu me fait rire le frère du frère qui tue son frère ??? je savait que je devais te tué plusieurs fois lolllll... mes la... je me demande si les orcs vont comprendre que leur maître a été tué par TON nouveaux perso et tu sera dans la merde ha set vrai set ton élément lollll...

P.S. ne men veut pas fait C EST MON ROLE fait toi un nouveaux perso bon et vient me rejoindre lollll...


ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 18:09

alien


page#98 grand livre de recette Ork


alien

La Fondue d astelan

Les ingrédients

1,5 litre d'eau.
1 échalote hachée.
2 couille faux paladin coupés en tronçons.
1 drapeaux des lions
2 champignons parfumés.
1 grosse tête enflé.

***Préparer la sauce en mélangeant l'eau et l'intérieur de la tête il y aura beaucoup de liquide mes set normal

*** prendre tout le invitées et leur donner un bâton pour frapper l astelan jusque sa viande sois tendre à-peu-près 180 coups.

***remplacer les 2 couille par les champignon il n t aura pas de différence.

***envelopper dans le drapeaux des lions et bouillir ajouter la sauce.

*** chaque invité prend son couteau et pique un petit morceaux d astelan

bonne appetit



alien alien les orks sont avec shadow .
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 19:36

eeeee bon je lavoue ses moi shadow jai tenté de me cacher mais je suis tanée de me cacher donc je revien mais sous mon vrais nom le vrais de vrais je vous avais menti mon vrais nom est shadow slayers alors je sais jai tenter de vous rouler mais sa pas marcher pck jai pas asser de patience pour vous rouler indifiniment


hord play

eil le nain toi qui disais que jalais encore changer ta tord

chui fatiquéé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 19:51

Twisted Evil dici 1 mois je prédit quil vas encort changé de perso!
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 19:55

dicit un mois je prédit que je vais t'acrocher au plafont pour que tu farme ta grande yeule de nain tabar**** pi si jamais tu fait une autre prédiction je te botte le cul moi méme en passant ses que je vais vraiment te fraper directement sur les fesse comme ta moman le fesais pour te punir quand u étais petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 23:33

Rien ne vas plus le nain devient devin . niveb tneiveb nian el sulp sav en neiR
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyDim 18 Mar - 23:44

Oui je c’est lire dans la merde! Même que j’ai déjà dit que c’étais une merde pathétique. Mais faut pas sens faire il habite tellement loin de ValB qui ne viendra même pas au gn donc perdez pas trop votre temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyLun 19 Mar - 0:36

Bah je crois qu'il y a une lueur d'espoir qui luit dans sont regard et sincèrement ce serais bien qu'il puisse avoir droit à autant de première chance que vous avez fais d'erreur dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyJeu 22 Mar - 15:42

Hou là cé normal qué yé soit tout mêler dans cette histoiré? Shadow...il est oune houmaine ou oune drow, est-cé qué il existe tout d'abbord hen? Est-ce qu'il est oune être de chair et d'os hen? Mais s'il est oune drow, pk il s'appelle shadow slayer hen??? La drow...la matronne là, sté la nouvelle, là chessintra yé croit, elle va l'accepter dans sa troupe? Mais il est accompagner d'orc? Est-cé qué sa veut dire que la Chessintra va se faire suivre par des orcs avec oune tueur d'ombre, pcq yé croit pas qué cé soit bieng d'être oune drow et vouloir anéentir les ombre, n'est-il pas?
Yé croit qué yé mé pose trop de question hen.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval EmptyLun 26 Mar - 19:10

je suis un drow au cervice de ma matrone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Contenu sponsorisé





et une de plus sur les terres d'ondeval Empty
MessageSujet: Re: et une de plus sur les terres d'ondeval   et une de plus sur les terres d'ondeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus sur les terres d'ondeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser