Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reponse au negotiations aggressive

Aller en bas 
+9
Estella
Marius Black
Claude des trois monts
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Zedrick
Ernesto Delaplume
shadow slayers
nataell
Morand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:48

Je suis content de vosu avoir des nôtre noble marius black.

Je n,est pas oublier la tâche que vous m'aviez confié il y a 2 semaine.
Je vais essayer de l'accomplire.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 23:44

Sachez ceci cher Barim, le retour des disciple de l'ombre est maintenant chose sûr, votre mission en est dautant plus primordial. Partout dans les autres contrées nous, les paladins de palenthis sommes au combat contre les forces des morts qui sont de plus en plus nombreuse a mesure que les notres tombes, alliées avec les elfes et les fidèles qui sont resté loyaux envers la reine exilé de mystaria sommes attaqué de tout coté, alors messire Barim, palenthis compte sur vous et votre groupe de la resistance pour accomplir cette quête qui est essentiel. Je vais venir sur ondeval, mais je ne sais pas combien de temps, j'ai une histoire qui dur depuis trop longtemps a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:05

Je suis fier d'entendre un vrai paladin sur ces terres, le mal va tremblay sous nos pied quand il nous verront arriver a coter de vous.

Et oui vous pouvez compter sur Mystéria et les elfs et oui de nos pirates, pour se ralier a vous et a votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:15

Marius Black qu'elle plaisir de vous entendre! Comment vous oublier après cette grande bataille sur les plaines. Votre aide m'a été d'un grand secours mainte fois et je ne saurais l'oubliée. Comme entendu l'armée grossit de plus en plus et les hommes s'allient enfin pour combattrent. Les hommes de Mystéria ont promis allégences. Je leur suis reconnaissante. Les terres d'Ondeval nous appartiendrons à nouveau. Ma joie grandit dans mon coeur d'entendre ces braves combattants s'allier à nous. La résistance à diminuée mais notre force aura augmentée avec tous ces hommes à nos côtés.
Citation :
Puisse Maikilli vous guider à travers vos pas et vous protéger.
Estella
La resistance
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: reponses au proposition agressives   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:17

hahaha vous pouvez tjrs esperer mais peu importe comment vous serrer dici quelques lunes , nous resteron sur ondeval et sa ten et aussi lgt que les elfs seront present.. Vous ne pouvez resister a la puissance du marteau moi et mon frere drows vous attendon ... Et ten cas vous Barim
et celui qui se fais appeler Claude des trois mont , nous vs attendon et faite attention de la facon don vs vs adresser au baron des ombres ..

Avec ma plus grande impatience de vous revoir

Tarrek...
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Allo mon chère tarrek est-ce de vous que je parle quadn je dit ya un seul drow qui m'érite le respect.... Aucune idée si c'Est vous j'Ai contre vous.

Mais si vous defender le porteur du marteau alors nos chemin devront se croisé et le sang devra couler et non se ne sera pas le mien...

Je suis p-e bien un ancien disciple de mask, bien je le suis encore mais je suis un de ces disciple de sa facet cacher,C'est-a-dire le bien qui est en lui, Il m'as apparue dans l'un de mes rêves dernierement et m'As demander de faire le bien, car oui mask est certes plus souvent méchant que bon,mais il veut que moi Barim proclame son Nom en bien et non pour faire le mal....

J'ai fais un Rêve hier soir me voyant avec le marteau rouge écrasant la tête de se soidisant vampire tout puissant.

Vous allez le regretter de vouloir le mal sur les terres d'ondeval, Car la résistance ces beaucoup renforci et est plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: reponses au proposition agressives   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:11

je suis bien celui avec qui vous avez parler sur la grande pleine lorsque les mort vivant on attaquer .. Malheureusement pour nous , je vie que pour protéger le baron des ombres et bien sur faire disparette c'est salter
d'elf .Cette races d'impure qui se refugie dans les foret ne meritte pas de vivre sur ondeval ... et je suis a la recherche d'un de ses elf .. il sappelle
Alias Kamek .. Peut etre le connaisser vous .. peu importe jai u vend de votre intetion de protégé les elfs et se marius black celui qui a toucher de ses main pour la derniere fois mon baron.. Donc barim vous navez qu'une seul chance signer allégeance envers shadow ou mourrer ...
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:18

hohohoho

j'aime de plus en plus c'est terre semer de chaos ou les bon petit paladin et leurs allier pense etre de plus en plus sauf qu'il sont en rond et qui'il se compte plusieurs fois chaucun

hhahahah

pour ce qui est de la morts de ma fiance je n'y suis que pour tres peut de chose mais si sa vous prend absolument un coupable je vais jouer le role

j'aimerai vous rappeler mais chez amis de palenthis et compagnie que vous ne vous attaquer peut-etre pas au bon si vous vouler faire disparaitre les mort vivant c'est plutot artakan le maitre des mort

pour le reste vous aller nous rencontrer bien assez vite et peut-etre que vous aller regretter d'avoir tant parler

pour ce qui est de la terre des elfs je ne me rappele pas la derniere fois ou j'ai vu les elf la controler entierement et je suis la depuis bien des annesssssssss

et n'oublier pas vous aller tous mourrir car vous ete insuportable cela nuit a mon equilibre
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: reponses au proposition agressives   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:25

haaa nister , si tu savais a quel point je te sui reconnaissant davoir tuer tinuvielle hahaha mon general avec cette action je vous offre mon respect total ... meme si vous semblez plutot rendu fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:03

Tarreck Le Drow......juste prononcer ton nom me donne la nausée.....Tu te réjouis de la mort de Tinuviels batârd....ne sens tu donc pas que se sera toi la prochaine fois qui te retrouvera mort. Prends garde à toi batârd car tu te retrouveras bientôt sur mon chemin.........et se ne sera pas celui du bonheur mais celui de la mort.

Estella
LA RÉSISTANCE SIGNERA BIENTÔT TON HEURE
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: reponses au proposition agressives   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:36

Mourrire de toi ou du fouet de ma matronne ..... Ya pas vraiment de difference meme que je men rejoui . Si je dois mourrie Estella que je meurt mais sacher une chose si je dis bien si je meurt , un autre prendra ma place .....


on va se voir Estella .. vous p-e po mais moi je ves vous voir



proteger vos arriere
Tarrek
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: reponses au proposition agressives   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:11

et en passant barim lorsque tu dis au baron shadow de garder ses drow ,ou comme tu dis ses chien ,en laisse tu insulte les drows meme moi qui a redonner le marteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 16:42

Tarrek.....pauvre Tarrek....je n'ai point vu de matronne digne de l'honneur que tu lui accordes......pas sur nos terres a ce que je saches. Je ne l'ai point vu trainer ses chiens en laisse.

Prends garde à toi car bientôt les terres d'Ondeval regorgera de la bienvaillance de Maikilli et laissera derrière elle les forces du mal. Notre armée s'intensifie et prends de l'expension. D'ici peu nous crierons enfin notre victoire. Les ténèbres qui s'accharnent sur vos tête ne sera point éternelle d'ici les deux lunes qui nous seront accordé. La lumière suivra votre chemin et vous emmèneront dans l'annéantissement.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse au negotiations aggressive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser