Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annulation mini gn du 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Annulation mini gn du 28 octobre Empty
MessageSujet: Annulation mini gn du 28 octobre   Annulation mini gn du 28 octobre EmptySam 28 Oct - 9:18

Température prevu aujourd'hui a québec Nuageux. Pluie parfois forte débutant ce matin sauf neige sur le secteur nord. Hauteur de pluie prévue de 15 à 25 mm sauf accumulation de neige de 5 cm sur le secteur nord. Vents du nord-est de 30 km/h avec rafales à 50 augmentant à 60 avec rafales à 90 cet après-midi. Maximum plus 5. Avec cette température et pluie, je me contraint a annuler le gn aujourd'hui. Je vais m'arranger pour le remettre a plus tard ce printemps avant le debut de la saison 2007 d'ondeval. Oubliez pas de nous envoyez des idée pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : au dessu de mes pieds
Date d'inscription : 16/07/2006

Annulation mini gn du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Annulation mini gn du 28 octobre   Annulation mini gn du 28 octobre EmptyJeu 2 Nov - 23:11

foutu temperature.... mais j'avais un autre GN cette journée anyway, on se revoit l'anée prochaine!!!
Twisted Evil
opium afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation mini gn du 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser