| J'ai pas été décu | |
|
+2bigpapadoum Claude des trois monts 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude des trois monts
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Roberval Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: J'ai pas été décu Ven 21 Juil - 9:00 | |
| je voulais dire sincerement que j'ai pas du tout été décu du donjon. Ca faisait 2 ans qu'on en avait pas fait et je ne regrette aucunement les 6h de route que nous a pris l'aller retour... (bon a part mourir souvent et me faire bouetter généreusement (ce qui soit dit en passant ma plutot fait rire ) . Vous pouvez compter sur moi et surement de nouvelles personnes du lac st jean pour le prochain GN. P.S. : me semble que mon personnage fait suiveux pas mal sur le forum :p | |
|
| |
bigpapadoum Admin
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Ven 21 Juil - 16:55 | |
| Tant mieux si tu n'as pas été décu. Ont est content d'avoir des joueurs d'aussi loin. Pis malheureusement, je n'ai pas été la lors de ton réveil!! Je t'aurais fait une descente du coude. Salut | |
|
| |
shau
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Ven 21 Juil - 17:13 | |
| je suis très contente de voir que vous avez bien apprécié le gn et je suis d'autand plus contente qu'enfin des bons vont venir se joindre à moi. Et t'inquiète, je suis certaine que les organisateurs vont encore trouver pleins de bonnes idées pour vous faire rire! Et Doum, je suis plutôt déçu parce que tu ne m'as pas fait de descente du coude à moi-aussi. Je crois que ça va valoir un combat de lutte au prochain gn... Au plaisir de vous revoir les gars du lacs. Tinuviels | |
|
| |
Diachilon
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Sam 22 Juil - 19:29 | |
| Nous aussi on a bien apprecié le gn , c est juste dommage qu on a pas pu vous en reparler dimanche matin! Il y avais ben des points forts comme les hommes de bouts , le dragon qui blast ou le marchant surcharger de travail! ( qui devrais se trouver un assistant, sa lui donnerait une chance de respirer un peu!) bon role play du baron nain en passant , Vive LES Nains! La prochaine fois qu on va vous voir , j espere faire dessendre plus de monde. See ya , la gang de sept-iles | |
|
| |
Marie-Caillou
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : CHEZ NOUS!!!!! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 22:37 | |
| Eille ben moé les gars du lac, j,espère qu'on va se revoir la fds prochaine, pcq moé j'ai ben tripper a jouer avec vous autre. Surtout que là ma avoir un port d'amarage pour mon navir! Marie-Caillou | |
|
| |
Claude des trois monts
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Roberval Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 22:49 | |
| T'inquiete qu'on va y etre (sans notre pretre malheureusement) . Pis to n navire a une place bien au chaud qui l'attend | |
|
| |
Marie-Caillou
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : CHEZ NOUS!!!!! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Claude des trois monts
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 22:52 | |
| Notre tente t'est toujours ouverte (pour ceux qui dorment entk :p) | |
|
| |
Marie-Caillou
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 23:03 | |
| au pire chu toujours ouverte au proposition mais sa va dépendre du fait si pat viens coucher chez nous ou po. Mais eille c quand vous remonter vous autre? | |
|
| |
Claude des trois monts
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 23:05 | |
| qu'on remonte chez nous?? qu'on remonte au donjon??? faut préciser :p | |
|
| |
Marie-Caillou
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Mar 25 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Luth-Vartkel Admin
| Sujet: Re: J'ai pas été décu Dim 11 Fév - 10:27 | |
| Tente ... Proposition ... Lac ... Je suis tout mêler moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas été décu | |
| |