Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Perso-classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Perso-classes Empty
MessageSujet: Perso-classes   Perso-classes EmptyJeu 27 Juil - 21:40

Salut , Je voulais savoir si on pouvais changer de classes si nous fesions une quete speciale ou payons pour des "cours" . Parce-que au debut tout ce que je voulais c'étais prendre 2 armes parce que javais aucune autre armee au point ( les autres etaient a reparer ) alors on ma fait prendre rodeur pour ambidextrie et la hé bien je suis niveau 3 et j'ai mes armes...

sinon autre question: es-ce que on peut utiliser des dagues de jet pour Fleche Meurtriere (meme si c'est bien ecrit fleche ) c'est un projectile parce que je suis tanné de 2 épées + arc minable et je prefererais dague de jet plus lance ^^

Si rien de cela ne peut marcher es-ce que je peut garder mon xp qui etais suppose me faire monter niveau 3 et me faire un nouveau perso qui commencerais niveau 2 ( 10xp + 25 xp ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Perso-classes Empty
MessageSujet: Re: Perso-classes   Perso-classes EmptyJeu 27 Juil - 23:14

Pour le fleche meurtriere avec des dagues, tu peux oubliez ca c sur bien trop abusif. Pour le changement ont te revient la dessus au gn pour voir ou ton bonhomme est rendu, tu perdra 1 niveau pour changer de bonhomme, consequence pour pas que tout le monde fasse ca. Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Perso-classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur avec plusieurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser