Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Reponse au negotiations aggressive

Aller en bas 
+9
Estella
Marius Black
Claude des trois monts
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Zedrick
Ernesto Delaplume
shadow slayers
nataell
Morand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:51

cella jai preque réussi a me lacheté a lencan lautre jours !

et en plus elle est ami avec lelfette rondelette qui est pas capable de faire un rituel qui marche.

Je laurais bien utilisé comme esclave pour enlevé mes botes rien de mieu que des doingt de femme !


Braon Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick

Zedrick


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 14/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:00

Continuer dans cette vague n'est vraiment pas dans votre intérêt. Je vous demande de cessez immédiatement vos sarcasmes visant directement les elfes. Ils étaient chez eux à Ondeval avant que des gens ne s'y amène.

Alors je vous demande poliment de cessez.

Zedrick, Pretre de Palenthis, Seigneur de Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:26

ouip! ta raisson le touptit touptit je serai mieu de retournée sur mes terre Et tu devait faire de meme et laissé les elf crevé dans leurs incompétances.

Baron Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Si vous prenez mes propos de cette facon messire nain, il n'en tiens qu'a vous maintenant de faire ce que vous croyiez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:35

Citation :
Un nain Baron......Pffffffff on aura tout vu on n'a plus les nains d'autrefois.

Estella

P.S: Pour le marteau nain, il ne sera jamais entre tes mains.



Estella je crois que le marteau ne sera pas entre tes mains non plus.

Je crois que tu sous-estime la puissance de son nouveau proprietaire.

Et le Baron Dwilin merite notre respect a tous, il est une exemple a suivre

dans ce monde grandissant.



Tenons nous dans l'adversité


____________________________

respectueusement votre, Baron Shadow, seul seigneur des terres de constasntina
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des morts




Nombre de messages : 7
Localisation : Plan des morts
Date d'inscription : 28/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:56

Peut importe bande de larve qui viennent d'éclore, la seule réalité la dedans c que peut importe du coté que vous etes, c que vous allez finir en avant a coté de quelques uns de mes squellettes en ayant comme seul but de tuer vos alliés qui ne sont pas encore tombé. Plus vite vous allez comprendre, moin grande sera votre souffrance, bande de vermines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:11

Bon bon bon regarder le ptit seigneur des merdes qui se dit tout puissant, Vous allez périre par ma lame ou sinon sa seras pas le marteau de messir le nain.......

En passant mon ptit nain de pacotille, soyez poli car la politesse paie mieux que des terres et que des richesses, Les elfs sont tres important dans ce combat et sur ce je vous dit que tout les elfs qui sont sur ces terres je les protèges.

Meme si tiluviels est morte,je vous le jure que sont meurtrier va voir ses boyaux quand je vais lui ouvrir sont petit ventre, je vais meme lui faire manger par la suite, je vais meme faire bruler sont coeur.....

Alors chère elf ralier vous a nous pour vaincre le mal qui rode sur vos terre..
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick

Zedrick


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 14/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:53

Barim n'entre pas dans leur jeu, ce pourrait te mener à ta perte. IL est inutile d'insulter celui qui t'insulte, montre lui de qui tu es capable à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des morts




Nombre de messages : 7
Localisation : Plan des morts
Date d'inscription : 28/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:37

Par votre épée ou le marteau du nain, vous etes meme pas assez fort pour le manier contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:14

Alors j'irai voler ou prendre de force le fameaux marteau rouge pour te détruire de mes propre mains.

Que mystéria vous protège, la seul bontéqui retse sur ces terres(sans oublier les elf bien sur) et nos pirate hen!!!! franceska.


Et encore une fois meurtrier fais gaffe a ta petite gorge et a tes entraves,car l'être maléfique qui est en moi pourrais surgire contre toi et même contre se soi-disant seigneur des merdes....

Pour toi baron merdique des drows, il y as un seul drow qui mérite d'etre appeler drow et même la je me souvien jamais de sont nom...

J'ai bien dit baron medique et non que les drows étaient merdique
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:32

Barim je voudrais pas te contredire , mais pour moi tous les elfes noirs sont des perfides de qui il fait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:53

Citation :
J'ai bien dit baron medique et non que les drows étaient merdique


Bravo! Pour ce qui est du marteau bonne chance je crois que celui qu'il l'a est bien plus puissant que vous tous reunis. Sinon vous l'auriez elimine a la bataille sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:57

MOn chere morand le marteau en question c'Est l'un des drow qui a été le porter au vampire, alors garde tes chiens en laisse sauf un dont que je me rappel pas encore de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:27

Sois dit en passant monsieur le nain...pourquoi te porter allégence et suivre ta trace comme le dirais Morand lorsque que ton intelligence ne dépasse pas le bout de ton nez....... A ce que je sache mes oreille ne sont point fines....mes oreilles sont celle d'une humaine. Saches le. La résistance...sera encore de ce monde car je vengerai Tiniviels pour réclamer son repos éternel.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:35

Je fais partit de la patries des elfes et en ferai toujours partit. Je leur serait toujours reconnaissante. Je les protégerai et c'est a eux que je dois allégence. Les terres d'Ondeval en ont assez de toutes ces horreur qui rôdent sur nos terres. Le marteau trouvera le chemin de sa destiné et finira par tomber entre les mains du bien et ainsi detruire les force du mal......
Citation :
Le bien fini toujours par vaincre le mal

Estella
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:43

prend garde a toi estella je rode toujour je tes a l oeil.
tu ne pourra fuir indefiniment.....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:22

Dame Estella comme je l'ai été durant cette grande bataille je serai a vos cotés pour tenter d'enrayer le mal qui rode !! Que ce soit Der Tod , les elfes noirs (tous) les homes en armures qui ne murmurent que folie ou bien le seigneur Von Vordak !
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:25

Estella ma bonté qui me reste est pour vous aidée et aider les elfs aussi, pour ce qui est du meurtrier bien il va mourir ou tout simplement sera extrenement punis pour sont geste impardonnable.

Der'tod tu sera que je jette un oeil toujours sur toi aussi et je serai toujours la pour protéger Estella. Car oui mon coeur as trouver un sens a sa vie et ce sens est le bien car le mal bien c'Est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:27

Le mal périront tous un jour!!!!!!!!!


Que Mystéria vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:20

Enfin un peu de bonté règnent sur ces terres. Des coeur charitable prêt a combattre l'ennemi et nous donner à nouveau la paix sur les terres d'Ondeval et paré à l'extermination des êtres du mal. Der Tod saches que je ne t'ai oubliée et que je t'attendrai sur le chemin de notre victoire. Notre armée sera assez puissante et grande pour vous affronter tous et crier enfin notre victoire.

Citation :
Pour un être mortel, la génération équivaut à la perpétuation dans l'existence, c'est-à-dire à l'immortalité. Or le désir d'immortalité accompagne nécessairement celui du bien, s'il est vrai que l'amour a pour objet la possession éternelle du bien. De cette argumentation, il ressort que l'amour a nécessairement pour objet aussi l'immortalité

Estella

Que Maikilli vous protègent tous et guident vos pas à travers la forêt lorsque vous en aurez le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick

Zedrick


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 14/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:25

La patrie de Mysteria sera du coté des Elfes Estella. Les Terres d'Ondeval vous serons rendu sous peu et je vous en fait la promesse formelle.

Zedrick, Pretre de Palenthis, Seigneur de Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:35

Soyez les bienvenues gens de Mysteria......Nous vous revondront votre allégence....Maikilli sera vous remercier et vous rendre grâce. Moi Estella promets d'être digne de la confiance que vous m'accordez et rendre les terres d'Ondeval un règne de paix ou les morts ne pourront plus venir se promener librement sur nos terres et semer discorde et tuerie entre nous.

Estella

Que Maikilli t'accompagne. Sa force grandit dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick

Zedrick


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 14/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:03

Et bien nous combattrons cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:51

Et bien je suis content moi aussi qu'une alliance officiel soit née! Ils vont arreter de faire la pluie et le beau temps sur ondeval. Le temps est venu pour nous de s'imposer! Bonne fin de journée et que Palenthis vous guide dans vos pensé et geste.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Barim

Barim


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/07/2006

Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:46

Oui dame estella les forces de Mystéria a toujours été pour le bien.

Sachez que mes lames serotn la pour vous protéger de toute attaque et de toute etre malifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reponse au negotiations aggressive   Reponse  au  negotiations aggressive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse au negotiations aggressive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser