Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Joueur avec plusieurs personnages

Aller en bas 
+4
Vachnar
Nain et Demi-Dieu Dwillin
ASTELAN
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyMer 7 Mar - 19:53

Hier nous avons eu une réunion et nous avons décidé à l'hunanimité d'enlever le droit au joueur d'avoir plus d'un personnage. Si vous voulez joueur un autre personnage, il vous faudra abandonner l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyJeu 8 Mar - 0:00

Exclamation Sad je comprend se point de vu mais ... cela veut dire que même si on change de perso a chaque G.N. pas dans la journée ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyJeu 8 Mar - 0:13

Astelan ! A chaque foi que tu changes de perso ton ancien est détruit à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyJeu 8 Mar - 12:58

Hum ? et pourquoi cette décision ?

de toute facon cela ne désavantage que le joueur qui désire avoir plusieur personnage. C'est sur que de manière détourné il peut y avoir des stratégie élaborée pour "Crosser" le systeme mais bon ... C'est un peu décevant tout de même ... J'aurais eu un plaisir fou à jouer Vachnar mais je ne peut me résoudre à laissez Tomber Luth Vartkel. Vous venez de réduire à 50% les chances de me voir sur le GN... Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyJeu 8 Mar - 13:08

Pleure pas el tout nue! moi aussi je suis touché par cette régle mais c'est le joueur qui vont payé pour!
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyJeu 8 Mar - 15:58

set dommage car il me semble que + il ya des personnage different + il ya du plaisir non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : au dessu de mes pieds
Date d'inscription : 16/07/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyVen 16 Mar - 14:00

C'est que jouer plusieurs personnage comporte, a la longue de nombreux risque. Tu peux, par exemple, confondre une stat entre t'es 2 perso, confondre se que tel et tel perso savent et donc faire (par acident) du méta-gaming. De plus, les gens attachent le perso au joueur, cela peut donc etre melant de savoir si Harry joue mon ami de grande date a qui je confie tout mes secrets ou l'ennemi que je dois abbatre a vue.

Plus le probleme des costumes, des items, du nombre incaculable de fiches que les pnj devrais gérer (toute celle déja présente foi deux)....

Il se peut que je me gourre totalement mais je pense que c'est principalement pour ces raisons que jouer plusieurs perso a la foi doit rester interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyVen 16 Mar - 18:03

moi je suis daccord si on aurais droit a plus dun perso . et de toute facon les gens on tjrs le meme costum quil soi gentil ou mauvais sa devient embetant
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyVen 16 Mar - 18:07

c pas tout le monde qui on juste un costume comme marie eve! moi je nest plusieur mais juste une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyVen 16 Mar - 18:42

normal toi t tou petit sa coute pas chere de tissu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptySam 17 Mar - 8:32

Excuse moi mes je croix que quel si tu a des costume diffèrent tu ne peut pas te mêler entre ton perso et ton autre persoTES PAS HABILLÉ PAREILLE et de + quand tu fait 2 perso tu devrais payé deux foi ton entrée et ne pas changer de perso dans le mêmes G.N.
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: plusieurs perso ???   Joueur avec plusieurs personnages EmptySam 17 Mar - 10:12

Je crois qu'avoir plusieurs perso c pas évident de tout se rappeler tel les skill, information et les stats, pour éviter la confusion et aussi pour ne pas faire d'erreur. (Je sais je suis pas seul a le penser). C'est comme des pnj c pas toujours évident quand t en as plusieurs et surtout quand ils ont des sorts a se rappeler et les incantations pas facile, j'en ai l'expérience. C'est beaucoup mieux d'améliorer le perso que tu as et qu'il soient de qualité et avec ayant plus de profondeur que d'en faire plusieurs de moindre qualité. Avec plusieurs ca facilité la tricherie (volontaire ou non) tel que les trésors et information ce qui est très important dans un gn. Aussi la vengence et l'acharnement envers un perso quelconque. On a déja vu ca quelqu'un qui avait 2 perso et nous étions en train d'en pourchasser un durant un bout de temps pour avoir un objets en sa possession et il le savait, étrange hazard tout à coup il à changer de perso pour le reste du gn, ca c'était vraiment poche de sa part et pas trop rôle-play. Bref si tu es tanné d'un perso et t'as envie d'en faire un autre tu t'arrange pour que soit il crève ou qu'il s'en aille. Tu t'arrange avec l'organisation (s'ils veulent) pour qu'ils gardent ton perso et plus tard lorsque tu n'a pas plus de perso tu pourrais le faire revenir tel qu'il était quand il est parti. Mais pas plusieurs perso en même temps, tel le jour tu fais un mage et le soir un drow car tu aimes faire des embuscade (exemple). Ou alterner a chaque gn. C'était mon point de vu, et je m'adresse a personne en particulier c'était générale, si toute ressemblance avec des gens et/ou des perso ce n'était pas mon intention c'était des exemple fictif.

Bien le bonjour et au plaisirs de vous revoir cette été.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptySam 17 Mar - 14:13

Les probleme sont assez simple

-Quelqu'un te vois, et te demande salut "Bob", non je suis pas "Bob, je suis "JoE" t'as pas remarqué que j'ai une cape de plus!!!

-Hum, ouin il me manque 3 xp pour monter de niveau, je vais les prendre sur mon 2 ieme perso ca paraitera pas.

-Je viens de me faire donner une volé, j'ai été depouillé. Par vengence, je prend mon 2 ieme perso, je tue le joueur qui a dépouillé mon premier perso, je reprend mon stock.

-Je sais des choses pertinente en jeux, donc ont d'accord que tout les perso que je jous le savent, indirectement nos actions et nos décision de chacun de nos perso vont etre altérer.

-Et le dernier, mon 1 er perso est en danger, je quitte le jeux pour pas me faire tuer, je reviens avec mon 2 ieme perso.


Ont est d'accord pour dire que c pas tout le monde qui ferais ca, mais surment quelques personnes. Ont pourrait autorisé certaine personne a avoir 2 perso, mais faut etre egal avec tout le monde et l'interdire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages EmptyDim 18 Mar - 23:19

J'aprouve... Malheureusement les lois sont dans l'optique de contenir les caves et réprime les gens de bonnes volonté... Une lois nait lorsqu'excès se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur avec plusieurs personnages Empty
MessageSujet: Re: Joueur avec plusieurs personnages   Joueur avec plusieurs personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur avec plusieurs personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser