Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votez pour moi! le NAIN

Aller en bas 
+7
Von Vordak Le Grand
Morand
bigpapadoum
nataell
Marie-Caillou
Citron
Nain et Demi-Dieu Dwillin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:16

Désolé dame Maeva je crois que vous ne pouvez me tendre la main car vous ne m'avez encore vu... Lorsqu'il sera temps je me montrerai pour l'instant je reste patient dans la foret d'ondeval et j'observe. Ceci est valable pour vous von vordak, je ne vous connais pas vous mais je connais bien votre especes, à plusieurs reprise j'en ai chassé et abattu alors peut importe votre pouvoir ne tentez rien d'hostile envers moi car vous ne pourrez plus boire de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:18

Ha bon! Alors comment faite vous pour me parler, enfais, vous êtes juste devans moi donc la pur politesse, serais de me baiser la main non, j'imagine que vous avez un peu de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:16

Cher Vonvondark, aucun mensonge n'a été dit dans mes paroles. Aria et Estella sont filles de l'est. J'avoue qu' Anarielle et qu'Abyguel ont dû partir pour des quêtes plus urgentes, mais l'important, c'est que mes deux nouvelles recrues sont plutôt efficace.... ho et en passant, j'ai tué d'un pieux ton oncle où peu importe ton lien de famille avec ce Darts, de toute façon votre espèce est voué à l'élimination. Et j'ai bien hâte de voir le châtiment que tu m'imposes, l'année dernière vous m'avez plutôt déçu avec vos menaces, j'espère qu'au moins cette année vous aurez un peu plus d'imagination et que je ne saurai pas oubligé de vous suivre dans l'éthéré pour vous battre. Tant qu'à toi prêtresse de Shiva, je ne tes jamais vue sur Ondeval et j'ai bien hâte de t'y voir. L'amour de Shiva n'a pas été assez fort pour me sauver l'année dernière, j'espère que ça sera différent pour toi, car ça ne me tente pas d'être obligé de défendre une autre faible et innocente. Nous avons déjà assez à faire. Mais tu auras le temps de faire tes preuves....
tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:41

Oh n'ayez crainte Dame Tinuviel, la déesse de l'amour saura bien répendre la paix sur cette terre. J'en donne ma parole. Je ne recherche ni les conflit ni la guerre. Mon devoir est de répendre l'amour parmi les gens qui m'entour. Je soigne le blesser, je console le malheureux et je ramène le perdue. Et non, je ne serai le point mort, car je ne suis personne, je ne demande qu'à aider ceux qui ont besoin de mon aide pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des morts




Nombre de messages : 7
Localisation : Plan des morts
Date d'inscription : 28/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:36

Encore des gens sans expérience qu'il ne comprenne pas comment la vie est simple, il faut que vous comprenniez que vous etes deja mort, plus tot vous allez comprendre ca, mieux la vie sera pour vous. FOU QUE VOUS ETES PROSTERNER VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS DEVANT LE GRAND ARTHAKAN ! Mon maître n'a pas encore mis pieds a terre ici que vous ne savez quoi faire, l'ouragant approche, choisissez vite votre camp, ensuite je feria le ménage avant son arrivé. Que les ténèbres vous entoure et vous aspire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:10

Mais de quoi parler vous donc, voyon tous ici présent save que nous somme vivant. La vie fait parti de l'amour.
"Elle leva les bras vers le ciel"
Oh Shiva, ma mère, grande déesse de la paix, de l'amour, pardonne sont innocence, il ne sait pas se qu'il dit.
"elle rebaisse les bras"
Tu peux encore choisir la bonne voit, celle de la paix. Suit moi et je saurai t'aimer comme j'aime notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:51

tinuviels

A eu ca chance de me provoquer en duel et tous le mondes a vus que tu n'étais pas a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:00

Vous parlez de moi ainsi? Car si c'est le cas, je ne me bas point et je ne veux de mal à personne Monseigneur Von Vordack. Je viens en aide à tout ceux qui me le demande les seuls personnes en qui je ne donnerai jamais mon coeur, seront les diciple de Loth. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:29

En plus d'avoir une voix aigu vous ne savez pas lire je parlais a Tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:22

Certe cher petit Vonvondark vous m'avez vaincu par un puissant touché vampirique, mais au moins j'ai le mérite de vous avoir assez magané avant d'avoir rendu l'âme. Sache qu'à notre prochain combat, je serai encore mieux préparé. Ci je ne peux te vaincre au corps à corps comme j'ai fait avec ton oncle, je t'aurai d'une autre méthode. Et en passant, je crois que ma cérémonie t'a rendu plutôt de mauvaise humeur... Profite bien du soleil pendant que tu le peux encore. Dans ton cas c'est un don tellement éphémère...J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre.

De la guerrière qui ne sera jamais vôtre
Tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:11

Holà!!! mais arrêter de vous battre à la fin. Réconcilier vous ou passer tout simplement votre chemin. Il à t,en mieux à faire que la guerre. C'est si beau l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: votre fin approche   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:55

tinuviels marie caillou et les autre qui penser faire le bien et qui espere sauver ondeval des forces des tenebres. arreter de faire des belles phrases
votre fin approche car les hordes de mort vivant vont vous submerger
vous aneantir... ne venez plus a ondeval une mort horrible vous y attend... meme vos pire cauchemart n est rien a cote de votre sort prochain.... le sang,votre sang va couler,va innonder ondeval
la tempete ce leve et elle annonce votre fin.......
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:02

Oh moi cher ami, j'ai foi en mon destin et en celui d'Ondeval. Les morts-vivants ne sont pas la bien-venu sur ces terres, je suis sur que ma foi et la force de Dame Tinuviel, et que tout ceux qui ne veulent pas les voir sur nos terres, seront apte à les repoucer. Soyez sans crainte, nous les vainquerons.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:15

je ne suis pas ton amis pauvre folle,et ton destin ,je le connais.je suis celui qui va en trancher le fils. quand a savoir si nous ne somme pas les bievenue sur ondeval.ce ne sera plus ton probleme ni celui de tinuviel
l ondeval nous appartient si tu entend un bruis derriere toi la nuit .tu fera peu etre face a ton destin........... et rien ni personne ni pourra rien..
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:42

Mais pour qui te prend tu, parler à une dame ainsi, c scandaleux! Mon destin est déjà tracé, et ce n,est surement pas vous qui va le dirigé vers le mauvais chemin. est-ce clair. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:34

je me prend pour celui qui va te detruire,et dame, fille ou enfant.tout est bon a exterminer.et le scandal tout comme l horrible ou le terrifiant fait partis de mon cotidient.... trembler votre fin approche.....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:03

Tout cela est d'une atrocité morbide. Passer donc votre chemin Monseigneur Der Tod. Je n'ai que faire de votre horriblité.
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:22

Bande de tarlouse vous allez quité ma partie de forum avec vos gnaiserie d'elfe!
Voila tout ce que ca Cest faire une elfe parlé ! et négocier ca mort!
Jespert que vous allez voté pour moi au prochain Gn !

Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:06

Et les nains ne savent que boire et ne font que cela. Au moins moi je m'organise pour ne pas me faire tuer. J'aime la vie et je veux la vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:37

la mort est votre destin et je suis celui qui va realiser votre destin...
der tod nul ne sera epargner .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:44

La mort...la mort... Mais vous n'avez que se mot à la bouche ma foi!!! Se n,est surement pas un être comme vous qui va me tracer mon destin. C'est ma mère. la grande déesse de l'amour. C'est elle qui le détiens. J'ai confience en ma mère. Elle me guidera vers la lumière de son temple ancestral et je deviendrai sa plus grande servante. Aucun homme, qui que vous soyez, ne me dictera se que je dois faire. Est-ce bien clair!
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:02

parole parole samedi j espere que tu aurra autant de courage quand tu sera devant moi , je ne t oublierai pas et je saurrai te faire regreter tes paroles . prepare toi au pire.
je ne connais pas la pitier et la mort es mon domaine. que le bruit de tes os qui vont ce briser sous mes coup sera doux a mon oreille.... ondeval nous apartient
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:32

Tu n'en auras pas le temps.Shiva saura me guider dans les ténèbre et fera de toi l'un de ses esclaves. Comme toute les hommes qui on osé l'affronter. Tu ne vaus pas guerre qu'eux. Tu te soumettras à la tentation de vouloir baiser ses pieds. Oh oui tu le feras. Elle te fera devenir larve et tu remperas comme une larve. Oh ne t,en fais pas, tu ne souffriras pas...physiquement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:13

toi la folle va nu pied ton sort est deja regler. je ne m en fait pas
tu va ravaler tes menaces le sol d ondeval va etre recouvert de ton interieur elfique mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:25

Au t'inquiète pour mon sort petit homme ingrat. Si je serais toi, j'envisagerais déjà à acheter ta nouvelle tenu, car la déesse n'aime pas les habis qui n'ont aucun lien avec elle.
Oh non je ne te turai point, comme je le dit si bien, je vis d'amour, et la guerre ne fait point parti de mon héritage MOnseigneur Der Tod. Oh non. Vous allez bien souffrir mon cher ami, oh que si. Non pas physiquement. C'est votre orgueil de vil proclamateur du mal qui va en prendre une sacré claque.
Oh et si je me promène pied nu, c,est par simple choix personnel, cela annonce la liberté dans mon coeur, cela prouve que je n,ai point besoin de soulier, car je n'ai pas besoin de protèger mon petit pied. il ne faut pas oublier que je réclame l'amour partout, et non la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour moi! le NAIN   votez pour moi! le NAIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour moi! le NAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour seu ki jousent a WoW
» Armure, Arme et bouclier a Vendre!!! La forge du Nain
» Pour tout les drows, ce message est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser