Forum des terres d'Ondeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des terres d'Ondeval

Venez parler avec vos braves compagnons dans ce Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Back-ground de vos personage

Aller en bas 
+7
Chessintra
bigpapadoum
ASTELAN
Luth-Vartkel
shadow slayers
Gaeltyrr Baenre
Udulbert
11 participants
AuteurMessage
Udulbert

Udulbert


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : dans un trou avec son seul ami, l'alcool
Date d'inscription : 12/03/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMar 13 Mar - 22:02

Bon comme je vois que personne na deja fait ce post je le fait !. Sa serai interressant que vous nous dite le back-ground de vos personage, l'age de votre perso, ces but dans la vie, tout et tout Smile.

pour ma part c'est en construction encore mais je vous jure que sa va venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeltyrr Baenre

Gaeltyrr Baenre


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Neufchâtel
Date d'inscription : 21/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 7:01

Très bonne idée, ce sera pas long je me botte le *** et je compose mon Background d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 11:08

hummm ses vrais que ses une bonne idée je vais finir de composer et jarive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 15:05

L'histoire de Shadow slayers



Je suis n'ée d'une famille de 5 enfants dans la trés grande capitale

nomée city of shadow une ville situé sous le reigne de mon pére

Mon pére étais Quelqu'un de bien et non violent mais

parceque il étais drow il étais méchant...

Aussi mon pére étais le roi d'un domaine appeler

Empire of Shadow

Comme je le disais je suis née d'une famille de 5 enfants

et je suis l'avant dernier avans moi il y a

ma grande soeur Anne Shadow

mon grand frére Bobe Shadow

moi et mon frére jumaux shadow slayers

aussi et finalement il a ma petite soeur mais pour la protéger

je ne dilvuquerais pas son nom

Jai néciciter de la plus grande éducation possible jusqu'a

l'événement quand javais 6 ans un térrible événement

est arriver une armée de paladin elf et humain sont entrée

dans la Capitale...

il on comie des horreur un génocide massacrant tout les

percone ce trouvant sous leur chemin...

mais moi mon frére et ma petite soeur on ses caché derriére une
bibliotéque

et de la on a vue la scéne .....

MA pauvre mére ce fesant transpercé pas un paladin elf de plus...

prenant notre courage a deux main nous somme sortie

et avont fraper et fraper le paladin avec les épée

décorative qui etais acrocher au mur nous l'avont frapé

j'usqua ce que mort sen suivre....

jai due élever ma soeur et mon frére comme j'étais le plus
courageux .....

jai aprix a combatre a l'épée en combatan des loup et des
ours ....
a 15 ans nous somme partie avec les piéce d'or que

les paladin avais laisser derriére eu

nous somme partie a la ville nomé fairhill ou nous avont

acheter de meilleur arme et de meilleur armure pour

venir a ondeval pourquoi me direr vous...

parceque on mavais dit que cétais un endroit ou il fesais bon vivre en armonie








voilla ses mon passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 15:07

CELA FAIT TIL DE MOI UN ROI MAIS LE ROI D'UN ROYOME EN RUINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 16:15

Je pense que tu aurra besoin d'un condom Shadow... Avec toute cette puissance. Il ne faudrait pas que tu t'échappe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 16:19

loll aréte de dire des anerie et dit moi don dou tu vien el tou
nu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 17:36

sa mintéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 17:51

javais oublier une chose dans mon histoire mon but dans la vie est de tuer le salo qui a donner lordre de venir razé la vile et de tuer les autre de ma famille ma grande soeur mon pére ma mére et mon frére bobe quand je le trouverais je nose meme pas dire ce qui lui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
ASTELAN

ASTELAN


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMer 14 Mar - 23:15

il y a très longtemps dans une vieille tour vivait Bragg le capitaine de la garde des Lions du baron Buséfal.
depuis près de dix ans Bragg servait le baron, il avait repoussé une invasion barbare de milles hommes.
Emprisonné la sorcière du marais puant,délivrer la princesse des mains du shaman orc et de ces trolls. Il avait
accomplit plusieurs hauts fait d'arme et le baron pour le récompenser lui octroya le titre de chevalier
et lui accorda un cadeaux don il ne sa tendais point . Le baron s avait que le capitaine de sa garde étais follement amoureux d une
devin de la cour du chek Abdaoul Azari le baron organisa sont enlèvement avec l aide de la guilde de voleurs de botherna.
lord d un grand banquet a l honneur du nouveaux chevalier il lui offra la jolie jeune femme . Bien des invités furent surpris de voir ce présent qui allait brisé la paix entre le deux royaume. Mais le baron étais un homme a qui on ne refuse pas un présent et qui a la fâcheuse réputation d enfermer c eux qui ne sont pas de son avis dans ces oubliettes pour très très longtemps même a les oubliées
et c est ainsi que Bragg le chevalier épousa Tésha la devin du chek Azari. Au premier printemps naquit leur premier enfant il lui donnere le nom d Astelan mais le même soir l armée des Lions étais en marche avec son capitaine pour rencontré les paladin de la main de fer et ensemble affronté les forces Azari . Cela étais une erreur car le chek possédais dans set rang un nécromant du nom Nergull et la bataille dura 15 ans a affronté zombie... et squelettes... a conquérir des territoires et le lendemain a les perdes. Le plans du chek étais habille car il étais sage et patients les premier jour de la bataille il avait envoilé ces nains gris creusé un tunnel sous le temple de la main de fer , et par une nuit sans lune il engagea les meilleurs assassins drows et leurs montra le tunnel leurs agilités des elfes noirs et leurs savoir faire étais exceptionnelle. Cette nuit seulement le bruit de gorges tranchés ou de coeurs perforés résonnas dans la noirceure la nuit. Le jeune Astelan étais une recrue du temple et il n échappât pas au massacre sa gorge fus tranché d une oreille a l autre mais sa foi en dieux lui sauva la vie la lame ne trancha pas assé profond. A l'aube les nouvelles arrières au champs de bataille beaucoups de Lions avait leur fils au temple car s étais un honneur de devenir paladin de la main de fer. Le moral fus brisé et en moins de deux semaine le baron retiras ces troupes et perdu pour l enlèvement de Tésha la moitié de ses terres . A sont retour Bragg reprit la tête des Lions et retrouva Técha sa bien aimée et remercia les dieux de n'avoir pas prit la vie de son unique fils . Le baron Bucéfal étais blessé dans son orgueil il descendit au donjon ou étais enfermé la sorcière du marais et conclu un pacte avec la vielle femme. il la libérait si elle lui assurait la victoire contre Azari. La sorcière lui dit* envois le reste des recrutes du temple voir Lucius le bûcheron qui vit seul dans la foret et ce a la pleine lune et il te ramèneront une arme qui t assura la victoire. Onze jeune homme partir pour la foret dons le fils de Bragg. Trois seulement sortir vivant de la cabane de bûcheron mais il ramenaient l arme promise baron. Bucéfal renvoyas son armée dirigé par le chevalier vétéran Bragg qui avait pour mission de reconquérir les terres perdu contre Abdaoul Azari .Bragg demanda une seul requête au baron pour retourné a la bataille que son fils prend le reste des Lions et reste en arrière garde a la tour au cas ou ... Bragg avait confiances en son fils mais il ne voulait pas le voir mourir. Deux années plus tard le baron Bucéfal étais ravis des sont armée car elle remportais les bataille surtout a la pleine lune... mais se n étais pas assez pour lui il envoya le fils de Bragg au nord pour exploré et installé un monarchie sur une ile connu sous le nom d Ondeval...............
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyJeu 15 Mar - 13:01

Oh la la ... La manufacture de condom ne fournirera pas à la demande
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyJeu 15 Mar - 16:24

ouan surtout que jai tout acheter leur stoc hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
bigpapadoum
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyVen 16 Mar - 6:55

Je veux juste rappeller à tout le monde que quand vous faites votre background, vous etes des débutant et qu'il faut que vous pensiez débutant. Et non comme un personnage qui est niveau 1 et qu'il à tué tout les créatures du bestiaire monstreux d&d 2 ieme édition. Vous etes des newbies et vous avez de la misère à utiliser vos facutlé. Il faut que ca soit original ou pas, tant que c clair, mais pas power gamers.
Revenir en haut Aller en bas
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyVen 16 Mar - 10:09

daccord je vais refaire celuis de mon new perco et voila ses quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
shadow slayers

shadow slayers


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : en train d'essailler de trouver un cul a boter avec mes belle épéee neuve
Date d'inscription : 02/08/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyVen 16 Mar - 10:12

je suis un petit étre fréle niv 0 qui ses fait attaquer par une mouche ce qui pourait expliquer ma cycatrice de plus je suis un humain de 17 ans avec comme seulle expérence la survie loll lol! allors pour résumer je suis jeune trés jeune

''jai tout récrit allors '' je revien plus tard finir dexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondeval.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyDim 18 Mar - 23:46

Il fut un temps ou femme et homme se reproduisait sans même se soucier de leur progéniture et je suis le produit de l'un de ces cas... Très tôt je fus trinbalé d'une bourgade à une autre sans savoir qui fus une mère ou qui pourra être un père pour moi. Puis je fus accepter comme fils de tous. Nous voyageame et lorsque nous finîme ce voyage nous fume chasser et lorsque nous arivâme finalement vers la nouvelle destination Ortasio nous dit d'une voix Forte : " Oh là! C'est impossible! je ne vais pas là.
- Pourquoi donc te soucie tu Oh Ortasio de quelque bourgade et de celle ci?
-Parce que ma chère, ici j'ai subtilisé et que Fort et puissant m'ont chassé.
Je répondit donc :
-Cher Ortasio il n'est pas raison ici de rester alors que si bien tu pourrait te déguiser et y aller."

Nous entrâme cette fois dans une citée grande et belle elle nous avoua ses charmes les plus intimes. Je fus aveuglé, je fus Aimé en spectacle je me suis donné puis. Plutôt depuis. Je ne fais que cela. Périple difficile? Non. J'ai connu la gloire. J'ai connu l'oubli. J'ai connu l'amour. J'ai resentit tout le reste. et il me reste encore beaucoup à voir, à sentir et à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyDim 18 Mar - 23:52

Elle s'appellait Amélie, Julia, Arianne, Michelle et Arielle. Elle aurrait pus en avoir plus de ces nom mais mon amour s'arêtta là. Une fois la beautée d'une elfe les autres beautés s'effacent de votre regard car elles se jugent indignes de rivaliser. Une puretée, une douceur, une telle sensibilité. Elle ne fus point la dernière fois ou je l'ai embrassé. Elle du y aller mais elle n'en revint point. Je l'aime mais en elle je ne peu plus espêrer. Timora ma déesse reste ma seule bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyLun 19 Mar - 0:01

Timora fus pour moi une révélation. Elle m'apris à jouer avec le hazard et à contrôler mon propre destin et jusqu'à ce jour c'est une réussite. J'ai soudain eu un éveil. Un soudain regard vers le futur pour savoir qu'il n'était que néant. Timora me montra le chaos et m'enseigna ses prémices. Et me dit que le futur s'inscrit à chaque pas, à chaque vibration. Chaque soufle m'aporta soudain un regard nouveau sur la vie qui m'entourait. Bientôt je compris que le chaos était la source de la vie et je décidai de suivre Timora sans soucie pour le reste.

Timora devint celle qui dirige mes pas et en ce jour elle m'aime et couvre mes pas avec le pouvoir de changer les destinées.
Revenir en haut Aller en bas
Chessintra

Chessintra


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 16/03/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyLun 19 Mar - 18:59

Chessintra, grande dame déscendante de la grande ligné de sang pur, de sang de matronne qui on dirigé avant son jeune reigne. Cette jeune prètresse n'est sur le tronne que depuis peu, mais elle a un très grand avenir de matronne devant elle et depuis sa naissance, il est écrit dans la profondeur de la nuit que son nom restera gravé dans les mémoires, autant que celui de la déesse Loth.
Peut-être que la description est très restrinte et qu'elle en dit peu sur son passé, mais pour de simple raison, vaut mieux pour vous de ne pas en savoir trop sur son passer, son avenir et son présent...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMar 20 Mar - 15:45

EXCELLENT BACK GROUND ASTELLAN
Revenir en haut Aller en bas
Zoliin

Zoliin


Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Zoliin   Back-ground de vos personage EmptyMar 27 Mar - 21:07

Je suis Zoliin, ce nom m'a été donné par l'oracle qui m'a donné sa bénédiction la dernière, il y a de ca quelques années maintenant. Je continuerai à me faire appeler ainsi tant que je me souviendrai d'elle.

Pourtant j'ai dû partir des grottes de Norat, attiré partiellement par le sens de l'aventure, mais aussi par le désir de profiter des richesses exquises et exotiques que l'on ne peut toujours retrouver dans une grotte humide. Certains des miens me croient fou, peut-être ai-je des gôuts différents mais la vie dans les grottes n'égale pas selon moi la panoplie de choses que le monde extérieur a à offrir.

Mon périple m'a ammené à Ondeval et j'entend bien y trouver de nouveaux défis, de nouveaux raffinements. J'ai déjà rencontré quelques Drows en explorant la région et je ne peux que souhaiter qu'ils m'acceuillent comme l'un des leurs.

Au plaisir de vous rencontrer, qui que vous soyez, j'espère que notre rencontre sera fructifiante, aumois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nataell




Nombre de messages : 29
Localisation : ou le vent va
Date d'inscription : 20/06/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyMar 3 Avr - 17:16

vous voulez vraiment qu'on poste nos back ground sur le forum
moi je pensai plus vous l'envoyer par mail....... je sais pas sa va faciliter le roll play non
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Amadeus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyJeu 12 Avr - 17:23

Bravo vous venez de ruiner une belle grosse passe de roleplay...
sans être rabajoie Vous savez quand on se promene dans les bois et qu'on sais pas quoi dire..
bah a place de deconner vous pouriez vous raconter vos vies ( de vos perso)

Mais bon vous choississez... moi jtrouve ce post assez désastreux mais c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeval.heavenforum.com
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyVen 13 Avr - 0:23

Bien sur le sujet est libre à qui veux bien y poster un message... Mais Bon...

Il est évident que votre background devrais resté secret car bien peu en connaisse les prémices.

C'est pas tout le monde qui est capable de se départir de sa propre connaissance pour épouser celle de son personnage...

Alors je vous invite fortement à m'envoyer votre Historique par email...

Encore une fois n'oublier pas que vous ne faite que commencer votre périlleuse vie d'aventurier. Votre historique peu tout de même être tumultueux mais je vous conseille d'oublier les grandeurs dans votre petit background...

Pour ceux qui ne savent pas comment écrire un background voici quelque question à répondre.

- Qui êtes vous ?
- D'ou venez vous ?
- Comment était votre famille ?
- quels souvenir avez vous de votre enfance ou progression?
- Qu'est ce qui fait de vous un ( Classe ) ?
- Comment avez vous rejoins les terres d'Ondeval ?
- Pourquoi vous avez rejoins les terres d'ondeval ?
- Vos Espérances

Ex:
Holà! Voici un brin d'histoire... la mienne :
Pour commencer je me nomme Alaria, Je suis née au nord de Gabiel la terres des elfes dans un tout petit village. Mes parents avaient choisit cet endrois précisément pour la source d'eau claire qui y coulait. Comme mon père, qui avait apris de son père, j'apris moi aussi le métier de chasseur mais chaque nuit je restait de longue heures sur le rocher surplombant la source à regarder le ciel.

Il semble être si grand cet univers. Il y a tant de mystère que j'aimerais percer. Tant d'endrois que j'aimerais contempler.

Chaque nuit au même endroit je retournai puis un jours mon père m'y attendait.

Tient Alaria prend cette bourse... Si tu te rend au village avant demain soir tu pourra prendre le bateau en direction des terres d'ondeval.

Ce fus ces dernières paroles. Il avait compris ce que je rescentait depuis déjà plusieure année. Il me laissa partir en me donnant sa bénédiction...

Le lendemain je me rendi au village, j'ai trouver un bateau qui se rendais sur Ondeval. Pourquoi Ondeval... Je ne sais pas vraiment ,mais si cet endroit peut m'aporter le mystère et l'actions que je désire c'est là que je veux aller.

J'espère bien rencontrer les elfes qui vivent làbas. En avant pour l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Luth-Vartkel
Admin
Luth-Vartkel


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage EmptyVen 13 Avr - 0:30

Bien sur c'est un mini background qui ne dit presque rien ... Mais c'est la base d'un background... Paufinez le... Ajoutez y des discours qui vous ont marqué... Des anecdotes que votre personnage a vécu... Donnez une âme à votre personnage... Donnez lui des raisons d'être... Des goût alimentaire... Des mauvaises manies... Soyez imaginatif...

Ensuite nous regarderons votre background avec vous et en paufinerons les derniers petits détail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back-ground de vos personage Empty
MessageSujet: Re: Back-ground de vos personage   Back-ground de vos personage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back-ground de vos personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terres d'Ondeval :: Discussion :: Ondeval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser