Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un autre dernier GN quand pensez vous

Aller en bas 
+7
Harry
nataell
_Tarrek LE drow_
Marie-Caillou
alkarham botherna
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Estella
11 participants

qui est daccord
d'accord n'importe quand ont est prêts
un autre dernier GN quand pensez vous G8no100%un autre dernier GN quand pensez vous D2jq
 100% [ 14 ]
oui merveilleux un autre
un autre dernier GN quand pensez vous G8no0%un autre dernier GN quand pensez vous D2jq
 0% [ 0 ]
bah non l'année prochaine......y fait trop frète
un autre dernier GN quand pensez vous G8no0%un autre dernier GN quand pensez vous D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMar 5 Sep - 18:36

Bonjour peuple d'ondeval......répondez en nombre élever SVP.....ceci incitera peut-être les DM a nous donner un autre merveilleux GN en ce merveilleux mois qui est l'automne, qu'en pensez-vous........Il ne fait pas trop froid encore et une pelure de plus sur le dos sera encore plus amusant...........Hmmmmmmm quel merveileuse idée n'est-ce pas les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMar 5 Sep - 18:47

d'accord n'importe quand ont est prêts pour metre fin a la RÉSISTANCE.
Revenir en haut Aller en bas
alkarham botherna

alkarham botherna


Nombre de messages : 9
Localisation : valcartier
Date d'inscription : 28/08/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMer 6 Sep - 17:18

qu elle joie que de visiter encore les terres d'ondeval. j espere chere estella que vous ne vous mefirez pas encore quand je serai pres de vous.

de ce fait j ai plus que hate de rencontrer ce natael , lui qui dis que le jugement de brock est équitable. pourtant ce meme peuple bon d 'ondeval, a laissé la vie sauve au nain ....

de toutes facons, ca seras apprécier par tous je crois un dernier g.n, ce seras la fete a l auberge, je paye la tournée (si j ai un special de l aubergiste bien sur ) Smile....

sur ce peuple d'ondeval au plaisir de decouvrir encore vos coutumes traditions, vos danses et votre jugement....

alkarham botherna.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyJeu 7 Sep - 15:48

ha sa serais vraiment top hot si vous ferez un autre gn. Eille sa fait juste 2 semaine pis j'mennuit déjà de francesca là tsé!! Non mais sérieux on s'en sac là si fait frête, écoute on est capable de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: gha   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyJeu 7 Sep - 15:54

cc ssssuuurrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyJeu 7 Sep - 18:31

bon ben onva se plier a la loi du nombre

ben oui on en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : au dessu de mes pieds
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyVen 8 Sep - 13:07

On en veut encore!! encore!! surtout que j'ai manqué le dernier......... je viens d'apprendre (genre presentement) qu'y avait pu d'ondeval, faut que jme trouve un autre gn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bargash

Bargash


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyDim 10 Sep - 13:57

Évidemment ke j'en veux un autre (j'ai pu rien a faire de mes fin de semaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyDim 10 Sep - 21:01

Malheureusement, nous ne pouvons faire un autre gn cette année, tout l'équipement est serré et nous n'avons plus l'accès au batiment avant l'an prochain et aussi il y a un manque de temps pour nous y consacrer de notre part. Mais quand meme j'ai un projet spécial en développement au mois d'octobre qui n'a rien avec vos personnage d'ondeval. Rien de sur pour le moment, ceux qui sont interressé faites moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMar 12 Sep - 16:29

Tu sais Doum..........je te donne ma réponse!!!!!! J'ai impatiemment hâte de savoir ce que tu mannigance. Je suis certaine que ca va être une merveilleuse idée que tu vas nous préparer.......On attends........

avec impatience je dirais...............Bien que je trouve dommage de ne plus avoir un autre dernier GN........mais c'est comprenable........J 'attendrai à l'an prochain.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Bargash

Bargash


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyJeu 14 Sep - 13:42

Moi aussi sa m'intéresse doum fake fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
BrocK

BrocK


Nombre de messages : 18
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: l année prochaine   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMer 20 Sep - 17:26

jai bien hate de retourner a ondeval et l année prochaine je ne porterais pas de jupe dommage pour vous tous ...loll
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyJeu 28 Sep - 13:37

Nhaaaaa t sérieux là...pu de jupe...et maudit moé qui était ben ex iter de voir un gars en jupette Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Mmmm...   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyDim 11 Fév - 8:42

hey bien je pourais toujours revenir nu ...

Ca m'aurait intéressé ... Ahh le temps ... Bon du moins j'espère sincèrement tous vous revoir cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous EmptyMer 14 Fév - 21:59

Crying or Very sad Crying or Very sad J'mennuis toute seule ds mon coin... j'veux que sa recommence pis en plus j'ai plein d'idée là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre dernier GN quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: un autre dernier GN quand pensez vous   un autre dernier GN quand pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre dernier GN quand pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» la haine vous envahie
» les morts vivant envahisse ondeval
» Abris pour le dernier GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser