Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une question parmi tant d'autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Une question parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Une question parmi tant d'autres !   Une question parmi tant d'autres ! EmptyLun 31 Juil - 17:49

Biân le bonjour à tous,

Voila, je parcourais le site web tout à l'heure, et comme je me suis attardé dans le chapitre des classes, j'ai remarquer le prérequis suivant qui est requis (Prérequis, requis, je fais des jeux de mots poches sans le savoir) pour plusieurs classes :

Don spécial de XXXXX et la quête spéciale du XXXXXX

Alors, ma question va comme suit :

Mais qu'es-ce donc que cette quête mystérieuse pour les classes? Est-il possible d'obtenir un peu plus d'information?

Je remercie d'avance les organisateurs qui tenteront d'y répondre,

et je vous laisse en vous disant à la prochaine!

Ernesto, ou, le Fleuriste!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Une question parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres !   Une question parmi tant d'autres ! EmptyMar 1 Aoû - 7:11

Bien le boujour a toi aussi. Je vais commencer par une séance de lichage, j'ai bien aimé ton role play en passant. Pour répondre a ta question, pour monter a ce stade de ta classe car il y en a 3, c'est a dire exemple pour le ravageur le degré le plus haut du barbare, il faut cumuler assez d'xp pour monter niveau 5, une fois que les organisateur seront informé, il donnerons une quete spécial a cette personne exemple je sais pas provoquer le chef d'une tribut et en devenir le maitre, cette quete varie d'une classe a une autre et d'un personnage a un autre. Tant que le personnage n'aura pas fait cette quete il ne montera pas de niveau, mais peux continuer a cumuler ces xp.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Delaplume

Ernesto Delaplume


Nombre de messages : 12
Localisation : Bah... Sur ma chaise d'ordi si j'suis en train de parler avec vous sur le forum...
Date d'inscription : 28/07/2006

Une question parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres !   Une question parmi tant d'autres ! EmptyMar 1 Aoû - 16:40

Ah bien, c'est a peu près ce à quoi je m'attendais.

Merci beaucoup pour la réponse rapide et complète, nous nous reverrons surement au GN prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres !   Une question parmi tant d'autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question parmi tant d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question existenciel et technique!!!!
» Hum Question ?
» Question!
» petite question
» la jai une question tres serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser