Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour tout les drows, ce message est pour vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:25

Estella ...

Jai cru remarquer que dans mes rang , jetais probablement le seul a comprendre qu'au combat vau mieu etre un drow un humain et un semi elf pour mener le combat que detre seul . Malgrer la force qui entour notre race et nos faciliter a combattre , les ennemis sur Ondeval se renforcice et devienne de plus en plus solide et dur a detruire . Jai une certaine confiance en le genre humain mais pour ce qui est des homme de palantis jai du mal a attendre ce nom.

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:21

Si tu veux t'occuper de lui parfais, mais je me disais qu'il ferais un très bon chien et que justement j'ai envie d'en faire dresser un.
Le verdique final de notre "cher ami" sera le suivant : il sera enlaissé et devra se conduire en bon chien. Étant donné que les aboiements de bête à quatres pattes sont d'une inssuportabilitée, ses cordes voccales lui serons arrachées.
Il sera donc mis en exemple pour tous ceux et celles qui tenterons encore l'expérience de m'insulter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:35

Estella, les discourts que tu écris me font réfléchir, je ne peux le nier, et comme je n'ai absolument rien contre toi et que Tarek n'a pas l'air d'avoir de problème avec toi, je tiendrais à signé un petit traité de paix qui lèverait toute guerre entre nous, par contre, nous resterons neutre et n'aurons aucune obligation entre nous.
Ainsi tes discourts de paix aurons porté fruit, félicitation Dame Estella.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:13

mais maitrésse cela nes pas trop radical je pourais parlé pour vous donner de bon avantage tecnique mais si vous menpécher de parler vous ne bénificirez pas de ses aspect tecnique et de toute facon je suis un mage donc pour attaquer jai besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:56

Le mal grandit et peuple les terres d'Ondeval, je vous l'accordes Tarrek. Par contre il y aura toujours agression entre les habitants de ces terres. Ne voyez-vous dons pas autour de vous? Parfois nous déclarons la guerre, parce qu'ils nont pas les mêmes valeurs que nous, ou que parfois, dût a leur apprentissage, il reflète le mal absolue. Pourtant, chacun de nous êtes différent, ce qui caractérise une personne d'une autre ce qui la rend unique. Comme vous et moi, Chessintra. Vous, qui avez été enseignée par la brutalité, la force, pensez-vous ne pas commetre la même chose pour vos subalterne? Pourtant avec la douceur, on parvient au même résultat, c'est une vérité, mais je sais qu'il ne finira pas par emprunter un chemin différent pour le conduire a sa propre destruction. Tous devons mourir un jour. Mais, je ne voudrais mourir en sachant qu'entre nous, chacun des habitants d'Ondeval, s'accharnont encore a nous entretuer.
Plûtot, à combattre ensemble contre les véritables ennemis. Je sais que cela est une lutte a laquelle, elle ne parviendra jamais, mais je garde espoirs qu'un jour, certains habitants comprendront que c'est en unissant nos forces que même entre ennemi, nous pouvons accomplir de véritable miracle. Souvenez-vous au portail d'Artakan, Tarrek. Nous aurions pu s'entretuer à la place, pour assouvrir notre soif vengeance.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:53

Alors je confirme, cette femme n'aura droit à aucun mal attribué par l'un des nôtres et je tiens à ce que se verdict soit respecté. Ses paroles représentent une partie de moi qui n'émergera jamais et cette personne, je suis sur que qu'elle est la Chessintra de la paix et de l'amour entre les clans.
Dame Estella, je vous donne le cermont de neutralité.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les drows, ce message est pour vous   Pour tout les drows, ce message est pour vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les drows, ce message est pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour les drows
» Message pour loth
» Vendredi soir avant le gn!!
» pour seu ki jousent a WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser