Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 l aube des mort vivant

Aller en bas 
+4
Von Vordak Le Grand
Marius Black
shau
der tod
8 participants
AuteurMessage
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 14 Juil - 14:07

l aube des mort vivant est arrive. demain les horde de mort vont envahir definitivement ondeval et rayer de la carte les elfs et les barbare.
trembler creature mortel votre fin est imminante
la mort va rester seul sur ondeval.
der tod
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMar 18 Juil - 19:02

Vonvordak et Der tod.... Vous m'avez plutôt déçu samedi dernier, moi qui m'attendais à tellement plus de vous... Tant de paroles avez-vous écrit sur les cris de terreurs que vous étiez censé provoquer sur Ondeval. Sur l'anéantissement des elfes et des barbares. Je n'ai rien vu de tel. Aucun sons de souffrance atroce je n'ai entendu par mes oreilles éfilés. Au contraire, j'ai vu plus de gens danser et chanter que crier pitier!
Et toi Vonvondark... quelle lâcheter d'essayer de contrôler ta seule véritable ennemie sur ces terres. Quoi, tu as peur de moi au point que tu préfères me charmer plutôt que de me combattre? Malgré que tu viens probablement de comprendre que c'est seulement par ta magie que tu pourras m'avoir à tes côtés. Tu m'as énormément déçu... Vous m'avez montré votre puissance et rien dans vos actes ne m'as fait craindre. La force de la résistance augmente chaque jour. Votre retour dans l'autre monde arrivera bientôt, se n'est que constatation. Vous ne pourrez survivre sur les terres elfiques d'Ondeval. Parole de Palenthis
Tinuviels
Chef de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMar 18 Juil - 23:55

Tinuviels a raison votre heure est venu!! Ce n'est pas en corrompant le conseil des paladins que vous allez pouvoir nous enlever notre foi. Par palenthis retourner au royaume de votre pestilenciel dieux inférieur avant que je ne vous bottes vos derrière squelletiques hors de notre monde. Sachez dès maintenant que vous avez devant vous le nouveau chef des vrai paladin de palenthis, d'autre vont nous rejoindre pour agrandir notre armée, ceux que vous avez corrompu serons pardonnez, ce n'est qu'une question de temps et ils vont retrouvez leur esprits et se joindre à nous pour vous détruire. Que palenthis vous bénisse et qu'il pardonne a vos âme déchu du mal que vous avez fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMer 19 Juil - 13:44

tinuviel on a pas du etre sur le meme ondeval samedi.moi j y etait et tous ceux qui ce trouvait devant moi fuyais ou refusait le combat.je n es pas vu d elfs a langue fourchu.et toi je nes pus te detruire .vonvordak t utilisant...comment d ailleur peu t on utiliser une creature pareil!!!!
et tes repproche te sont retourner a la puissance 10
car je devais trepasser et vous m avez promis la mort.mais je n es vu personne en face de moi.plusieur de soi disant resistant m on menacer et le jour venu....personne..des parole de lache....tu n es pas la chef de la resistance..tu es la chef des laches.... si tu na pus entendre le doux son des gemissement des elfs et des barbare..c est qu il n y avait pas d elfs et de barbare...a mon grand mecontentement.......
vous n ete rien juste une race de batard.
tu peux cracher ton venin de crapaux venineux..tu ne sais faire que ca.
je te laisse a la tete de tes laches....
je laisserai les gobelin t aneantir,peu etre les afrontera tu...eux
je ne te salut pas langue de vipere
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMer 19 Juil - 15:28

Tinuviel, je me suis fait un plaisir fou a te contrôler, Ca serait si facile de te mordre et que tu marche a mes coté. D'un autre coté je n'aurais plus personne avec qui jouer. Jusqu'à maintenant j'ai été bien sage. Peut-être je pourrais vous apprendre a utiliser votre magie. Peut-être vous aller vous cacher derrière ce Marius Black. Informé vous donc a lui de ma puissance. Vous me traiter de lâche sans but. Votre résistance ne tien qu'à un file et vous continuer a proférer des menaces a ce vieux Der Tod. Pour moi vous n'avez pas toute votre tête ou bien vous avez trop mangé de coup dessus. Au plaisir de ce revoir Petite créature qui m'amuse a un tel points
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMer 19 Juil - 19:21

Cher Vonvondark, depuis quand ai-je l'habitude de me cacher? Je suis toujours la première au combat et une des dernières à partir, vous devriez le savoir. Et en effet, je suis un peu folle, mais je crois que c'est normal et que c'est se qui me permet de survivre dans cette forêt plutôt inusitée où à chaques instants de nouveaux évènements plus loufoques les uns que les autres arrivent. Et en passant, faites attention à vous, car le jouet pourrait se tanner un jour et se revirrer contre vous... On ne peut pas toujours gagner, l'immortalité n'est qu'un prolongement de la vie et n'est qu'illusion. Tous doit affronter son destin un jour au l'autre...
tinuviels
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyJeu 20 Juil - 12:54

Il est vrai que durant cette éprouvante journée on a eu affaire a vous les morts vivants , mais il me surprend de voir que votre groupe malfaisant ne faisait que roder autour du cimetiere et ce durant la journée... Si vous vous considérez comme une menace et bien c'est raté !! OUi vous vous défendez fort bien , mais de roder seulement a coté des cimetieres ne doit vous apporter aucune fierté . Devoir controler une elfe prouve encore plus votre manque d'effectifs et votre peur de ces défenseurs des bois que j'aide avec plaisir . Sachez que meme si j'arrive du nord depuis peu je suis pret a me lever et défendre les terres d'ondeval contre vos hordes au péril de ma vie!!! Der tod et von vordak , meme si je ne suis ni un noble paladin ni un grand guerrier champion du bien , je serai en face de vous a défendre les terres d'ondeval quand il sera temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyJeu 20 Juil - 17:28

Juste une chose a dire aujourd'hui j'ai trop de vermine a détruire pour rester longtemps ici. Préparer vous, créature des ténèbres, à vous faire fracasser les os.
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 8:54

C'est ce que je me permet d'appeler de la motivation a l'état brute monsieur black !! Je serai aussi a vos cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 12:19

Claude des trois monts,
Mon but sur cette terre n'est pas de vous détruire mais bien de m'amuser avec vous et les autres que je n'ai pas de besoin peut quitter Ondeval car ils n'ont rien a faire ici. Vous avez essayer de purifier le cimetierre mais je vois bien que vous avez échouer. Ont gardes le cimetierre pour vous éloigner de lui. Vous sembler facilement vous cacher derriere ce Marius Black. J'ai bien hate de cvous revoir Claude des trois monts...
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 12:22

N'ayez crainte Von Vordak... vous m'avez déja vu et vous me reverrez surement car je n'ai nullement l'intention de me cacher derriere Marius Black , mais de combattre a leurs coté !
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 12:26

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
der tod




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 13:45

vous n ete que des chiens galleux.comme eux vous aboyer mais ne morder jamais.la peur vous en enleve l envie.....
je vous attend venez mourir sur ondeval...
der tod
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyVen 21 Juil - 17:23

Je vois, créatures des ténèbres que le fait d'etre cloiteré dans vos caveaux trop longtemps vous montes à la tête. Arrêter de dire des paroles trop intelligente pour vos petit cerveau en décomposition et toi der tod je vois surtout que tu ne controle pas trop ta colère ni entre autres ton épée!! Puisse vos corps être lavez de tout vos crimes dans l'eau bénite par Palenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyLun 31 Juil - 22:00

Von Vordak

Par plusieurs belles promesses et meme par la magie vous avez tenté de me controler et de m'acheter mais sachez que je résisterai jusqu'a ma derniere once de vie ! Il faut etre pour ne pas voir que votre puissance est aussi ridicule. Aimablement votre
Revenir en haut Aller en bas
Von Vordak Le Grand

Von Vordak Le Grand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMar 1 Aoû - 17:38

Claude des trois monts, pour moi je vous éffraie plus que je le pense vous n'êtes meme pas capable de complèter vos phrases.

"Il faut etre pour ne pas voir que votre puissance est aussi ridicule. Aimablement votre"

Il faut etre quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMar 1 Aoû - 17:43

Cela ne nous fais pas peur, car comme le disais le grand prêtre Rysdir de constantinople, le mal se retourne toujours contre lui même, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyMar 1 Aoû - 17:44

Le mot était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyDim 26 Nov - 0:12

je me rejoui de metre battu au cote de mon ami Marius mais pour vous l ancient vampire je suis heureux de votre mort mais jme souviendrai toujour de votre fuite devan moi et mon frere vous avai fui mais on vous a retrouver et maintenant bruler en enfer pauvre merde je deviendrai le chasseur de mort vivant sur ses terre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptyJeu 30 Nov - 19:36

Tou dis n'ingporté quoi l'assassinte, il n'est sourémenté pas mort, il parlé encore. Ouais...toi lés rhum...yé souis pas our qué c soit ouné bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bargash

Bargash


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptySam 2 Déc - 16:02

je ne suis pas un assasin jsuis le main de fer qui porte l epée de Kain le tous puissant et je lai vue morrir. Tué par sont dieu en ke lui,Artakan,est mort aussi alors glore a Kain et mort a ses ennemy!!
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant EmptySam 2 Déc - 16:55

dsl c merold ki a dis le dernier message dsl:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aube des mort vivant Empty
MessageSujet: Re: l aube des mort vivant   l aube des mort vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l aube des mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondeval apartient aux mort vivant
» les morts vivant envahisse ondeval
» le chant des mort de l ondeval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser