Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le temp des mort vivant est arrivèe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyLun 10 Juil - 14:14

le temp des mort vivant est arrivee,dans 5 jour les tenebres vont envahir ondeval definitivement...rien n y persone n y resistera...les depouilles des elfs et des barbare vont choncher le sol pour notre plus grande satisfaction... trembler pauvre fou de mortel
votre fin approche
pour certaine dans d atroce souffrance ...
des flots de sang vont innonder les bois
la mort va floter dans l air ,sur terre,sous terre.nul besoin de vous cacher.nous vous trouveront et aneantiront
tout ne sera que desolation
a que ce merveilleux spectacle m ouvre l appetit....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyLun 10 Juil - 16:54

Pauvre der tod... Si je suis silencieuse, c'est uniquement que j'ai beaucoup à faire et lire vos élucubrations et idioties ne m'intéresse guère. Votre radotage sur notre destruction ne me fait que trop penser aux fantasmes d'un vieil ahuri, dépassé qui n'a guère été capable de se trouver une bonne dame pour se vider! Que votre vie a dû être pathétique pour que vous reveniez en mort ci insidieux. Vous parlez haut et fort, mais j'ai tellement hâte de vous voir en face, pour que ma force vous pulvérise. De part la puissance de la résistance, vous ne surviverai même pas 3 heures sur nos terres. Continuez de rêver, car il paraît que l'imaginaire fait survive l'espoir... Aucune pitié vous n'aurez des dames de la résistance. Votre agonie ne sera que constatation samedi, lorsque la haute lune sera en son astre.
Affectueusement, de celle qui vous donnera la vraie mort, tout en s'assurant que vous ne trouvrai jamais le repos éternel, Tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyLun 10 Juil - 20:33

Chère Der Tod , je m'excuse de m avoir emporté dans mes dernière parole. Je crois que je vais me ranger de ton coté, car ta puissance m'effraie. J aimerai bien être votre serviteur si vous voulez bien de moi. Très affectueusement.


tinuviels xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyLun 10 Juil - 21:19

Grosse résitance lolll les elf séfoire!!!!
Dwillin le nain
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyLun 10 Juil - 21:56

j'ignore qui à oser prendre mon nom et mon apparence, mais sache que peut importe qui tu es, ta véritable nature va bientôt être dévoiler et tu mourras comme tous les autres. Espèce de faible, on se reverra bientôt et si je te fait peur au point que tu essais de parler en mon nom mon but n'aura qu'été atteint. J'ignorais que des lâche pareil habitait Ondeval.
La véritable Tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 0:17

Dédoublement de personalité Bipolaire! loll
Cest bien une Elfe!
Docteur faite de koi soigné la!
dwillin
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 0:29

si tu veux te repentir et devenir mon serviteur,si tu te traine suffisament a mes pieds.je verrai ce que je ferai de toi,tu evitera tout du moin une mort affreuse... il te reste 4 jour pour y penser.... mais arrete de changer d avis et ne joue pas les vierge effaroucher...sinon ma colere va s abatre sur toi .... tu sera punis de toute facon des parole prononcer contre moi, prosterne toi et je serai clement
et arete la drogue,c est pas bon a ton age....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 9:49

Oseras tu.....

je crains que non ta peur caché sous ton ombre , je le sens là d'ou je suis pour réaliser que tu parles de ta propre mort........

J'aurais un rictus sur mes lèvres losque je te regarderai te débattre. Tu seras contraint de me supplier et consentir a descendre encore plus bàs dans l'humiliation...... La résistance aura assez de force pour vaincre les forces du mal qui envahissent nos terres.........Tu te prosternera devant la dignité des créatures vivantes et au respect des êtres humains....

Der Tod plus de quelques jours et ton temps sera échues......
LA RESISTANCE SONNERA BIENTÔT A TA PORTE

Estella
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 17:34

que de belle parole drollesse ...
aurra tu autant de courage le moment venus!!!!!!!!!
je suis l hombre de la mort,je ne peux donc me craindre moi meme.
je sens moi aussis la peur vous envahir,vous douter et vous vous surestimer.erreur qui vous sera fatal.
le temp des humain est revolu...les elf vont disparaitre a tout jamais.
prend garde au hombre de la nuit....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 19:22

que d elfs vont mourir dans d atroce souffrance.
que j aurrai plaisir a vous voir mourir.
les mort vivant vont ce lever et tout aneantir
il ne restera plus trace de votre miserable existance d elf vaniteux et bouffis d orgeuil.
on va debarrasser la nature de votre aberration
vous n ete qu une race de batard
une erreur de la nature
mais je suis la pour remedier a tous ca.
ne faite plus de projet
il vous reste 3 jour pour preparer vos funeraille.....
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des morts




Nombre de messages : 7
Localisation : Plan des morts
Date d'inscription : 28/06/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 20:30

Excellent der todd, continu de les distrerent, bientot il sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 22:52

il faut bien etre sans cervelle comme une elf pour menacer de tuer un mort... la mort est mon quotidient,la soufrance est mon plaisir.
apres tant de menace il va valoir payer pour vos insultes
vous allez ravaler votre orgueil
votre fin sera brutal ..sanglante....je vous briserai un os pour chaque insulte de votre part....faite vos compte...ca va faire mal.
vos jour sont compter
der tod
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMar 11 Juil - 23:14

estella tu ne pers rien pour attendre. je vais m occuper de ton cas a toi aussis on verra bien qui va supplier l autre.
vous n etes que des larves sans cervelle.
il va valoir repondre de vos insulte.
la nuit va etre longue pour vous et vous ne verrez pas le jour ce lever.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMer 12 Juil - 13:27

Jamais tu ne verra sur mes levres un seul instant de soufrance, car tu ne m'aura pas vaincu, si je dois mourir alors se sera mon destin. Me battre pour mourir sera une gloire pour moi car j'aurais eu la chance de te voir me tuer pour montrer aux autres combien lâches tu es. Je ne craint pas la mort si ce n'est pour mourir en sachant que ton règne sera enfin achevé. Si la mort m'emporte et bien saches que je retrouverai la vie grâce a Maikilli. Aussi sot sois tu, ta tête sera pendu au dessus du cimetière pour montrer au intrus de ton espèce qui oseras mettre les pieds sur Ondeval quels sorts ils auront a subir.

Oh oui cher Der Tod, je ne craint pas la mort. Je ne te crains pas, car seul les lâches comme toi me montre a quels point tu m'aspire la force de vous combattre et de faire régné a nouveau sur ces terres la paix et la reconnaisance qui nous est dût a chacun des habitants. Ondeval nous appartient. Ondeval ne sera jamais entre vos mains. Prenez gardes a la fôret, elle peut être votre pire ennemi, prenez garde a votre ombre cela ne peut etre que l'agonie. Fuyez tant que vous le pouvez encore.

Estella
LA RESISTANCE ARRIVERA AVEC FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe EmptyMer 12 Juil - 13:57

ta fin approche drollesse et ont verra bien si je ne verrai pas de la soufrance sur ton visage. je vais rependre les reste de ta miserable carcasse d elf puante sur nos terre d ondeval.
l ondeval est notre vous n ete rien
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temp des mort vivant est arrivèe Empty
MessageSujet: Re: le temp des mort vivant est arrivèe   le temp des mort vivant est arrivèe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temp des mort vivant est arrivèe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l aube des mort vivant
» ondeval apartient aux mort vivant
» les morts vivant envahisse ondeval
» le chant des mort de l ondeval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser