Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Message à tout les vivants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

Message à tout les vivants. Empty
MessageSujet: Message à tout les vivants.   Message à tout les vivants. EmptyMer 7 Mar - 11:15

Vos causes doivent être juste pour vous chacun au fond de votre coeur. Mais il est temps d'unir nos forces en ce jours sombre car la terre sur laquelle vous vivez présentement risque de s'éteindre et ne plus laisser de place pour aucun d'entre nous.

Ce jour devrais en temps normal être sombre. Mais nous somme là. Nous somme l'espoir de la terre. Nous la ferons revivre à son plein potentiel.

Je comprend très bien que chacun se sente attaqué dans ses valeurs en ce moment d'une part le bien d'une part le mal. Bien que je n'ai jamais cru à ces deux absolut je doit admettre que bien plus souvent le mal se trouve à profanner la terre. Mais j'ai vue aussi souvent le bien absolut dans son aveuglement chasser des peuples indigènes de leur demeure en les qualifiant d'êtres maléfique.

En ce qui me concerne je vous considère comme des frères et soeur vous les drow. Ma mère est votre mère à vous aussi. Vous avez fait un choix comme moi j'ai fais un choix. Mais Corellon ne vous en veux pas et chaque jour elle nourit le désir de vous voir revenir parmis les siens.

Pour avoir passer à deux cheveux de passez de l'autre côté comme vous l'avez fait je sais très bien de quoi est-ce que je parle. J'était sur le point de devenir l'un des vôtres mais à ce moment le nid fut attaqué, Beaucoup moururent. Je defendis mes frêres ( à ce moment drow ) au meilleur de mes capacitées jusqu'à ce qu'ils me capturèrent( c'était des humains ) et ils me torturèerent par simple plaisir. Puis un jour l'alarme retentit de nouveau. Je perdit conscience . Lorsqu'enfin je me reveilli il y avait plein d'elfes dans la pièce.

"Laissez le, C'est l'un des nôtres.
-Elaria Il a commencer le processus de transformation , il faut le détruire.
-Non! Corellon l'a choisit.
-Comme tu veux mais il sera ton poid, tu le nourrira et si jamais il se retourne contre les nôtres tu sera la seule punies.
-J'accepte pour Corellon."

Je n'ai pas besoin de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Message à tout les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les vivants.   Message à tout les vivants. EmptyDim 11 Mar - 2:52

eil vacnar chu daccord pour la partie ou tu dit quil faut savoir quesse que lon est a lintérieur meme si tu la peutetre pas dit ou ses moi qui réve a oui je men rapelle ta dit que nos cause devais etre juste dans nos coeur et bein la miéne est juste je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Message à tout les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les vivants.   Message à tout les vivants. EmptyLun 19 Mar - 1:11

C'est bien de croire... Des fois je crois que je parle tout bas dans ma têtes mais je me rend compte que finalement je l'ai dit tout haut... La fois ce n'est pas sufisant...

Les Actes rendent hommage à la fois mieux que nimporte lequel des mots et des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à tout les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les vivants.   Message à tout les vivants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tout les vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les drows, ce message est pour vous
» Message du forgeron
» Message pour loth
» Message pour les drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser