Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Patience et subtiliter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyJeu 14 Déc - 12:40

j'attend tjrs de t nouvelle baron . . . je finirais par te retrouver que tu le veul on non


ps mon offre tien tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyJeu 14 Déc - 13:30

Baron ! cest moi ca! je suis la! cheers
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptySam 30 Déc - 1:06

baron de koi??de ta barbe Question c vrai tu la perdu et elle est tres jolie a coter de mes tete d'ours tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: baron? ? ?   Patience et subtiliter EmptySam 30 Déc - 11:18

Les seuls baron seront ceux qui ferons appliquer les lois et impot du king et de la queen il seront en échange protegées par la milice .Cest de cette facon que la monarchie s instalera comme mon bon baron le desir.

p.s Cest part l épés que les lions appliqueront les volontés de la main de fer

p.p.s loué sois tu dieu de l orde grand justicié, que ta forces guide le bras de mes lions, chasse les créatures de leur esprit , apporte la gloire a mon chapitre.envoi moi un signe pour que nous trouvons un pretre pour guider nos pas sur set terre sauvage...Main de fer je fait appele a ton pouvoir par la mortification de ma chair

ASTELAN ton gardien et seriteur
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyLun 1 Jan - 17:06

Mérold, tu as en possession la barbe du nain? Fais moi rire. Si vraiment tu la possède expliques moi donc comment il l'a perdu. Je fais peut-être erreur sur ta personne ce qui signifirai que je ne te connais point. Mais est-ce vraiment le cas? Saches que le mensonge est une chose que je ne tolère pas.
Si je serais toi, je réfléchirais deux fois plus longtemps, car a ce que je saches tu n'as pas l'air trop vite.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyMar 2 Jan - 23:14

lorsque ke le nain fut atraper par les autoriter je lai est aider a lui fair subir sa punition par la suit lorskil etais au sol jai pris ma dague et je lui est enlever sa barbe elle pue un peu ms elle est vrm joli pres de mes tropher
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyMer 3 Jan - 20:03

Ha ha ha!!!!! Fais moi rire....Arrêtes un peu avec tes idioties.....et de dire que tu as couper toi même la barbe du nain. Si tu aurais été présent, saches que tu saurais fort bien que j'y étais avec Akasha et que c'est elle qui l'a coupée. Si tu ne veux pas subir un sort semblable au sien, je te conseille d'arrêter d'inventer toute sortes de bêtise. Peut-être te cherches-tu des histoire a raconter pour honorer ton titre de guerrier? Je n'oserais même pas me battre a tes côté, car si ta vie n'est que mensonge, tes talents de combat doivent être a désirer.

Si un jour tu te perds dans les bois, et que tu ne trouves plus ton chemin, ne te pose pas de questions car ton sort est DÉJÀ choisi à l'avance.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter EmptyMer 3 Jan - 20:06

En passant, si tu crois avoir vu ce que tu appeles ''autorités'', crois-tu réellement qu'ils t'auraient laissé couper la barbe du nain et te laisser lui faire subir ce qu'ils voulaient lui faire subir? Je crois qu'ils auraient été capable eux-même de s'en charger que de faire appeles a ton aide.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: Patience et subtiliter   Patience et subtiliter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience et subtiliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser