Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Missive a l'attention du baron Bucéfal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMar 20 Mar - 9:40

Cher Baron des Lions Buséfal,

Il y a maintenant 2 mois que j attend la fonte des glaces pour emprunté le fjord. les marins au port me certifie que le navire pirate accostera bien tôt, pour se rapprovisionné en rhum. j'embarquerai a son bord pour Ile d Ondeval.

Mais permettez moi de vous faire mon rapport. l araignée est sorti de sa toile pour dirigée les drows. comme nous avait prévenu votre espion les terres sont infesté de drows. mais il en a un qui n'es pas comme les autre...Je doit trouver le tunnel qui relie leurs royaume au terre pour y mettre fin. ou convenir un entente comme avec les orc.Bien tôt je trouverai les nom des assassins du temple de la main de fer.
IL y a aussi une femme avec un coeur si pur quel ne peut que devenir reine se qui débutera la monarchie comme vous le souhaité. J ai compté 3 assassins qui non rien a voir avec ceux du temple , Je ne sait pas encore le quels est le meilleur dans l art de tué .Il y a aussi un nain d expérience qui a un talent pour assemblé des mercenaires . Je sait qu il y a un prête un peut fou mais néanmoins avec une grande sagesse qui vous plairais mon baron.

P.S. Donné nouvelle a père et dite qu il sera fière de sont fils et que la main de fer me pardonnera et posera a nouveaux set main sur mes épaules. Comme mère l avait prédit la plein lune sera haute a mon arrivée sur les terres. Pleine de sang


cordialement votre
votre serviteurs ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMar 20 Mar - 19:42

Bien le bonjour a toi Astellan .
Mes espion me rapporte un nom possible Delf noir qui aurais fais partis du massacre que ton clan eu souffere . si se nom tinteresse repond moi vite ..
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 15:25

cheers IL est sans aucun doute que se nom m'intéresse au plus haut point ce Delf noir ou pourraige le trouvé affin qu il me livre s est complices et il finisse tous par parlé...


P.S. je te remercie et je n'oublierais pas ton geste

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 15:34

Sacher Astelan que mes renseignement ne son point gratuit cela va devoir etre payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 15:37

Votre gentillesse ne minteresse pas sacher ceci . tous ce que je veu cest que vou trouvier les homme que vous chercher et quitter ce territoire le plus tot possible il y a deja asser d'homme sur cette terre qui en veu au mien nous navons point besoin d'homme comme vous
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 15:44

cheers Votre prix sera le mien peut importe, et des que j aurai les coupables il seront châtier a ma manière et je quitterai s est terre mais pour ce qui est des Lions s est le baron qui prendra la décision


ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 15:52

Le prix sera de 350 piece dor veritable , nous ,elf noir savons savons reconnaitre la peur et la nervositer dans lame des gens... apres le nom devoiller si il reste un seul lion sur ces terre il seron conciderer comme traitrise envers votre parole et dans ce cas je lacherais mes ombres a votre recherche ..chaque lion et chaque homme de votre pere paira le prix...


Pour ce qui est du prix votre pere poura bien vous fournir en or si il tien vraiment a se vanger.



Jespere que ce message sera prix au serieu
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 17:03

cheers Le marché est conclue et je verrait si votre parole est valable mais sachez Tarek que si vous me mentez ou me tender une embuscade je briserais un a un les os de votre frêle Corp d elfe . de plus j'écartèlerais vote femelle bien aimé a un point tel quelle ressemblera vraiment a une araignée. pour se qui est du reste des peaux noir il se sauveront comme il l ont toujours fait... mais ne prenais pas set parole comme un menace mes comme un avertissement . priée votre déesse noir pour que mon père ne mettre jamais les pied sur votre terre car comparé au capitaine je suis un ange . le lieux de la rencontre sera décidé par moi (vous et moi) seul...


P.S. Espèrent que la bête se maîtrises je veillerais personnellement pour quel ne dévore pas a belle dent votre femelle.

P.P.S. au grand plaisir de vous rencontre officier
en charge des Troupes Des Ombres.

ASTELAN SERVITEUR DE LA MAIN DE FER
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 21 Mar - 17:10

Cest une marcher conclue comme vons lavez dis ...
Astelan
il ya deja plusieur lune que je vie sur Ondeval et certaine personne
pourrais vous dire que je nest qu'une seul parole je suis p-e un
elf noir mais je prend les chose tres au serieuse. Je ne cherche pas a vous ambusquer a koi me servirais de detruire un homme qui pourrais
maporter renseignement en argent . Faite uniquement attention a ce
que vous dites Astelan et ou vous le dite je serais grandement porter a vous suivre apres cette rencontre pour massurer que vous respectier
votre parole ...

Au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 15:32

cheers


Mon chère Baron

Mon enquête sur ondeval me porte a croire que l un des drows qui y habite a de renseignement, et même des nom sur les assassins du temple de la main de fer .Il demande une somme de 350 pièces d'or se qui est pour vous rien mais pour moi vous le savez je n'accumule aucune richesse.Je vous demande de ne pas envoyer les Lions trop tôt car je crois que je peut mener a bien c cette mission .En se qui concerne la monarchie j ai trouvé une reine digne de se nom main pour le roi je cherche encore. La bête fera sont possible pour chassé les hérétiques mais elle est difficile a contrôlé.

P.S. plusieurs hommes(VIKING) du nord sont venue au port pour troqué des peaux et de la graisse de baleine contre de l'eau de vie il chasse la baleine en set temps et je partirais avec eu 2 lunes il passerons près d Ondeval car l un d eu Fragg le berserk recherche sont fils brock sur les terres

votre humble serviteur ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 19:20

Chere astelan sachez que Ce Brock fu autrefaois mon amis proche ...
ce fut avant qu'il ne se face sauvagement assasiner par quelque bonne gens de ondeval pour avoir voullu aider un amis..

Pour plus de renseignement me contacter

Repose en paix Brock
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 19:36

Gloire a Brock! Mon ami combattant et buveur tort boyau.
Tu vas me manquer. Si tu reviens du Val ahah ou si j’y arrive enfin! J’ai un tonneau de jus de dinde.

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 21:37

Contente de savoir que ta barbe a repoussée
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 21:38

ou peut-être n'est-ce que la moustache? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyMer 28 Mar - 22:23

C’est ma barbe! Mais je me suis réveillé il ment manquai un boute.

Seigneur Dwillin

(Ps c pas avec un coup de dague qu’on fait un rasage de prêt. Moi ça me prend un bon 5 minutes à chaque matin pour raser une barbe de 1 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyJeu 29 Mar - 16:14

hahaa moi sa me prend facilement 2 minute me faire la barbe de 4 jours haha
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal EmptyVen 6 Avr - 7:17

cheers

cher baron Bucéfal




Après 11 jour passé en mer,Les norses arrivèrent a leur Ils je fus très étonné car au lieu de s'occuper de leur femmes et enfants il burent a en roulé a terre , ne se lavais pas, se battais régulièrement a mort entre eus pour de simple querelles ,il s accouplaient ((car se sont des animal ))a la même femme a tour de rôle .ils vives de pillage . Ils ont plusieurs esclaves et quand ils meurent il sont tous tuées pour le servir dans l au-delà. Ce sont vraiment des barbares.

j'ai fait la rencontre d un mercenaire, du noms Etane il a déjà parcouru les terres d ondeval. Je l ais engagé pour qu il sois mon guide il semble être une fine lame a en jugé par set déplacement et set nombreuse cicatrices .

Dans une grotte près d une fallaise vit en ermite un peaux noir j ai réussi a le convaincre de m accompagné sur Ondeval grâce a un promesse que seulement vous mon bon baron pouvez remplir... il se nomme Acererack

Le norse Igéliak le pere de brock a engagé un nain du nom de Wedrick pour trouvé l assassin de sont fils, set un nain bougon avec une barbe puant la crase et le vin .

P.S. merci pour l or j'en ferais grande usage pour installé votre monarchie . L a première lune sera pour se soir et comme je tien a mes nouveaux companions de voyage, Je m'enchaînerai a un arbre dans la foret.

votre humble serviteur ASTELAN

cheers HHHoooooooooo!!!! dieux pardonne moi d'avoir prit malin plaisir a voir brûlé les esclaves des vikings mais le feu a sur moi une emprise total, les flammes ont une danse si ravissantes et enivrantes. prend moi dans ta main de fer pour que je ne face aucun mal a mes compagnons d arme, et bénis ma misons pour quelle sois accomplit dans un bain de sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'attention du baron Bucéfal   Missive a l'attention du baron Bucéfal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a l'attention du baron Bucéfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ...
» Patience et subtiliter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser