Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!

Aller en bas 
+7
shau
bigpapadoum
Estella
admin
Claude des trois monts
_Tarrek LE drow_
Ernesto Delaplume
11 participants

Votre opinion :
J'aime les anciens dommages moi!
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no35%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 35% [ 7 ]
Je veux l'exemple 1!!! Ouais vivement les armes a deux mains!
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no10%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 10% [ 2 ]
Bah moi je trouve que l'exemple 2 est intéressant, c'est pour ca que je clique ici, tsssé...!
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no20%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 20% [ 4 ]
Autres?
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no5%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 5% [ 1 ]
Je m'en fou complètement tu sais?
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no0%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 0% [ 0 ]
Je mangerais bien un paté chinois... Pas vous?
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! G8no30%Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! D2jq
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMar 15 Aoû - 13:38

Mes humbles salutations à tous!

Bah voila... Pour être venu une fois, j'ai bien aimé mon GN...

Mais ce qui m'a déplut ici, c'est les dommages des armes, qui font toutes 1. Je veux dire, en quelque sorte, je trouve ca un peu poche, parce que mettons quelqu'un qui se ''boost'' uniquement dans les armures et les Points de vie, ca peut te prendre 25 coups pour que finalement il verse, et c'est dommage, parce que ca rend les combats quelques fois trop long.

Enfin, je suis pas une source sur par excellence, mais je propose tout de même de changer les dégats des armes, les augmenter de 1 ou deux. Des exemples? Voila :

Exemple 1 :
Armes a une main : 1 dommage
Armes a deux mains : 2 dommages

Exemple 2:
Dague et armes très petites: 1
Armes courtes et moyenne : 2
Armes à deux mains et arcs : 3

Bah, c'est que des exemples et qu'une proposition hein? Me lancez pas vos roches, j'donnais que mon opinion...

Enfin, je vous laisse donnez votre opinion à vous, c'est comme il vous plaira.

Le fleuriste, Ernesto, ou encore Tom, à votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
_Tarrek LE drow_

_Tarrek LE drow_


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: ...   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMar 15 Aoû - 15:00

jai voter pour lexemple un mais lex 2 est tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 7:27

personnelement c mieux les anciens dommages... sinon ca finit tjrs par augmenter de facon exponentielle :p
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 10:07

Claude des trois monts a écrit:
personnelement c mieux les anciens dommages... sinon ca finit tjrs par augmenter de facon exponentielle :p

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faudrait pas exagéré les dommages, mais au moins augmenter les pauvres armes a deux mains... Je veux dire, ou est l'avantage d'une arme a deux mains si elle frappe autant qu'une dague? C'est trop encombrant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 12:09

les armes a deux mains peuvent faire 3 de dommages mais pour cela il faut force surhumaine au niveau 3 et attaque en puissance niveau 5, on doit avoir les prérequis du guérier et devenir maitre d'armes (niveau 3 de la classe guérière.) Une fleche fais plus de dommage avec la compétence flèche meurtrière. J'espere que ca répond a vos question.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 13:30

premierement l'avantage de l'arme a 2 mains c'est la portée (c vraiment trop grand pour rien des fois :p) et deuxiemement il ne faut pas oublier que une épée et une dague peuvent tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 14:22

Immaginez qu'une épé a deux mains frappe a 2 au niveau 0........rendu au niveau 3 elle tappera a quoi???? a 6 car forcément plus on monte de niveau plus on acquiert de l'expérience au maniement des armes....alors faudra monter les dommage aussi.........chaque épée manier convenablement fait plus de dommage qu'une épée qui frappe a 2 par une personne qui ne sait pas la manier.......Pas fou pas fou........Moi les anciens dommage ca me convient........Mais ton idée est interessate quand même........pour augmenter les dommages faudrait pratiquement augmenter les points de vie de chaque joueur......car frapper a trois sur une personne qui a 10 pts de vie et n'a pas la chance d'avoir une armure pour se protéger ferait pas long de vie.

Estella
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 14:23

Mais les DM........c'est a eux d'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 14:30

Oublié pas que si les joueur on des armes booster.....immaginer les PNJ............Sa y est.............voila qu'on retomberais dans le même paturn.........on va toujours finir par trouver quelques chose au niveau des dommages qui fait pas notre affaire...car peu importe s'il augmente les dommages......sur nos armes.......Les monstre vont être deux fois plus fort.........Ah Ah.......y avez vous déjà penser..........Comme dit.....
Citation :
derrière chaque homme se cache une femme

Estella
puisse Maikilli vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 16:53

Claude des trois monts a écrit:
premierement l'avantage de l'arme a 2 mains c'est la portée (c vraiment trop grand pour rien des fois :p) et deuxiemement il ne faut pas oublier que une épée et une dague peuvent tuer !!

Je suis désolé de te contredire la dessus, le seul avantage des armes a deux mains habituellement c'est la portée parce que :

-Une épée a deux mains, si le poid est mal balancer, ca devient automatiquement trop long, encombrant et inmaniable.
-Un marteau ou une hache a deux mains, il faut que tu aies les deux mains sur le manche, et comme tu le prends surement pas le bout, tu as aucun bonus de portée.

Citation :
Immaginez qu'une épé a deux mains frappe a 2 au niveau 0........rendu au niveau 3 elle tappera a quoi???? a 6 car forcément plus on monte de niveau plus on acquiert de l'expérience au maniement des armes....alors faudra monter les dommage aussi.........chaque épée manier convenablement fait plus de dommage qu'une épée qui frappe a 2 par une personne qui ne sait pas la manier.......Pas fou pas fou........Moi les anciens dommage ca me convient........Mais ton idée est interessate quand même........pour augmenter les dommages faudrait pratiquement augmenter les points de vie de chaque joueur......car frapper a trois sur une personne qui a 10 pts de vie et n'a pas la chance d'avoir une armure pour se protéger ferait pas long de vie.

Je vois pas pourquoi quelqu'un frappait 6... Si il a une arme a deux mains, il frappe deux de base et peu augmenter son dommage de 1 avec force surhumaine, et selon moi, 3 de dommages c'est pas du tout ''abus''.


Enfin, je veux pas que sa finisse en Combats d'opinion, alors pensez-en ce que vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 16 Aoû - 21:52

Ouin ben comme dirais Pat alias von vordak le grand, le grand von vordak... les armes peuvent etre augmenté de degat: armes a 1 main 2 et a 2 mains jusqu a 3, les arcs et arbaletre jusqu a 5 de degat. Y a plusieur raison a cela, premierement plus les chiffres sont haut plus c dur de compter ses points de vies et commes certains ont de la misere a compter leurs points de vie(je nommerais pas de nom) imaginez vous avez avec 50 points de vie et vous faire frapper 3 coup a 8, 2 coup a 3, 5 coup a 1 et 4 coup a 4, et une boule de feu 5, essayer de compter ca en plein combat sans calculatrice, bonne chance, sans le vouloir vous allez etre meler solidement. Donc si vous trouvez que les combats sont long, attender de vous faire frapper a 2, donc 5 coup et un joueur niveau 1 est mort. Donc pour etre le plus simpliste possible system de degat de base 1, toute les armes sans exception, les upgrades sont laissé au guerrier pour lui donné un genre de progression, sinon il monte ses points de vies et c tout. L'augementation des degats du guerrier est son avantage a lui comme les sorts sont celui du mage. N'oubliez pas que seule les armes a 2 mains ont destruction de bouclier, donc 1 avantage versus armes a 1 main. En mettant tout ces facteur et en ayant utilisé personnellement plusieur systeme de combat celui-ci est le plus logique et est generalement utilisé par d'autre gn.
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyJeu 17 Aoû - 0:07

bien dit !!!

je peux avoir du paté chinois quand meme , meme si j'ai pas voté pour ca??
Revenir en haut Aller en bas
shau

shau


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyVen 18 Aoû - 15:28

je suis daccord avec doum. Pour avoir participé à plusieurs gn et vu plusieurs styles de systèmes, même si j'avoue que ça l'a aucun sens qu'une dague frappe autand qu'une deux mains, le système de val-bé est le meilleur jusqu'à présent. C'est simple et au moins on se retrouve pas à frapper à 100 par le feu magique béni par l'énergie pure comme à d'autre gn. Ce système n'est pas parfait, mais en considérant les pours et les contres, les avantages sont plus nombreux que les inconvénients. Ne changer rien.

Akasha
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyVen 18 Aoû - 20:12

Je dis pas d'augmenter les dommages de 47 pour que tout le monde devienne abus comme à La cypte, je dis simple d'avoir pitié des pauvres armes a deux mains pathétiques, elles méritent bien un bonus pour être encombrantes, lourdes, et inmaniable. Et entre moi et vous, (D'accord, c'est mal de se baser sur la logique des choses quand dans un GN rien n'est vraiment logique) pourquoi une Hache double a deux mains pris sans force surhumain et etc, ferait aussi mal qu'un coup de poignard?

Enfin... J'arrête de faire mon chialeux de premiere, mais je ne le baisserai pas les bras aussi facilement ^^

Sauvez nos amis les armes a deux mains!

Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptySam 19 Aoû - 13:00

Tape dans la main d’Ernesto Delaplume prend le relais au chialage.

J’avoue qu’augmenté le nombre de dégâts compliquerais le jeu pour certain tricheur de point de vie. (nomme pas de nom) Mes merdes! Met les dehors c’est tricheur la surtout que ça fais plusieurs année qui triche (solution Extrêmise ).

Bon OK! Um OK!

Voici ce que j’en pense les armes a une main font 1 de dommage de basse (dague, épée courte, épée longue etc) avec un maximum de 2 de dommage et peuvent être prit en combo avec un bouclier.

Les armes a 2 mains (marteau a 2 mains, Hache a 2 mains, Épée a 2 mains et etc.) fond 2 de dommages de basse avec un maximum de 4 de dommages. Ne peux pas être manipulé avec bouclier mais possibilité pour le guerrier de prendre brise bouclier.

Ou ça se complique c’est avec la bâtarde si elle est manipulée à une main prendre la règle de larme a une main mais si manipulé à 2 mains prendre la règle des armes a 2 mains.

Pour ce qui est du tire aiguille (L’arc) vue que c’est une arme a 2 mains elle fait 2 de basse et maximum 6 de dommages. L’arc n’est pas vraiment a problème vue que peux de joueur l’utilise.


Hugo
Vieux vétéran de la chiale semi-retraité.
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyDim 20 Aoû - 18:12

Ma vous dire ben franchement ce que je trouve qui débalance le system, c que l'ambidexterie est trop facilement accessible. Ce style de combat est le plus fort et peux cher en compétence pour l'avoir comparer a 1 arme a 1 main ou arme et bouclier ou arme a 2 main. Pour ce qui est de la hache a 2 mains, ernesto je met 1 hache a 2 main de 20 livres dans tes mains, et j'en met une dans t'es mains, laquelle fait plus mal, celle dans mes mains a cause que je suis plus fort pour la manier, c justement pour cela que force surhumaine existe pour augmenter les degats des armes a 2 mains. En tout cas faut trouver 1 juste milieu entre le réalisme et la simplicité et c ca qui en resulte pour le moment, mais c un system qui en est a sa premiere année et des changement son prevu pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyDim 20 Aoû - 20:42

admin a écrit:
les armes a deux mains peuvent faire 3 de dommages mais pour cela il faut force surhumaine au niveau 3 et attaque en puissance niveau 5, on doit avoir les prérequis du guérier et devenir maitre d'armes (niveau 3 de la classe guérière.) Une fleche fais plus de dommage avec la compétence flèche meurtrière. J'espere que ca répond a vos question.

Pat

Effectivement on peut vraiment effectuer un carnage avec une arc... je le sais je l'ai utilisé 1 gn et ça a valu la peine ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Lewis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 23 Aoû - 18:56

bon alors je vias vous exprimé mon poit de vu de barde

Je suis pour l'exemple 2 a casue du cout en point il est normal selon moi que certaiens armes tape plus que d'autres a cause du coût en points parce'que serieusement si vous avez déja utuliser nimporte qu'elle hache a 2 mains vous vous rendez compte que vous avez pas plus de portée qu'une épé longue et qu'en plus vous n'avez pas l'avantage de portée un bouclier

ensuite d'apres moi un épé longue dans la tronche doit faire pas mal pls mal qu'un coup de baton ou de dagues VOILA

Bon vous pouvez commencer a me lancer les pierres mais essayer de pas viser l'entre jambe svp
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyVen 25 Aoû - 0:29

Oui , je suis d'accord que une hache a 2 main fasse plus mal que des dagues , mais la façon de s'en servire est différente...
de plus si tu veux te battre avec une Hache 2 main et faire plus de dégat , je te conseille d'être un Guerrier et non un Barde...

2: Les 2 font aussi mal ( de mon point de vue )

avec une hache 2 main , tu lui coupe la moitie du corps d'un coup ... mais pour faire sa , la hache doit etre tres lourde donc tres lente a utiliser ... et la plus part des joueurs qui utilisent des grosse grosse ( genre tres tres grosses ) armes les utilisent assez rapidement ( ce qui est impossible dans la realite )

les dagues , elles , sont faites pour trancher ( ou perforer ) la peau et causent des hémoragies donc tu saignes ... et tu saignes beaucoup... alors ça peut faire aussi mal

si tout les joueurs frappaient avec leurs armes comme si elles étaient des vrais et qu'il fakerais tout les coup , la on pourrais mettre les dommages plus haut car comme ça quelqun qui manie une hache de 2m de haut serait lent et les autres auraient le temps d'éviter les coups , mais pour l'instant ce n'est pas le cas les gens utilisent leurs armes rapidement...


( pour te donner une idée du poid d'un gros marteau de guerre prend une mace pour enfoncer des pieux dans le sol et essaie de la manie comme tu manie ta hache 2 mains...)


Mais bon ça c'est juste mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyVen 25 Aoû - 12:57

Zeus a écrit:
avec une hache 2 main , tu lui coupe la moitie du corps d'un coup ... mais pour faire sa , la hache doit etre tres lourde donc tres lente a utiliser ... et la plus part des joueurs qui utilisent des grosse grosse ( genre tres tres grosses ) armes les utilisent assez rapidement ( ce qui est impossible dans la realite )

Il faut aussi en convenir qu'une hache a deux mains, dans la réalité, ferait extrèmement mal, donc si tu en recois un coup dans les jambes, tu arrêtes de courrir... (Message a certaines personne!)

Sinon je suis completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyVen 25 Aoû - 15:51

Ernesto Delaplume a écrit:


Il faut aussi en convenir qu'une hache a deux mains, dans la réalité, ferait extrèmement mal, donc si tu en recois un coup dans les jambes, tu arrêtes de courrir...
Sinon je suis completement d'accord avec toi

Ouais et si tu recois un coup de Hache dans les jambes.... hé bien ta plus de jambes alors tu tombes carrement par terre

Ernesto Delaplume a écrit:
(Message a certaines personne!)

EDIT: meme dans le dos un coup de dague serait assez pour te faire tomber par terre

EXEMPLE: petit voleur faible backstab gentil orc et part a courir et gentil orc se retourne et lui frappe dans le dos

bah désolé mon homme mais tu tombes a terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyMer 20 Déc - 0:53

De nouveau développement concernant les reglements, mais je vous parlerai des armes pour le moment. En gros les conclusion sont armes a 1 main tel que epée courte, longue etc 1 degat de base 2 degats max, armes a 2 main tel que espadon, battle axe 2 degat de base max 3. Et les arcs commence a 1 et peuvent monter a 5. Ont est en train de travailler sur les 3 style de combat pour trouver un equilibre entre les 3, pour pas que tout le monde se mettent ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
merold le guerrier

merold le guerrier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! EmptyJeu 21 Déc - 0:29

c bien sa enfin jva etre content de me battre avec mon epee a deux main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty
MessageSujet: Re: Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!   Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes... Ben oui, parlons-en des armes! Et les dommages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser