| Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? | |
|
+4Claude des trois monts bigpapadoum Nain et Demi-Dieu Dwillin Ernesto Delaplume 8 participants |
Comment vous avez trouvé le GN vous? | Excellent! | | 64% | [ 7 ] | Il était très bon! | | 18% | [ 2 ] | Ouais bah... Il était bon là... | | 9% | [ 1 ] | Boaf... Bon par moments je dirais... | | 9% | [ 1 ] | Pfff! J'aurais du rester chez moi a écouter les feux de l'amour à la place! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ernesto Delaplume
Nombre de messages : 12 Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| Je sais pas vraiment si c'est moi qui devrais faire ce post, mais je me lance, tête baissé, pareil.
Je me suis dis que ca serait bien qu'on laisse tous nos commentaires ici, et je sais pas, discuter de quelques anecdotes juteuses et/ou belles passes de roleplay.
C'est un post un peu libre dans le fond, laissez vos commentaires! | |
|
| |
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Nombre de messages : 191 Localisation : Terre de Dwillin Ondeval Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Mer 2 Aoû - 17:05 | |
| A Ondeval les Gn sont bon 1 sur 2! le prochain vas etre exélent ou le dernier! | |
|
| |
bigpapadoum Admin
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Mer 2 Aoû - 17:06 | |
| Je trouve l'idée du sondage bonne, mais les feux de l'amour c fort pas mal, avoir su que sa jouais, je serais rester chez nous!!! | |
|
| |
Claude des trois monts
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Roberval Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Jeu 3 Aoû - 7:32 | |
| J'aurais juste une propositiin... pour els monstres .. de donner de l'expérience a tous ceux qui ont combattu... au dernier donjon je n,ai eu qu'un seul point d'expérience de combat et pourtant jai participé a plusieurs batailles... J'espere que cet avis va etre pris en compte !! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Jeu 3 Aoû - 8:52 | |
| Claude des trois monts pour ce qui est de l'xp les petits monstres donne juste un xp alors la personne qui a tué la créature reçoit l'xp. S i toi tu fouille la créature et que ses pas toi qui la tuer tu as juste le doit a l'or et élément de sort. Pour ce qui est des grosses créatures (dragon) tout le monde qui a touché au dragon a reçu 7 xp. Si une créature de plus au niveau est tuer, elle a du change en xp pour les personne qui on participer au combat. C'est pour cela qui est important de bien remplir ca feuille de marque car c'est elle qui nous dit vos actions et nous permet de vous donner vos xp de game. J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Bonne journée et au plaisir de ce revoir sur les terres d'Ondeval.
Pat l'aubergiste | |
|
| |
shadow slayers
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: eeeeeee Jeu 3 Aoû - 14:40 | |
| e je croi que ce quil veut dir ses que on na pa u aucun point dexperience nada niet pi jai killer plein de bebite se quoi le fuck | |
|
| |
bigpapadoum Admin
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Jeu 3 Aoû - 18:43 | |
| J'ai mis un nouveau sujet a l'entré du forum concernant les feuilles de marques. | |
|
| |
nataell
Nombre de messages : 29 Localisation : ou le vent va Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Ven 4 Aoû - 21:05 | |
| bon ben moi je crois que c'etait drole car j'ai reusie a tuer tinuviel pis a me faire passer pour le plus fou des fou mais appart de sa j'ai manquer presque que toute le reste
le dragon j'y est donner que 5 ou 6 coup le combat contre les mort-vivant j'ai attquer plus de vivants les bete eclipsente j'ai est croisse mais j'avais d'autre chat a fouetter les drows je suis pas contre sa trop trop appart de sa des vols ici et la mais rien pour comble toute la journee
le plus bon des mauvais
mais en fairwe plus m'aurai couter trop cher en energie | |
|
| |
Luth-Vartkel Admin
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Dim 11 Fév - 10:21 | |
| On est pas là non plus pour reproduire un jeux d'ordi comme Diablo ... y'en as déjà assez comme ca vous trouvez pas ... Tuez des bebite avoir de l'exp ... Ca n'est même pas compris dans la définitions du jeu de rôle... à moins que je me goure complêtement ...
C'est évident que c'est plaisant de piocher sur des monstres avec des armes en mousse mais pourquoi cela donnerais de l'exp.?. Expérience ok ... Pas Pts de kill ... Je trouve excellent le gn car il tient en compte du rôle play et une grande partie de la gestion est consacré à l'exécution des aventures... Le tuage d'Affreux est un sport de plus en plus à la mode et c'est bien... Mais il pourrait peut-être y avoir une autre forme de rénumération pour cela... c'est pas parce que george patouf tue une créature qu'il aprend à mieux se cacher dans lombre ou comprendrais mieux l'essence de la magie qui grandi en lui ... La plupart du temps l'exp sert à récompenser l'implication des joueurs dans le gn afin de le rendre de plus en plus actif... Pas seulement à vous récompenser parce que vous êtes puissant... Je comprend très bien qu'il puisse être déplaisant de ne pas recevoir d'exp alors qu'une autre en recoive en accomplissant la même tâche... Mais ... il ne faudrait pas concentrer votre attention seulement sur le tuage de truc méchants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? | |
| |
|
| |
| Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? | |
|