Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé EmptyMar 29 Aoû - 20:27

Désolé pour le sujet que j'ai éliminé, mais je ne toléré aucune autre niaiserie de ce genre, ont est pas a la garderie, si ont a des probleme avec des joueurs, ont va les regler sans avoir a faire un sondage pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
T-C




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyMer 30 Aoû - 18:15

reglé pour de bon?
ou comme toujours non fait pas ça et 30 secondes après ils recommencent.
T-C
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyMer 30 Aoû - 23:40

Y a eu des sanctions qui ont porter fruit dans certain cas. D'autre cas vont etre aussi sanctionné compte sur moi. Envoi moi un message privé pour voit té qui malgré que j'ai des doutes pas mal, pour voir si tu es sur la liste. La seule chose que je peux dire c que c pas evident de déterminer si quelqu'un triche si tu n'est pas la directement mais juste te fier au ragot des autres. Ont les connait, pas besoin de nous le dire ni de partir une campagne de salissage sur le forum pour ca. Des sanctions sont prevu pour ceux qui n'ont pas respecter les reglements.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 11 Fév - 9:24

À mon sens le but d'un jeu de rôle est de jouer son rôle. Parfois il arrive que certaine personne se fiche de cette partie du jeu pour n'épouser que la partie technique du jeu. C'est gens ne serons jamais des tricheurs au sens légal mais si l'on considère le rôle play comme une règle ils sont des tricheurs. J'aime beaucoup moins les passes anti-role play que les passe anti-légale. Je serais prêt nimporte quand à tricher face à quelqu'un qui ne respecte pas son rôle. Puisque , ce que je déplore d'ailleurs, de plus en plus les joueurs se transforme en powergamer de playstation à la con ...

Oh et avant de faire de la spéculation vérifier un peu qui je suis svp ... ça vous évitera de gaspiller votre temps. Ce message n'est pas destiner à ceux qui ne se sente pas visé par le terme PowerGamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Divagation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser