Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Avis aux nains !

Aller en bas 
+9
Demneth
Tarek
Marie-Caillou
ASTELAN
BrocK
Nain et Demi-Dieu Dwillin
shadow slayers
Luth-Vartkel
Udulbert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:02

Udulbert si tu as pas peur de moi ou veux tu que je te donne ta raclé? au cimetier a 8h le 2 juin?

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Les elf noir seron present pour assister a sa ..

Pret de toi mes hommes seron Dwilling
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:33

Dwillin, je suis quelqun de spontané alors on se batra en temps et lieux. Pourquoi vouloire precipiter les choses avec une date de rendez-vous ? Et puis je veut dire quelque choses au Elf noire. Vous n'avez rien avoire avec cette histoire, sa ne concerne que moi et les nains alors melez vous de vos afaire comme vous savez si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Demneth

Demneth


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A Udulbert   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:50

Udulbert c cool la pancarte est bien ecrite ca doit etre ta soeur ou une de tes belle cousines qui l ont écrite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:17

Ecellent message haha


Ne ten fais pas Udulbert les Drow ne vous en veule pas nous feron nos petite affaire qui deviendrons bientot de tres grandes affaire
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:03

cheers très cher sir Udulbert

il me ferait immensément plaisir d'être votre témoin .
Je m'assurais que tous se déroule dans l art du duel .


ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:15

Astelan, j'en prend notre. Au moment venu je vous ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caillou

Marie-Caillou


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : CHEZ NOUS!!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:34

grosser marde j'trouve pas qué ca vos lé coup moi.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:36

lol mauvaise signature tu nest pas matronne tu nest quune pirate sans avenir
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:38

Je vois mal le pourquoi j'irais assister à se duel où nous savons déjà qui sera le gagnant, vous devriez augmenter le risque et la valeur de se duel. Un tournois, par exemple, pourrait rendre cet évènement plus interressant, les hommes de Sir Dwilin contre ceux de Sir Udulbert, si celui-ci en possède. L'évènement durera plus longtemps au vaudra plus le coup de si d'éplacer.
C'est ainsi que nous verons qui sera vraiment digne de se faire respecter sur les terres d'Ondeval. Cela donnera peut-être ainsi une petite chance de remporter la victoire pour Sir Udulbert.
Chessintra, Matronne de l'Ombre


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:40

hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:40

je corit pas ma venir cette anner me su acheter un cross haha
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:54

Avis au chasseur de prime offre or contre corps en vie ou sans vie de Udulbert.

Prix selon l’état de cette merde.

Seigneur Dwillin

Ps Me communiquer en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:45

Jajette ta proposition
pour udulbert
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:14

Chessintra a écrit:
Je vois mal le pourquoi j'irais assister à se duel où nous savons déjà qui sera le gagnant

Un paladin sera la pour le duel et se sera bien assé. Personne ne ta invité, toi a venir voire. C'est quand meme drole de voire que tu croie que tes assé importante au point de penssé que tu sois invité a assisté au duel. En plus tu dit savoire qui sera le gagnant sans meme me connaitre. Aurai tu unpeu de sang de devin en toi ? Ou bien non, p-e que c'est de l'humour et qu'en fait t'est une amuseuse public...

Je vais le répéter encore une fois ! Cette histoire ne concerne que moi et les nains !! Tout autre personne qui n'est pas neutre. MELÉ VOUS DE VOS AFFAIRE !


Nain et Demi-Dieu Dwillin a écrit:
Avis au chasseur de prime offre or contre corps en vie ou sans vie de Udulbert.

Prix selon l’état de cette merde.

Seigneur Dwillin


Haha. Sa ne m'étonne pas de voire se que tu fait la. je savais bien que le courage des nain n'était égale qua leur grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:31

Bon alors je tiens à préciser que se Sir Udulbert est quelqu'un de très très très courageux. Il mérite même son titre de paladin.
C'est vrai que je suis devin, c'est même par votre faute. Je peux maintenant prédir une mort certaine et je parle de la vôtre biensur.
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:13

Udulbert je tes demander a plusieurs reprise ou voulais tu mourir maintenant c’est moi qui choisi ou et comment tu vas mourir.

Madame Chessintra je croit que ce Udulbert ne vous respect pas a votre juste rang. Il est temps de mettre de l’ordre et de réglé le compte a cet impétueux faux paladin.


Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:11

Chessintra a écrit:
Bon alors je tiens à préciser que se Sir Udulbert est quelqu'un de très très très courageux. Il mérite même son titre de paladin.


Quoi !?!. Ta manqué d'air a ta naissance !?! Depuis quand je suis un paladin? Je ne comprend pas commen tu fait pour savoire que je suis paladin sans meme me connaitre. Au risque de te faire pleurer, et bien non je ne suis pas un paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:14

Nain et Demi-Dieu Dwillin a écrit:
Udulbert je tes demander a plusieurs reprise ou voulais tu mourir maintenant c’est moi qui choisi ou et comment tu vas mourir.

Je t'ai repondu. Ce n'est pas de ma faute si ta barbe ne te permet pas de voire ce que j'ai écrit.


Nain et Demi-Dieu Dwillin a écrit:

Madame Chessintra je croit que ce Udulbert ne vous respect pas a votre juste rang. Il est temps de mettre de l’ordre et de réglé le compte a cet impétueux faux paladin.


Seigneur Dwillin

Licheux !
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:09

Licheux non! Mais respectueux des gens qui on un certain pouvoir. Une femme qui dirige une troupe d’homme rapide et furtif cette dame a tout mon respect.

Trop tard mes chasseurs de prime son déjà derrière toi. Tu avais juste a me donné une date pour ta mise a mort maintenant je la connaît cette date et c’est très bientôt. Sens tu l’odeur !? L’odeur de ta mort!

Seigneur Dwillin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:41

Udulbert je vais te tuer de mes propre main quoi que les autre en disent je ne tolére plus que l'on insulte ou que l'on manque de respect a ma matrone et je peut te prométre que ta mort cera trés douloureuse si je te trouve en premier fait gaffe a tes fesse je pourais bien te les botter et avec force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:53

Et bien je crois que mon verdict final pour Sir Tueur d'Ombre n'était pas encore assez fort, nous augmenterons donc le châtiment de celui-ci pour qu'ainsi le peuple puisse s'en servir d'exemple CORRECTEMENT.
Pour se qui est de Sir Udulbert, le châtiment réservé pour une plèbe ayant voulu la mort d'un Baron et insulté 2 FOIS une matronne...
LA DÉCAPITATION PUBLIC

Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Soozz

Soozz


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : la ou il ya de la chair fraiche
Date d'inscription : 05/01/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:46

alien alien alien moué penzé que combat pas égale quand 4 contre 1 pi en plux femelle en melé,, retourne dans ton tru faire vaiselle et dez bébéz ,,,toué trop grande bouche Ork trouvé. Ork mangé perdent miam ,miam ,Ork trouve petit homme licheux aussi,, Ork aimé se faire liché blessurez ,, Ork aimé terre car peuple tappé sur peuple,, si cherché fouété Ork aimé fouété avant bang bang ,,mes Ork trop beaucoup trop beaucoup pour femme elfe lollll,,Ork hate chassé viande elfe ,,humain,,nain,, Ork ,, toutez miam,,miam,, Ork avoit grand livre recette Ork bien mangé a Ondeval alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:59

Chessintra a écrit:
Pour se qui est de Sir Udulbert, le châtiment réservé pour une plèbe ayant voulu la mort d'un Baron et insulté 2 FOIS une matronne...
LA DÉCAPITATION PUBLIC

Chessintra, Matronne de l'Ombre


Bien, je suis tres content de voire que tu t'interesse tant a mon cas. Peut etre que je t'ai tappé dans l'oeil, qui sais ?

je n'ai plus rien a ajouter pour ce qui est de cette histoire. Tout ce reglera prochainement quand on ce rencontrera sur les terre d'ondeval!
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Votre cas es fichu Udulbert. Aurevoir...
Chessintra, Matronne de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nains !   Avis aux nains ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nains !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser