Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ok je dois faire un choix Capital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 13:06

Bien sur vous avez deviner qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vachnar

Vachnar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 13:10

Et qui je suis.

Nous Sommes ... mais là due à la récente décision du jury l'un des deux doit être anéantie ... Je m'aime autant d'un côté que de l'autre alors c'est plutot dur de faire un choix ...

J'ai besoin d'aide...

À la question pourquoi pas un sondage? C'est parce que j'aimerais avoir des opinion de poids. De quoi me convaincre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 14:02

tu devais garder opris corvius car ses lui que lon conais et ses lui qui nous fait rire tk je te donne mon opignon moi je te dit de garder ton tou nu lolll a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 18:31

Ta tout Faut cest le tout nue qui nous faire rire! ya meme réussi a fouré les plus grand d'Ondeval avec un parchemin de merde...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 18:33

le nain a raison garde le tou nu y est hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Bon ... Disons que el tou nu M'est plutôt sympathique et j'avais prévu tout un tas de nouveau truc pour vous faire rire et même cette fois en étant un peu plus impliqué sur les terres d'ondeval mais d'un autre côté je suis en train de me faire une armure qui $*&#@$* des $#(* . J'aurais un rôle play béton pour Vachnar. Un putain de pal Loyal neutre. Une abération qui ne se voit que trop rarement.

Hey merde ... Le mieux serait de mystifier les Dm ... Mouhahaha. Avec mes talents de prestidigitateur. le seul problème c'est que des fois ça me couterais 12$ par GN. hahaha...

de toute façon ; dans le pire des cas il me reste encore 3mois1/2 pour me torturer l'esprit... Avis à ceux qui voudrais une armure complète pour elfe ( en cuir Bleu ) pour pas cher ( Dans le pire des cas je peux la teindre mais bon essayez la bleu.)...
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 20:09

changement de suject du cuir noir 2/8 de pouce d'epais sa se vend ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 21:54

Ben ta question est un peu étrange... Ça dépend ou est ce que tu habite... Hahaha. Pour la région de québec je pourrais t'en trouver pour pas trop cher. mais au delà de mon téritoire ...?

ça dépend aussi combien est-ce que tu en veux. Si t'en veux pas beaucoup je vais m'en acheter une peau dans pas très long... Je pourrais peut-être partager.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 22:10

je reste a 3 heure de québec mais tk ses que je sais vraiment po ou en trouver y a pas de cordonier par che nous tk on pourait peutetre avoir un deal par fedex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptyJeu 8 Mar - 22:16

Il y as une section Cuir dans Annoncement. ce serais plus aproprié qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptySam 10 Mar - 8:25

jocolor
Moi je dit que tu devrais garder le barde. Je me sens vide de sens sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptySam 10 Mar - 8:25

geek
Bah l'elfe il est cool aussi. Mais ça signifierait ma mort alors je vote pour le Barde.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital EmptySam 10 Mar - 8:26

Je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok je dois faire un choix Capital Empty
MessageSujet: Re: Ok je dois faire un choix Capital   Ok je dois faire un choix Capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok je dois faire un choix Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser