Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Avis aux nains !

Aller en bas 
+9
Demneth
Tarek
Marie-Caillou
ASTELAN
BrocK
Nain et Demi-Dieu Dwillin
shadow slayers
Luth-Vartkel
Udulbert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:22

Maitresse sous tout le respect que je vous doit, Je demande a avoir le plein pouvoir et un controle totale sur Slayer ...

Udulbert ninsulte pas Chessintra et rien ne se passera elle ne voulais quassister au combat pk pense tu quelle parlais du nain lorsqu elle disais connaitre le vaincoeur... qui te dit que se netais pas de toi qu elle parlais.

Tan cas toi stupid orck si c de la chere que tu veu vien me chercher je tattend personne ne mangera ou sapprochera de chessintra ..
Revenir en haut Aller en bas
alkarham botherna

alkarham botherna


Nombre de messages : 9
Localisation : valcartier
Date d'inscription : 28/08/2006

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis de retour....   Avis aux nains ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:34

pour tout projet , je suis de retour....


le silence est d'or
le mien est de pieces d'or
ou suis-je ?
qui sui-je peut le sait ...
bientot me connaitront en esperant que je sois amis....
un projet? alors discuttez avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:27

Tiens donc, je croyais avoir dis mon verdict final pour se qui concernait se Slayer. Pour tous ceux et celles qui n'ont pas vu le mémo ou qui ne s'en souviennent tout simplement pas, Shadow Slayer se fera mettre corde au cou, devra se tenir à quatre pattes et se fera dénuer de cordes voccales.
Par contre, Tarek, si tu veux t'embarraser d'un chien dans tous déplacements que tu fera, libre à toi. Moi j'avais plutôt prévu de lui trouver un bon dompteur. Je lance donc un avis à mes fidèles, pour tous ceux qui veulent dresser un compagnon, faites moi signe.

Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:34

Twisted Evil je coie que on va avoir un probléme un tout petit probléme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:37

Chessintra a écrit

Citation :
Shadow Slayer se fera mettre corde au cou, devra se tenir à quatre pattes et se fera dénuer de cordes voccales.

Vous savez, je crois que vous aurez besoin d'un jour au l'autre de sa capacité verbal. Pensez-y!!!! Parfois les paroles deviennent importante, même si la plupart du temps chez certain individu elles ne dégagent rien. Mais un jour ou l'autre........peut-être le regretterez-vous?

Estella
Puisse la paix vous accompagnée dans votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:49

ouais et a quatre patre ma matrone je ne vous suis d'aucune utilitée mes talent de combatan vous ceront bien utile et en tan que mage dénuer de corde vocal je ne voous sui d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:26

Maitresse laisser moi la charge de cette elf noir et il reviendra digne de vous
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:19

Estella, le fait que je veuillent rester neutre avec vous ne vous donne pas plus le droit de changer une sentance déjà lancée. Et si notre Sir veut s'addresser à quelqu'un, il est un mage, je suis persuadée qu'il s'est faire l'usage de papier et de crayon. Surtout que cela est plus discret encore que la parole et dans son cas, croyez-moi que cela est un cadeau pour lui.
Et s'il est un mage, il n'a qu'à se consacrer à l'étude des runes. Cela est toujours bien pratique.
Je ne changerai donc pas d'avis est-ce bien clair. Seule Loth est ma guide et ma conseillère. Loth ne s'est point prononcé à se sujet, alors ne contez pas sur son pardon aussi facilement.
Chassintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 7:54

Loin de là l'idée de changé votre sentence, je crois que vous êtes assez digne pour prendre des décisions et les faires respecter par vous même. Ce que je désire par contre c'est mettre un terme a tant de souffrance inutiles. L'impulsivité entraine souvent des maladresses. La seul chose que je voudrais que vous preniez consciense, sans rancune j'espère est la suivante:
Immaginez-vous a sa place!!!!! Que feriez-vous si on vous ferais subir le même sort?????

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:17

Le vrai art d'être quelque choses est de bien l'être sans en voir la face qui nous arriverait si nous ne l'étions pas. Si l'on a peur des conséquences pour les choses que l'on ne fait pas c'est qu'il y a un petit problème dans notre logique... Lorsque l'on part pour un combat nous ne partons pas en se disant que notre conséquence sera la mort. L'on part en sachant que nous en serons vainqueur.

Chessintra dans sa logique ne laisse pas la possibilité que cela puisse lui arriver car elle sait qu'elle ne mérite pas un tel châtiment. Et ses actions ne la mènerons jamais jusqu'à ce point. Nos actions sont les seules responsable de nos conséquences qu'elles soient bonne ou mauvaise. Et dans la présente situation Shadow mérite un châtiment.

En ce qui me concerne je ne suis pas en accord avec toutes les coutumes des elfes noirs mais après les avoir étudié j'ai pu comprendre qu'ils ont un système hyérarchique très rigides qui impose le respect des sujets face à leur matrone... Si l'on regarde chez nous les humains nous ne somme guère mieu placé pour les jugés ... Nous somme les premier à mettre sur le bucher l'homme qui insultera notre roi. Seulement eux prone sur la punission plus que l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nains !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser