Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 merci

Aller en bas 
+3
nataell
alkarham botherna
Estella
7 participants
AuteurMessage
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Merci.....Tarrek ainsi que tes compagnons d'armes.......pour la fidelité que tu as su témoigné avec honneur......Ce n'étais peut-être pas de bon coeur que tu l'a fais, mais je tien a te dire que tu es digne de ta parole. J'eu pensée perdre quelques uns de mes hommes pour l'entente que jai prise avec toi, mais je crois qu'ils ont enfin compris que les forces maléfiques qui régnaient sur Ondeval n'avait nul mérite de vivre........ et que nous peuples d'Ondeval avons chaqun notre place sur ces terres.......il y a assez de mal qui s'y promènent sans en plus s'entretuer entre nous......vous qui êtes si différent.... nous qui sommes si différent. Chaque être a leur distinction...n'auriez vous pas un peu de bonté en vous. Ce fût une fière bataille au seuil du portail d'Artakan, une victoire digne de toute la complicité que nous avons su partager et réunir avec force, même entre ennemi.


Estella
Revenir en haut Aller en bas
alkarham botherna

alkarham botherna


Nombre de messages : 9
Localisation : valcartier
Date d'inscription : 28/08/2006

merci Empty
MessageSujet: estella   merci EmptyLun 28 Aoû - 22:08

nouvellement arrivé sur les terres d'ondeval, j ai remarqué que vous estella, qui incarné supposément le bien, avez un jugement tres hâtif sur certaines personne a ondeval. en effet je regardes ce que voux ecrivez, et vous dites que tarrek et ses compagnons sont si different, en quoi ? par la couleur de leur peau?, a cause qu il ne s habille pas comme vous? les couleurs sont trop sombres?, le meme jugement s est posé sur moi car tout de noir vetu je suis, j ai été tout de suite juger comme étant du coté du mal.... alors le noir est si déplaisant? n aviez vous pas une crainte quand j etais derriere vous? et pkoi? vous ne me connaissiez point, et pourtant juste a ma vue vous m avez juger....et je ne vous ai rien fait.... de ce fais vous parlez de bonté, je parles de logique, depuis que le monde est monde que le bien et le mal co-existe, bonté et logique se ressemble pourtant dependant de la definition que vous lui attribuer, pour la stabilité d ondeval les forces des 2 cotés devront toujours se respecter...

et jele repetes, juste a ma vue j ai été étiquettés comme une mauvaise personne ou du moins aux intentions mauvaises par certaines personne, cependant tarrek et son groupe ne m ont pas juger. j ai meme trouver un grand amis en karn et son capitaine francesca delaplum, merci a eux de m avoir fais decouvrir les magnifiques terres d'ondeval. merci a brock ce barbare disparu, jaurais aimer reprendre un autre verre avec lui mais ce combattant a été lachement assassiné....

je ne peut qu etre d accord avec vous cependant, la bataille au portail a été de toute beauté. tant de squelette tués, arthakan tombé, disons que la logique a été rétablis....tarrek tes hommes et toi se sont bien battus, merci pour ton aide quand j etais dans le besoin.

et vous chers amis d ondeval n'hésitez pas venir me parler, je ne suis peut etre pas comme vous dites bon ou mal, je suis pour la logique des choses , ce qui doit etre fait doit etre fais, la vie continue. la ligne est tres mince entre le mal et le bien, toujours a la recherche de sensation et d'or je suis ouvert a toute proposition.... et n'oubliez pas que ceux qui n ont jamais pêcher jette la premiere pierre.

alkarham botherna
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

merci Empty
MessageSujet: ouin a d'autre   merci EmptyJeu 31 Aoû - 20:01

Je ne veux pas etre rabageois mais a mon sens les drows ne nous ont aider que pour leur bien parce qu'il savais que seul il ne pourrai pas vaincre artakan alors jamais je n'excuserai leur geste mauvais de nous attaquer pour des raisons qui n'on, a mon sens, pas etait reveller.

pour ce qui est du manque de jugement des gens d'ondeval sur la couleur on l'habillement des gens d'ondeval je crois que c'est plus de la mefiance que de la mechanceté alors si vous vouler etre juger (vous n'avez qu'a prouver votre valeur)

pour ce qui est de brook j'aimerai rappeler qu'il a participer a une ataque contre la loi et l'horadin pour sauver sont roi fou des nain et le faible et couade baron shadow (le pleutre qui c'est sauver la queu entre les jambe comme un chien battu)

je vous le dit les drows ne sont pas plus bon qu'une gang de chacale réunis

le dernier homme d'honneur avec marius
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptySam 25 Nov - 22:06

je suis daccord avec toi NAtAell ses sale merde nous attac dans le dos ils ne m'erritent pas de vivre exterminont les!!!!!si vous avez besoin d'aide a tous moment mes cher amis venez me voir et ses avec grand plaissir ke je vous aiderai(un petit paiment est reki mais je reparlerais) a mort les drows et tous seu qui veulent se joindre a moi reponder moi
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: ...   merci EmptyMar 5 Déc - 18:23

hahaha ...Tjrs aussi heureux de voir que nous fesons encord parler de nous malgrer notre abscence ... Sacher que nous savon profiter des bonnes occasion pour aider les gens mais mes drows nous pas servi cette cause gratuitement ... sacher gens dondeval ... que vous tousse nous devez une fiere chandelle pour le descais dartakan et en particulier toi Estella .. ten cas toi merold ..mhahaha tu devra nous trouver si tu veu nous exterminer et rapidement car je retourne bientot sous la terre .. tu doi etre certenement mnal infformer sur mon cas ou tous simplement fou pour oser dire tou haut a mort les drows ... prepare toi et mefie toi jai des espion partou ....
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 5 Déc - 22:43

tes mise en garde ne me font pas bien peur oui vous nous avez aider contre artakan mais cettai pour votre survie!Moi je dis a mort a seu qui prie une ``arraigner``cette insect moura ecrasser par la puissance de Kain je ne dis pas si vous comprendez que loth est faible et que vous changier un peu, je ne veu pas que vous fesiez le bien ni le mal mais seulement se que vous trouver just pas se que votre ``maitresse``vous dit se sont ses drow la qui devrai mourire.

en espéran que vous changier aure voir et a la prochain
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

merci Empty
MessageSujet: bon ben c'en est fait   merci EmptyVen 8 Déc - 17:25

bon les drows on t-il decider d'ouvrir la guerre

bon bonne nouvelle je crois qu'on s'ennuyai depuis la mort du général MOI (hahahaha)
bon ben si vous chercher un ennemi assez puissant vous aller me trouver sauf si vous faite comme d'habitude et vous vous sauver haha

sur ce, a la nouvelle année

p.s. il n'y a qu'un fou pour vouloir partir une guilde d'assasin en se disent guerrier bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
alkarham botherna

alkarham botherna


Nombre de messages : 9
Localisation : valcartier
Date d'inscription : 28/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 11 Déc - 16:53

j ai ben hate de rencontrer ca moi ce nataell....

ben hate ......
Revenir en haut Aller en bas
Charmant




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 12 Déc - 21:01

Pourquoi faire la guerre c'est si beau la paix
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 17 Déc - 3:25

Pour ce qui est d'Artakan......sans ta collaboration Tarreck.......nous aurions peut-ête pas réussis. L'opinion que j'ai eu des Drow........avant ta rencontre m'a permis de découvrir qu'en tant qu'être vivant sur les terres d'Ondeval.....nous devons combattre côte à côte malgrés nos différence et savoir vivre avec nos différence. Laisser de côté nos rancunes....notre colère pour combattre une cause qui est juste pour chacun d'entre nous......Cette cause....sans la collabarotion de chacun d'entre nous....nous aurait peut-ête conduit a l'échec.

Je n'oublierais jamais le geste que tu as fait.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 19 Déc - 1:35

cher estella je croi ke vs ne savez pas toute lhistoir de la batail contre Artakan les drows on attaquer plusieur personne ds le dos je les est vu fair et pour sela je vengerai mon petit frere

taraik je ne vs est pas vu le fair alor jépargnerai votre vie ms attantion a ske vs ferez maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Charmant




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 19 Déc - 7:40

Merold j'étais a la bataille contre Artakan j'ai faillli mourir et en aucun temps je n'ai vue de Merold le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 19 Déc - 17:41

A ce que je saches Mérold, je n'ai pas inclu tous les drow......Un seul m'a démontrer que je pouvais avoir confiance en leur parole. Vos menace ne sont point permis, car je n'ai point vu de Mérold le guerier a cette bataille.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMer 20 Déc - 0:47

Désolé de vous contre dire, Estella mais si vous parlez de n'importe lequel elfe noir habitant sur ondeval que vous dites de confiance, je crois que vous etes victime d'un envoutement ou d'un maléfisme, car parole de Marius Black aucun d'entre eux n'est digne de confiance que Palenthis m'en soit témoin et qu'il viennent me prendre si je mens.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyVen 22 Déc - 17:28

À ce que je saches très cher Marius Black, je n'ai parlée que d'un seul elfe noir.....Si vous auriez été présent au combat d'Artakan, vous m'auriez appuyée dans mes propos j'en suis certaine.
Au plaisir de vous revoir Marius Black prenez soin de vous pour les temps a venir.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser