Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?

Aller en bas 
+4
Claude des trois monts
bigpapadoum
Nain et Demi-Dieu Dwillin
Ernesto Delaplume
8 participants

Comment vous avez trouvé le GN vous?
Excellent!
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? G8no64%Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? D2jq
 64% [ 7 ]
Il était très bon!
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? G8no18%Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? D2jq
 18% [ 2 ]
Ouais bah... Il était bon là...
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? G8no9%Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? D2jq
 9% [ 1 ]
Boaf... Bon par moments je dirais...
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? G8no9%Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? D2jq
 9% [ 1 ]
Pfff! J'aurais du rester chez moi a écouter les feux de l'amour à la place!
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? G8no0%Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyMer 2 Aoû - 16:37

Je sais pas vraiment si c'est moi qui devrais faire ce post, mais je me lance, tête baissé, pareil.

Je me suis dis que ca serait bien qu'on laisse tous nos commentaires ici, et je sais pas, discuter de quelques anecdotes juteuses et/ou belles passes de roleplay.

C'est un post un peu libre dans le fond, laissez vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyMer 2 Aoû - 17:05

A Ondeval les Gn sont bon 1 sur 2!
le prochain vas etre exélent ou le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyMer 2 Aoû - 17:06

Je trouve l'idée du sondage bonne, mais les feux de l'amour c fort pas mal, avoir su que sa jouais, je serais rester chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude des trois monts

Claude des trois monts


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 16/07/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyJeu 3 Aoû - 7:32

J'aurais juste une propositiin... pour els monstres .. de donner de l'expérience a tous ceux qui ont combattu... au dernier donjon je n,ai eu qu'un seul point d'expérience de combat et pourtant jai participé a plusieurs batailles... J'espere que cet avis va etre pris en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyJeu 3 Aoû - 8:52

Claude des trois monts pour ce qui est de l'xp les petits monstres donne juste un xp alors la personne qui a tué la créature reçoit l'xp. S i toi tu fouille la créature et que ses pas toi qui la tuer tu as juste le doit a l'or et élément de sort. Pour ce qui est des grosses créatures (dragon) tout le monde qui a touché au dragon a reçu 7 xp. Si une créature de plus au niveau est tuer, elle a du change en xp pour les personne qui on participer au combat. C'est pour cela qui est important de bien remplir ca feuille de marque car c'est elle qui nous dit vos actions et nous permet de vous donner vos xp de game. J'espère que j'ai bien répondu à ta question.
Bonne journée et au plaisir de ce revoir sur les terres d'Ondeval.

Pat l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: eeeeeee   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyJeu 3 Aoû - 14:40

e je croi que ce quil veut dir ses que on na pa u aucun point dexperience nada niet pi jai killer plein de bebite se quoi le fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

J'ai mis un nouveau sujet a l'entré du forum concernant les feuilles de marques.
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyVen 4 Aoû - 21:05

bon ben moi je crois que c'etait drole car j'ai reusie a tuer tinuviel pis a me faire passer pour le plus fou des fou mais appart de sa j'ai manquer presque que toute le reste

le dragon j'y est donner que 5 ou 6 coup
le combat contre les mort-vivant j'ai attquer plus de vivants
les bete eclipsente j'ai est croisse mais j'avais d'autre chat a fouetter
les drows je suis pas contre sa trop trop
appart de sa des vols ici et la mais rien pour comble toute la journee


le plus bon des mauvais

mais en fairwe plus m'aurai couter trop cher en energie
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? EmptyDim 11 Fév - 10:21

On est pas là non plus pour reproduire un jeux d'ordi comme Diablo ... y'en as déjà assez comme ca vous trouvez pas ... Tuez des bebite avoir de l'exp ... Ca n'est même pas compris dans la définitions du jeu de rôle... à moins que je me goure complêtement ...

C'est évident que c'est plaisant de piocher sur des monstres avec des armes en mousse mais pourquoi cela donnerais de l'exp.?. Expérience ok ... Pas Pts de kill ... Je trouve excellent le gn car il tient en compte du rôle play et une grande partie de la gestion est consacré à l'exécution des aventures... Le tuage d'Affreux est un sport de plus en plus à la mode et c'est bien... Mais il pourrait peut-être y avoir une autre forme de rénumération pour cela... c'est pas parce que george patouf tue une créature qu'il aprend à mieux se cacher dans lombre ou comprendrais mieux l'essence de la magie qui grandi en lui ... La plupart du temps l'exp sert à récompenser l'implication des joueurs dans le gn afin de le rendre de plus en plus actif... Pas seulement à vous récompenser parce que vous êtes puissant... Je comprend très bien qu'il puisse être déplaisant de ne pas recevoir d'exp alors qu'une autre en recoive en accomplissant la même tâche... Mais ... il ne faudrait pas concentrer votre attention seulement sur le tuage de truc méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?   Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur le GN? Vos commentaires, et anecdotes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux nains !
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser