Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ de l'organisation!!

Aller en bas 
+5
Nain et Demi-Dieu Dwillin
ASTELAN
Xavier Bloodmoon
Estella
bigpapadoum
9 participants
AuteurMessage
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyJeu 22 Mar - 21:28

Bonjour à tour, ce message est pour annoncer mon départ définitif comme organisateur d'ondeval. Je n'ai plus l'énergie nécessaire à faire cette activité, surtout pas en etre un organisateur ce qui me demande trop d'energie et de stress (haute pression diagnostiqué par le doc depuis un bout). Compte tenu du fait qu'au mois d'Aout ont tombe 2 DM, je vois vraiment ce moment arriver et c trop pour moi. Je suis pas du genre à laisser tomber, mais la je crois que j'ai donné ce que j'avais à donner. J'en ai assez aussi d'être esclave du GN, que ca mobilise trop de temps, je vais faire autre chose de mon temps. Je compte quand meme pour cette été etre la comme pnj et mettre des quetes en jeux de temps a autre mais pas plus, et je ne serai pas la à tout les gns.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyJeu 22 Mar - 21:34

je suis très triste de l'apprendre Doum. Tu as toujours fait de ces GN un succes. Tu avais l'étoffe pour ête organisateur et ton dépard risque d'enlever un bon morceau de l'organisation. Tu sais, malgré qu'on en avais déjà parlée, j'avais souhaité que tu renonce a cette idée, mais cette décision te revient et prends du temps pour toi. On va quand même t'avoir sur le terrrain c'est une chance. Ta santé prime d'abord et avant tout.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Bloodmoon

Xavier Bloodmoon


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon camp sur les terres d'ondeval
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyJeu 22 Mar - 21:53

ouin bin c'est bien dommage j'ai bien aimer jouer ton apprenti l'été dernier c'etait vraiment bien j'espère vrm te revoir cet été car faut bin je te redonne ta chain un jour (ta pas retourner mon call au mois d'octobre donc elle a été rangée tout l'hivers dans un joli sac de transport donc il n'y a rien a craindre elle est encore vivante) c'est vraiment dommage que tu partes mais si au fond ca peut te faire que du bien bah je suis sur que c'est la bonne décision Smile tu sera toujours une personne importante pour nous

ON T'AIME TOUS DOUM flower
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyVen 23 Mar - 10:53

Je trouve sa triste de savoir que tu ne fait plus parti de l'organisation ,mais la santé set plus importent que tout et je sait de quoi je parle lolllllll prend soin de toi et au grand plaisir de te revoir sur les terres d Ondeval
Revenir en haut Aller en bas
Nain et Demi-Dieu Dwillin

Nain et Demi-Dieu Dwillin


Nombre de messages : 191
Localisation : Terre de Dwillin Ondeval
Date d'inscription : 18/06/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyVen 23 Mar - 10:58

Un pilier central d’Ondeval vient quitter un homme qui possède une énorme Expérience de gn et une sagesse incroyable. Mais que vas t’il Arrivé de Ondeval le fou du roi et la baleine barbu vont t’ils être a la hauteur pour remplacé ce pilier seul l’avenir va nous le dire. J’espère que ma fougue et mon plaisir à jouer sur Ondeval va rester. J’ai une énorme crainte que le gn meurt au mois d’aout quand plusieurs Dm vont partir pour un pays éloigné chassé l’hérétique tamoule.

Prend soin de toi Doum et au plaisir de faire des nouveaux projets avec toi!

Hugo

Ps C’est quand qu’on joue a MERP?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyVen 23 Mar - 11:10

C est triste que tu dois partir doom depuis que je suis a ondeval je t veu souvent participer au quest a nos coter. Mais comme la dis les autres la santer passe avant tou et il ne fau en aucun cas jouer avec . Tu va nous manquer et jespere te voir cette été.

Pour les autre dm jai confiance en ce que vous aller faire et je croi que vous nour donnerer quand meme du plaisir cette été...

a plus

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyVen 23 Mar - 21:20

ses poche mais ta santé conte avan tou prend soin de toi pi au plaisir de se revoir dans les prochain gn a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyVen 23 Mar - 21:25

Bon ... Doom ... Tu vas encore jouer un peu avec nous j'espère... Bon je continue à croire que le changement c'est toujours pour le mieu peu importe ce qui arrive... Je me prie que tu retrouve la santé. Je ne suis pas puissant comme dieu mais je suis sur que plusieur dieu ensemble peuvent y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! EmptyLun 9 Avr - 11:55

Dommage... tu etais l'organisateur avec lequel jai parle le plus et avec lequel on a passe le plus de temps ... et sans doute un très bon forgeron XD ... prends soins de toi mais j'espere que tu va être la de temps a autres ...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Départ de l'organisation!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'organisation!!   Départ de l'organisation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'organisation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser