Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Regoupement des forces de lombre

Aller en bas 
+2
shadow slayers
Tarek
6 participants
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 16:28

Bonjours ce message a été envoyer pour me donner une idée de combien de personne , joigneron les force de lombre pour cette été

Jai de besoin dun nombre approximatiffe pcq chaque soldat de lombre aura un un vetement portant la marques ..

envoyer moi votre reponse

p.s ceux qui etais avec moi au dernier gn ete automatiquement admis mais envoyer moi une reponse pour que je puisse conter..


Tarek Chef de lombre
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 16:33

je peut me joindre a toi mais je cerais un sous groupe car je dirige mon groupe mais si tu a besoin de soutien nous somme la


ps:je suis pas sous tes ordre mais je te soutien si tu en a de besoin

pps:on est environt une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: .....   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 16:56

mon groupe fonctionne asser facilement tu fais se que tu veu et tu me donne les renseignement que nous voulons et tou se passera bien les gens dondeval dise que nous somme perfide mais ils on tord..
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: ....   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Certaine personne me deteste meme si je ne suis pour rien de se qui se passe sur ondeval. Je nest fais que obéir au ordre du seul baron de ses terre jme demande bien se quil est devenu ...



Tarek Chef De Lombre
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 21:26

cheers Je suis content que tu sorte enfin de sous terre,Ta matrone a enfin détaché ta laisse.Je vais traversé le fjord a bord du deslaplumes quand les glace vont fondre et crois moi elle fond vite set année.Toi TAREK tu te dit chef... et je connaît ta valeur comme leader et combattent set pour cela que je te respecte.Un chevalier sait reconnaître un autre chevalier même si il est un hérétique . alkarham botherna l'espion du baron Buséfal nous a raconté beaucoup de chose a ton sujet tu est probablement le seul drow qui agis de la sorte mais set se qui fait ta force

P.S. rassemble bien tes chiens de l ombre car il on raté ma gorge et les Lions sont avide de massacré des peaux noir leurs chair brûlerons sur le bûchés

P.P.S. Quand a toi le chef set moi même qui s occuperais de toi comme cela je serais libéré et enfin la main de fer entendra mes prières cheers

ASTELAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyJeu 15 Mar - 21:49

Sa fais plaisir de voir que je ne fu pas oblier et que mes exploie resonne tjrs sur cette terre.Toi palladin qui dis me respecter tu veu ten prendre aux ombre allor vien mais tu ne fera pas bruler cette tete je tattend si tu menveu mais dis mois Astelan dis moi se que jai pu faire qui se dis de lheresie.. vous semblez oblier tous que sans les drow , ondeval nexisterais plus . Sur il y a des Drow qui saime le mal et la terreur sur ondeval mais noblier pas que jetais a vo cotter lord de lattaque contre arttaquand et que sans moi estella naurais pas pu rendre artaquand mortel et que vous nauriez pas pu le detruire... reflechisser avant de me dire heretique..

Tarek Chef De Lombre
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptySam 17 Mar - 14:09

jattend tjrs ta reponse Astelan
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyDim 18 Mar - 10:26

cheers Je sait que les peaux noir ont aider Ondeval mais set qu il n'avait pas le choix car il serai mort aussi . pour se qui est de brûle les hérétiques peut être que je n aurais pas a le fait car LA BÊTE sen chargera peut être .Je ne dit pas que tout les drow sont mauvais mais je sait que plusieurs ont le coeur rempli de pue et il ne mérite pas de foulée le sol de homme il devrais rester sous terre et continuer a manger des fruit qui goûte le metal.Je cherche la bande d assassins drow que le cheik a engagée pour massacré les enfants des Lions .Il ne peuvent venir que d ONDEVAL, et si il faut que j aille moi même sous terre pour les brûlés je le ferai, et même les dieux ne pourrons m'empêcher d appliqué ma furieuse et effrayante vengeance car aucune nuit n'es de repos pour moi.

P.S. Le baron Buséfal est près a offrir un bon prix pour le nom des assassins



P.P.S Le temps mes conté personne ne veut voir le capitaine vétéran Bragg et les LIONS débarqué sur ondeval pas même moi car le baron a une façon très horrible de conquérir ou établir sa loi et je ne veut pas que les paysans en souffre comme chez moi alors j installerais une monarchie king queen propre a Ondeval et la paix sera de retour et la main m'écoutera a nouveaux ....



ASTELAN GARDIEN DE LA MAIN DE FER
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyDim 18 Mar - 10:51

Pour se qui est de mourrir au pres de vous lors du combat contre Artakan, nous aurions tous simplement pu retourner sous terre et attendre que la tempete passe et resortir conclure un marcher avec les force survivante de cette longue bataille qui a fais tomber plusieur membre des troupes furtive.. mais jai apercu ds lame dune femme d'ondeval une chance de lui demontrer que nous ne somme pas si different malgrer notre couleur de peau.. Cette personne a compris et pour cela je laimerais eternellement mais pour ceux qui non encord rien compris mefier vous les ombres von bientot sortir du sol en semparer de tout coin de boiser , tout espace de noirceur possible 'dombrage et la nuit sera consacrer au attaque surnois qui sortiron de nul part..

Pour ce qui est des effant lion qui ont été massacrer par les asassin de Cheik je te laisse deviner si cetais les mien . Et dis a ton Buséfal que si il veu des nom je me ferais un plaisir de lui en donner en personne Suspect ...

Tark Chef D'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Ondeval
Date d'inscription : 03/07/2006

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyDim 18 Mar - 19:05

Apprécier la valeur des conduites humaines, qu’il s’agisse des nôtres ou de celles d’autrui voilà la seule explication.
Comme j'ai mentionnée précédemment. L'exsistence du mal conduit généralement a l'exsistence de la bonté, car s'en mal, le bien n'est plus.

Après la pluie vient le beau temps


Estella
Revenir en haut Aller en bas
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyDim 18 Mar - 21:41

cheers Dieux que je suis bête ma cicatrice a mon cous n attise que ma rage dans mon coeur contre les peaux noirs.Je sais ÉCOUTÉ . . . Dame Estella a raison la pluie annonce le beaux temps, et mon verre de vin n'es pas a moitié vide mes a moitie plein. C est parole sont c elle dune reine . maintenant j'ai trouvé ma reine il me reste qu'a trouvée mon roi, ... peut inmporte... le choix des dieux ; Les dieux on tune drôle de façon de joué avec les mortelles il ne soucie gère de leur sort.leurs avatar sont si cruelles ... Mais l amis de mon amis est mon amis et l'ennemi de mon ennemis est mon amis...


ASTELAN GARDIEN DE LA MAIN DE FER
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyDim 18 Mar - 21:54

Je suis elf noir Astelan ne cherche pas a me brouiller avec tes grande phrase
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyLun 19 Mar - 0:50

Ahh Bonjour monsieur. Je me souvien très bien de vous et là je suis honorer que vous puissiez nous parler.

J'ai une petite question: "Comment définissez vous la force de l'Ombre"

Et épargner moi le : "Ceux qui le comprenne savent se reconnaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyLun 19 Mar - 15:45

Un Soldat de l'ombre est tous simplement un etre a la peau noir ou tou autre personne ayant prouver qui peu se disimuler et commetre des acte sans que personnes le voie ou ne lentende ex: Surprendre un traite et le dennoncer sans quil ne save dont les propos sont venu, surprendre un complot de mariage entre un fou et une elf .. ou tout autre acte du genre
..

Tarek Chef des Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyLun 19 Mar - 17:33

Tarrek, Tarek, Tarrek, cela est vraiment passionnant comment tu sais bien diriger mes drows. Mais se qui me déçoit beaucoup, c'est que tu ne me mets jamais au courant. Dorénament, tu me mets au courant de touttes gestes et projet. me suis-je bien faite comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyLun 19 Mar - 18:14

Matrone sous votre respect je dois vous aviser que tou ce qui a a se dire entre nous restera confidentielle allons parler plus loing

Tarek Chef Des Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyLun 19 Mar - 18:37

Biensûr, quand je parlais, de me confier se que vous savez, je parlais en priver. Voyon je ne suis pas sote!
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyMar 20 Mar - 5:04

Oh alors dans ce cas je maitrise très bien l'ombre dont vous parler... Mais je ne suis pas dutout un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyMar 20 Mar - 5:05

Oh... ça sent les coups de fouets ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre EmptyMar 20 Mar - 15:15

Twisted Evil Si vous dites savoir de koii je parle quand je parle des ombres, nous pourrions p-e nous rencontrer sous peu ..?

Tarek chef des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regoupement des forces de lombre Empty
MessageSujet: Re: Regoupement des forces de lombre   Regoupement des forces de lombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regoupement des forces de lombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Annoncements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser